[Pourpre 50%]

Partager Rechercher
200M, les prix sont environs les même interserveurs, mais il me semble que celui à 300M sur Otomai, c'est Domos qui a craqué en l'achetant vu qu'il en cherchait un depuis trèèèèès longtemps.

Donc 200m c'est correct.
150M max pour ma part

Et dicta prendra le pouvoir

Et oui, il aime parler de lui a la 3e personne...

La roue tourne les amis, la roue tourne...
Et bien et bien tout ceci est bien cher pour un dofus ne boostant pas significativement les dommages. Pour moi jamais je ne mettrait plus de 50M dans un dofus pourpre, ce dofus est voué à virer du set de base très prochainement, enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Gud
Et bien et bien tout ceci est bien cher pour un dofus ne boostant pas significativement les dommages. Pour moi jamais je ne mettrait plus de 50M dans un dofus pourpre, ce dofus est voué à virer du set de base très prochainement, enfin c'est mon avis.
Aussi oui, sauf pour les multi éléments ça peut être intéressant d'avoir +50 dans all stats.
300M pour un pourpre, 1 milliard pour une coiffe glours parfaite exo pm et 1000 milliards pour un vulbis.

Comme Gud l'a dit, plus de 50M ca me parrait déraisonnable ...
Je pense plutôt qu'il faut voir le côté rareté et "perfect" de l'item pour l'estimation, et non l'utilité de celui-ci.

En vérité, la différence entre un pourpre 40 et un 50 est minime, mais la différence de prix sera énorme malgré tout.
Le côté "kikoojetparfait" tape dans l'oeil, actuellement je fm des items de bas lv et les revends 75000/u jet parfait, rien de plus simple à faire.
Je me souviens aussi que yoshihiro collectionnait tout les Dofus jet parfait pour le "style" et était prêt à dépenser des fortunes pour en obtenir.
Donc avec de la chance un gros collectionneur serait capable de mettre une somme demesurable pour l'obtenir, en plus il est zouli !
Citation :
Publié par 'Proof
Je pense plutôt qu'il faut voir le côté rareté et "perfect" de l'item pour l'estimation, et non l'utilité de celui-ci.

En vérité, la différence entre un pourpre 40 et un 50 est minime, mais la différence de prix sera énorme malgré tout.

Merci j'avais pas compris perso !!!

50m
Je suis d'accord un entre 40 et 50% se vendrai dans les 50/60m mais juste pour la beauté du perfect certain seraient prêt à y mettre minimum 150 m

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés