lucas240 |
Dernières publications

POur commencé t'es mal placé tu va te faire tapper sur les doigts par les modo ;) va ici http://forums.jeuxonline.info/showthre... Lire la suite

Rien ne t empêche de tester meu/gelano/rose et si ça ne te plaît pas revendre , restât 101 pour concerner tes parcho , tester f... Lire la suite
Oui un mode lassay es intéressânt mais la force de frappe reste bonne et est équivalente au sram qui ne se booste pas . La meum... Lire la suite

Entièrement d accord avec toi , actuellement un Sacri eau à partir du Level 114 et de sa pano aa dévaste la brougrade ainsi que... Lire la suite

Je suis d'accord un entre 40 et 50% se vendrai dans les 50/60m mais juste pour la beauté du perfect certain seraient prêt à y m... Lire la suite

Pour un acheteur avec la tête sur les épaules tu peux en tirer 100m au minimum mais tu peux facilement monter à 130/140m vu tou... Lire la suite

Actuellement sur raval une pano meulou ' basique ' se situe dans les 5m une bon / très bon jet dans les 6-7 et une fm dans les ... Lire la suite

Salut à tous ! Aujourdui je viens confronter mon point de vue au votre pour voir si je suis juste 'jaloux' ou si il y a vrai... Lire la suite

Le nobstant et le collier pas plus de 2m ou alors 2m5 maxi pour le collier. La cape vu le jet je la mettrais plus sur du 3/4 m ... Lire la suite