La panoplie Fuji Givrefoux, trop peu accessible pour un mono-compte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
@ Chiwingum : Tes remarques à deux balles tu les gardes merci.
J'ai crafté la 2ème pano fuji du serveur sur silouate (le jour de la sortie quoi) avec 3 comptes, quand la fuji n'était pas dans le donjon et que c'était 50 larmes/item. Donc NON ce n'est pas impossible de craft une fuji avec un, deux ou trois comptes. Après c'est sur que ça demande un peu plus d'investissement que de venir pleurer (oui ton post est quand même un gros ouine) sans vouloir se sortir les doigts du ***.
et seulement 3 comptes ?
Et sa se drop bien les larmes juste a 3? pas trop dur/long (donc peu rentable?) vu la faible pp cumulé donc (soyons optimistes en disant 1000 de pp)?

Je fais le parallele avec mkt (qui est le meme genre: un chemin super relou et a la fin des bestioles assez rare qui drop des trucs chers) ,pour le joueur moyen lambda, sa se fait aussi bien? (un mono solote mkt, je pense bien qu'on solote pas les foux mais en comparant les niveaux de difficultés)
Citation :
Publié par Kailyana
Et sa se drop bien les larmes juste a 3? pas trop dur/long (donc peu rentable?) vu la faible pp cumulé donc (soyons optimistes en disant 1000 de pp)?

Je fais le parallele avec mkt (qui est le meme genre: un chemin super relou et a la fin des bestioles assez rare qui drop des trucs chers) ,pour le joueur moyen lambda, sa se fait aussi bien? (un mono solote mkt, je pense bien qu'on solote pas les foux mais en comparant les niveaux de difficultés)
3 comptes, 15 larmes par vidage si c'est le matin, 8 environ autrement.
Je suis d accord avec toi que si tu ne joue qu'un seul perso cette panoplie sera dur à avoir d autant que en plus de la centaine de millions pour les 4 item tu dois compter encore une autre pour le reste de ton stuff ce qui au final revien horriblement cher mais en contrepartie cette panoplie couplée à une paire de dagues hirr ainsi que quelques item style kralano ceinture rasboulaire fait des dégâts monstrueux d'où le prix et il ne faut pas oublier qu'elle n à même pas 1 mois , son prix va baisser petit à petit il faut être patient
Tu as plus de 30 lvls devant toi avant de t'en soucier..
Profite de ce temps pour te faire des amis et faire un peu de dj tengu+fuji. Sisi, ca existe et ca xp meme tres bien.

/HS
Serait-ce une des premieres consequences du kolize ? Les gens qui xp presque trop vite, suite aux nooombreux cbts totalement inequitables et boucles en 2 minutes, suite a une mitraillette en regle ou des teams suicidaires, mais dont les finances ne suivent pas le meme rythme d'evolution ?

Apres, je ne dis pas que tu xp au Kolize, hien, j'en sais rien, mais je vois pas mal de gens qui en font grace a leur cote bloquee a 110 et qui n'arrivent pas a suivre au niveau du stuff.
\HS
Toute les panos THL sont dur quand tes mono-compte....
Go droper solo 8x queues meliglours et 54 queues glour en jouant sur 1 perso... Faut arrêter de se plaindre hein, dans tout les cas vous êtes obligé d'acheter hdv.
Si on pouvait se faire facilement chaque panoplie 190+ en jouant sur un compte, y'aurait pas autant de multi-comptes.
Citation :
Publié par Exiled
Go droper solo 8x queues meliglours et 54 queues glour en jouant sur 1 perso... Faut arrêter de se plaindre hein, dans tout les cas vous êtes obligé d'acheter hdv.
Si on pouvait se faire facilement chaque panoplie 190+ en jouant sur un compte, y'aurait pas autant de multi-comptes.
Dofus devient un rpg online, ou le but du jeu est de jouer seul avec 8 comptes, sinon tu ne peux rien faire. C'est con, mais c'est comme ça malheureusement.

Le mot mmorpg n'a plus aucun sens chez ankama
Citation :
Publié par Exiled
tu généralise trop. On est pas passé multi pour se stuff en général. Ou alors pas vraiment au 19X

ca a commencé bien plus tot quand on a pris conscience de la communauté pourrie, et l'entraide nulle. Ensuite, les arnaques, les menteurs, les escrocs, et ceux qui vendent hors de prix sans baisser "parceque cay le prix HDV tuvoua".

Style sur danathor, on etais dans les premiers a dropper un trousseau de clef de ben. On l'a utilisé, c'etait pourri. Ma copine a foutu le prix moyen a 1M en s'achetant son propre trousseau, puis l'a mis a 500 000 ou 600 000. Résultat il a été acheté, et meme depuis maintenant X temps, on croise toujours pas de trousseau a moins de 200 000 sur le serveur. GG la communauté qui réfléchis pas
Citation :
Publié par benbeckere
Dofus devient un rpg online, ou le but du jeu est de jouer seul avec 8 comptes, sinon tu ne peux rien faire. C'est con, mais c'est comme ça malheureusement.

Le mot mmorpg n'a plus aucun sens chez ankama
Ce n'est pas totalement faux mais c'est exagéré. J'ai 8 comptes, mais plusieurs fois par semaine je vais jouer avec des guildeux qui possèdent eux aussi 8 comptes, chacun un ou deux comptes et on va se taper des percos ou bien un donjon.
Le mmorpg n'est pas mort sur Dofus, mais Ankama pousse dans ce sens c'est vrai.
Citation :
Publié par Moun.
Le mmorpg n'est pas mort sur Dofus, mais Ankama pousse dans ce sens c'est vrai.
Oui et non, j'ai plus envie de prendre des gens dans mon groupe maintenant plutôt qu'il y a 4/5 mois.
Pourquoi ?
Ankama à fait beaucoup de maj poussant justement à recruter hors team.
Tout d'abord le système de recherche de groupe (un peu foireux) ensuite la sauvegarde en donjon, qui est super, téléporter les membres de groupes devant le donjon etc...
J'pense qu'il reste plus qu'à désactiver le fait qu'on soit obligé de passer devant tel donjon pour aller au suivant. De plus, les donjons un peu chiant comme le mansot royal seront quand même visité avec la maj des étoiles qui apparaissent plus vite.

Après, certes, ça reste grandement insuffisant.

Sinon, en y réfléchissant un peu, ça peut paraître bizarre mais j'pense que pour s'intégré à un groupe, faut prêter son compte.
En effet, tout le monde need une team "fixe". Déjà, à l'époque où j'étais mono-compte, dès que je trouvais un groupe où on chainait l'ougah (par exemple) on me demandait mes Logs quand je faisais un peu plus connaissance sur skype etc...
Bien sûr j'ai toujours refusé et ça ma même poussé à jouer ma propre team.
Or, ajd, avec l'ankama shield, si c'est bien fait, il serait cool avec un certain mode restreint de pouvoir prêter son compte sans qu'il soit vidé.
Après c'est sûr y'aura énormément d'abus, et j'vois pas trop comment ça pourrait être fait, mais ça me semble être la seul solution pour qu'un mono-compte joue régulièrement les donjons difficile, qui passe par l’intégration dans une team fixe et donc par le prêt de compte, c'triste mais c'est comme ça.
Après, ça prend pas en compte les joueurs jouant toute la journée, mais c'est vrai que ça serait plus facile, car quand on est plusieurs mono-comptes, avec une vie IRL à coté bien chargé, ça pose pb pour réussir à se co en même temps pour faire un donjon.
Citation :
Publié par feuby
Style sur danathor, on etais dans les premiers a dropper un trousseau de clef de ben. On l'a utilisé, c'etait pourri. Ma copine a foutu le prix moyen a 1M en s'achetant son propre trousseau, puis l'a mis a 500 000 ou 600 000. Résultat il a été acheté, et meme depuis maintenant X temps, on croise toujours pas de trousseau a moins de 200 000 sur le serveur. GG la communauté qui réfléchis pas
Elle a le sens des affaires elle au moins!
Citation :
Publié par [lil]bily
Ah bon ?? Pourtant moi quand je me co sur mon serveur c'est blindé de monde
Cherche pas. Ils fait partie de ceux qui estiment que les interraction avec les autres ca se limite a combattre avec eux. Et après, c'est le multi qu'on qualifie d'associal. La tu peux chercher l'erreur.

edit dessus : Ouais ouais elle l'a. Le meilleur c'est qu'elle a du en vendre 2-3 des trousseaux a ce prix la. J'etais sur le cul ^^
Citation :
Publié par feuby
Cherche pas. Ils fait partie de ceux qui estiment que les interraction avec les autres ca se limite a combattre avec eux. Et après, c'est le multi qu'on qualifie d'associal. La tu peux chercher l'erreur.
90% des interractions que je vois en jeu c'est : les multi qui prennent des commandes, et maintenant le kolizé.

Waow, superbes intteractions
depuis quand on doit faire dans le social?
les interactions persos je les ai avec mes guildeux et quelques potes les autres osef
me dites pas que vous ne faites pas pareil?que vous soyez multi ou mono...
Citation :
Publié par benbeckere
90% des interractions que je vois en jeu c'est : les multi qui prennent des commandes, et maintenant le kolizé.

Waow, superbes intteractions
Y'a pas que ce que tu vois hein. Les discussions, les zaaps, l'achat, la vente, le commerce, l'elevage, les commandes, j'en passe encore (prismes, percos, ...).

Et ouais, le coté économique du jeu c'est UNE superbe interraction. J'ai jamais vu aucun jeu avec un versan économique aussi vaste et aussi superbe que celui de dofus. Awesome. tout a fait génial comme tu le décris.

Ah, et pour information, j'ai plus d'interractions maintenant avec des joueurs, alors que je controle potentiellement 8 comptes que j'en avais quand j'avais 1 seul compte, du 1 au 80, a farmer des blops/bouftous/trucs des champs en solo et monter mes metiers seul.
Citation :
Publié par Atha
les interactions persos je les ai avec mes guildeux et quelques potes les autres osef
+1 pas envie d'interagir avec la communauté de dofus perso
' fé mwa pexx plzzz" "t'es quel lvl ? moi 150 et full sasa pourquoi" vue au zaap frigost ( nofake) " sram 170 cherch group pr mouth ss full sasa je foir pa chall" le mec avait une coiffe et une cape prespic
Citation :
Publié par Fougue
Tu as plus de 30 lvls devant toi avant de t'en soucier..
Profite de ce temps pour te faire des amis et faire un peu de dj tengu+fuji. Sisi, ca existe et ca xp meme tres bien.

/HS
Serait-ce une des premieres consequences du kolize ? Les gens qui xp presque trop vite, suite aux nooombreux cbts totalement inequitables et boucles en 2 minutes, suite a une mitraillette en regle ou des teams suicidaires, mais dont les finances ne suivent pas le meme rythme d'evolution ?

Apres, je ne dis pas que tu xp au Kolize, hien, j'en sais rien, mais je vois pas mal de gens qui en font grace a leur cote bloquee a 110 et qui n'arrivent pas a suivre au niveau du stuff.
\HS
Je n'xp pas au Kolyzeum justement. C'est sympa mais l'xp est trop conséquente et si le stuff ne suit pas c'est inutile.

Exiled : Oui, la glourséleste est aussi très chiante à craft. Mais la gloursé, qui est censée être la pano 'ultime' est relativement plus facile à acquérir qu'un panoplie fuji qui devrait normalement - enfin, logiquement - être plus accessible, si on suit l'ordre des donjons frigost.
Citation :
Publié par Atha
J'ai connu des multi(ocotocomptes) qui sont passés dans la guilde où je suis, ils farment leurs trucs, disent 1 ou 2 mots de temps en temps pour faire preuve de présence.

Tu leurs demande un tout petit truc à la con, une histoire de 30minutes voir 1 heure grand max --> je me suis fait envoyé chier, alors j'ose même pas leur demander d'aider pour une pano ...

Encore plus dur de trouver plusieurs personnes offrant leur aide ..., tu vas me dire que vous n'êtes pas tous comme ça, mais pour l'instant j'en ai croisé que des comme ça (d'ailleurs, je leur ai demander ce qu'ils faisaient dans la guilde à part profiter des percepteurs(car oui ils en posaient pendant leurs session de farm), bah ils ont quitter la guilde, ils avaient pas envie d'aider).
Citation :
Encore plus dur de trouver plusieurs personnes offrant leur aide ..., tu vas me dire que vous n'êtes pas tous comme ça, mais pour l'instant j'en ai croisé que des comme ça (d'ailleurs, je leur ai demander ce qu'ils faisaient dans la guilde à part profiter des percepteurs(car oui ils en posaient pendant leurs session de farm), bah ils ont quitter la guilde, ils avaient pas envie d'aider).
C'est quand que vous comprendrez que
1- tout le monde est pas comme ca
2- on est pas a votre service
3- le social, ca se fait pas en 15 minutes. c'est pas parceque t'es gentil t'ecris correctement (fake j'ai déja filé 100 000 a un mec juste parcequ'il ecrivais bien), et tout que je vais me faire chier 1 semaine pour dropper ta pano.

Bien que ca soit la cause d'entubage, aider les autres puis demander un peu en retour te donne plus de chances que demander direct sous le ton "je te rendrai quand je pourrai".
Citation :
Publié par feuby
C'est quand que vous comprendrez que
1- tout le monde est pas comme ca
2- on est pas a votre service
3- le social, ca se fait pas en 15 minutes. c'est pas parceque t'es gentil t'ecris correctement (fake j'ai déja filé 100 000 a un mec juste parcequ'il ecrivais bien), et tout que je vais me faire chier 1 semaine pour dropper ta pano.

Bien que ca soit la cause d'entubage, aider les autres puis demander un peu en retour te donne plus de chances que demander direct sous le ton "je te rendrai quand je pourrai".

1- A te lire, si.
2- Donc un mono compte ira toujours se faire voir, et ne pourra rien faire sans l'aide d'un multi.
3- je les connaissais depuis plusieurs mois, j'ai jamais dit non quand ils avaient besoin de minerais/bois (mineur/bucheron), en retour ils ne m'ont pas rendus un seul petit service.

Les multi sur dofus c'est : ça stuff ses persos assez rapidement et ensuite ---> farm comme des porcs pour être riche.

Le mono sur dofus ---> il se co pour "s'amuser"(normalement, mais ce n'est plus vraiment le cas ...), comme il ne peut rien faire, il va se faire chier pour se faire des kamas, ou se déconnecter.
@ Benbeckere : Ton rp Calimero il est cool mais faut pas pousser non plus. T'as croisé des gens pas super intéressants, pas de bol. Après je me demande ce qu'ils foutaient dans ta guilde, vous triez pas un peu au niveau des recrutements ? Ça explique peut être la communauté qui t'entoures.

Mais faut arrêter avec le mélodrame du pauvre petit mono qui ne peut rien faire d'autres qu'enrichir à milliards le méchant multi étant donné que ce l'est pas la réalité.
Citation :
Publié par benbeckere
1- A te lire, si.
2- Donc un mono compte ira toujours se faire voir, et ne pourra rien faire sans l'aide d'un multi.
3- je les connaissais depuis plusieurs mois, j'ai jamais dit non quand ils avaient besoin de minerais/bois (mineur/bucheron), en retour ils ne m'ont pas rendus un seul petit service.

Les multi sur dofus c'est : ça stuff ses persos assez rapidement et ensuite ---> farm comme des porcs pour être riche.

Le mono sur dofus ---> il se co pour "s'amuser"(normalement, mais ce n'est plus vraiment le cas ...), comme il ne peut rien faire, il va se faire chier pour se faire des kamas, ou se déconnecter.
1- a me lire, normal, c'est un peu ce que je voulais donner comme impression. Vous (pas toi, en général) avez surtout l'air de vouloir qu'on vous aide, et ca m'horripile.
2-Bah, il pourrait se grouper avec des monos aussi limite. Mais bref, ce que je voulais dire, c'est que c'est un jeu et qu'on est pas la pour servir les autres mais s'amuser. Alors exiger qu'on vous serve, c'est clairement pas la meilleure facon d'avoir les trucs. Par contre "coucou copain, ca va ? tu fais quoi ? ah tu t'emmerdes aussi, bah qu'est-ce que tu dirais de faire tel truc", puis tu case l'idée tranquille l'air de rien que tu aimerais bien le drop "mais si t'as besoin je comprend" et paf, ca coule. A coté de ca le gogol "j'ai besoin de ca, tu viens m'aider a drop" je lui colle un pain.
3- Dans ce cas, je partage ton point de vue, c'est des enfoirés, that's all. Y'en a partout dans ce jeu, faut perséverer encore plus en mono qu'en multi. Des mono que je prend dans un donjon et qui m'entubent sur le paiement/drop j'en ai eu aussi. J'en ai pas conclu pour autant qu'ils sont tous pareils, mais maintenant, paiement avant. et si j'ai besoin du drop on inclut le prix dans le paiement, je rend la différence après.

Et a mon avis, tu te fais des illusions sur bien des multi. Y'a pas que le multi 8 compte, y'a aussi celui qui en a 2-3 qui se co pour jouer avec ses potes et s'amuser, comme les mono. sauf que eux, justement, ils font pas de blogs et tout donc on y pense pas. Meme chose que pour les coups normaux VS EC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés