La panoplie Fuji Givrefoux, trop peu accessible pour un mono-compte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
@ Benbeckere : Ton rp Calimero il est cool mais faut pas pousser non plus. T'as croisé des gens pas super intéressants, pas de bol. Après je me demande ce qu'ils foutaient dans ta guilde, vous triez pas un peu au niveau des recrutements ? Ça explique peut être la communauté qui t'entoures.
Oui 'fin bon, faut pas se voiler la face, moi qui suit multi-comptes, quand j'vais zaap, j'reçois toujours plein de mp pour que : je file des ressources/kamas ou que je fasse xp etc... sous prétexte que je suis riche et que donc je dois aider ceux qui le sont pas. Il n'y a pas que des noob, mais pas mal de 19x par exemple.
Quand on refuse, on est traité d’égoïste, je ne compte plus le nombre de mp de gens qui me sont totalement inconnus et qui je devrais aider gratuitement.

Concernant ceux qui n'aident pas en guilde, ça les regarde, s'il est là pour profiter des percos, fallait mieux recruter, c'est tout. Après un mec qui team solo dans une guilde de mono-comptes ça ne fonctionne pas souvent, par expérience. Le multi-compte (8 comptes) cherchera souvent une guilde plus autonome comportant déjà plusieurs teams autre que la sienne.

J'attends le jour ou les mono-comptes comprendront que les multi-comptes ne leurs doivent rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exiled
Oui 'fin bon, faut pas se voiler la face, moi qui suit multi-comptes, quand j'vais zaap, j'reçois toujours plein de mp pour que : je file des ressources/kamas ou que je fasse xp etc... sous prétexte que je suis riche et que donc je dois aider ceux qui le sont pas. Il n'y a pas que des noob, mais pas mal de 19x par exemple.
Quand on refuse, on est traité d’égoïste, je ne compte plus le nombre de mp de gens qui me sont totalement inconnus et qui je devrais aider gratuitement.

Concernant ceux qui n'aident pas en guilde, ça les regarde, s'il est là pour profiter des percos, fallait mieux recruter, c'est tout. Après un mec qui team solo dans une guilde de mono-comptes ça ne fonctionne pas souvent, par expérience. Le multi-compte (8 comptes) cherchera souvent une guilde plus autonome comportant déjà plusieurs teams autre que la sienne.

J'attends le jour ou les mono-comptes comprendront que les multi-comptes ne leurs doivent rien.
C'est bien tout ça, mais t'aurais pas un kralano pa qui traine pour un pauvre monocompte?
Citation :
Publié par Exiled

Pas la peine de faire des généralités. On n'a pas dit que le multi doit tout donner au pauvre - ou noob - monocompte.

Personnellement je me considère pas comme un mono compte pauvre(21m en ce moment) qui doit demander de l'aide aux teams THL pour qu'on me donne des kamas ou des ressources

Et pour la fin, non le mono compte ne doit rien à un multi, je comprends pas trop là

Dernière modification par [Sum]Chiwingum ; 02/11/2011 à 20h20. Motif: correction
Citation :
Publié par Fujioka
Ah mais tout ce qu'on veut nous, c'est faire comme vous !

Pouvoir avoir tout plus facilement, sans avoir de compte à rendre à personne. C'est bien ça le multicompte non ?

Ben les monos veulent pareille, une façon d'obtenir ce qu'ils leurs faut pour avancer dans le jeu sans avoir à faire à qui que ce soit, tout comme vous.

Ce sera certes plus long, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup moins qu'aujourd'hui où il faut travailler comme un petit chinois pour épargner quelques kamas et acheter une panoplie hors de prix.

Sympathique le MMO où plus personne veut faire d'échange avec personne sauf pour revendre et faire des affaires hein ?!
a ben un octocompte a tout en claquant des doigts...
peut etre qu on se facilite la vie au niveau recrutement mais un octocompteur se sort certainement plus les doigts du fion pour atteindre certains objectifs(go parcho/diamanter/dofusé/exotisé *8 et on en reparle de la richesse sur le compte en banque...surtout que ca se fait en 10min top chrono tout ca hein)
Citation :
Publié par Atha
a ben un octocompte a tout en claquant des doigts...
peut etre qu on se facilite la vie au niveau recrutement mais un octocompteur se sort certainement plus les doigts du fion pour atteindre certains objectifs(go parcho/diamanter/dofusé/exotisé *8 et on en reparle de la richesse sur le compte en banque...surtout que ca se fait en 10min top chrono tout ca hein)
Nan mais t'es bête; un multi il se stuff tout simplement avec les items qu'il ne donne pas aux monos. Le connard.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
La vrai question c'est plutôt : Pourquoi le multicompte existe t-il ?
1 : pour AG : plus de sous
2 : pour les gens qui préfèrent le multicompte
3 : pour les mono compte, histoire que l'économie du serveur avance de façon conséquente, et que les ressources les plus (chiante) difficiles à récupérer ne soient pas qu'un lointain rêve pour tous !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fujioka
Bref. Je ne cherche pas à rendre obsolète le multicompte. On vous laisse tranquille hein. On veut que le jeu soit accessible au monocompte, ce qui est quand même la base...
Le jeu reste accessible au monocompte; plus difficilement certes mais ça l'est.
Après c'est sûr que si on ne fait pas de demande d'aide, qu'on préfère jouer seul ou qu'on préfère glander aux zaaps: il ne faut pas s'étonner de galérer.
Citation :
Publié par Lythe
3 : pour les mono compte, histoire que l'économie du serveur avance de façon conséquente, et que les ressources les plus (chiante) difficiles à récupérer ne soient pas qu'un lointain rêve pour tous !
Je t'arrête là .

Pourquoi , avant frigost il n'y avait pas autant de multi compte et on trouvait quand même nos ressources a un prix abordable ?

Le truc qui a exploser le taux de multicompte , c'est Frigost et les ogrines .

Frigost , parce que les combats sont des fois vraiment trop tactique , a part jouer avec 7 personne qui jouent a la perfection leur personnage et que vous êtes sous skype , sinon c'est impossible de les passer .

Ogrine , parce que avant , il n'y avait que les mecs qui avait assez d'argent pour abo 8 compte , ou des personnes qui ont trouver un fournisseur de cododio qui est en fait un enfant qui vole le téléphone a maman .

Bon bref , a part si ankama décide de se remanier et de revoir tous son plan sur l'évolution de dofus , ou ça sera comme toute chose dans le monde : Le debut , l'apogée , la fin (qui se rapproche a chaque màj ) .

Mais si ils sont conscient que leur 20M de compte dofus sont a 40% des bots 30% des comptes abandonnées 20% des mules 10% des vrais joueurs et qu'ils ne font rien , bah je crois qu'ils ont d'autres projets a part dofus
Citation :
Publié par Fujioka
Pensez-vous réellement qu'un monocompte se préoccupe un seul instant des Dofus et des exos possibles ? Pas un seul instant.
Pourtant il y a des joueurs monocompte très bien stuff, avec l'intégralité des dofus ou presque, une bourse conséquente, et des exos.

C'est peut être plus simple sur certains plans de jouer plusieurs comptes ( tu ne dépends peu des autres, t'as pas à courir après des gens pour aller drop par exemple ; tu peux arrêter quand t'as envie, ... après ça reste du farm, du temps, c'est plus couteux à stuff / optimiser, faut pas croire non plus que hop tu crées tes comptes et tout tombe du ciel ), mais c'est loin d'être infaisable de se démerder en mono-compte même si ça implique de faire du commerce ou autre pour se faire une réserve de kamas si on ne peut pas aller drop dans telle ou telle zone / donjon pour crafter l'item de ses rêves. Ok ça suppose d'acheter ( probablement ) à un grand méchant multi compte les ressources manquantes, mais c'est un peu le principe d'un mmo, les échanges. Puis pour ceux qui tiennent absolument à crafter leurs items, une bonne guilde ou liste d'amis, ça aide.
@ fujioka : tu me fais bien rire n'empeche. 8 comptes avec 8 dofus de chaques, 8exo et tout le tralala ca represente un temps de jeu considerable hein. Puis toi ou il va te falloir 5dj + captures pour une ceinture, le multi va devoir en faire autant x8 pour ses 8 items hein (oui je generalise).
Et tu sais avant que mon main soit 199 j'etais monocompte et j'ai toujours eut le stuff que je voulais avant d'avoir le lvl. Le jeu est completement accessible pour un mono c'est juste un peu plus long(et je trouve ca normal personnellement).

+1 pour tout ce que dis la demoiselle au dessus sinon
Je connais grand nombres d'artisans qui sont apte a réaliser de meilleurs bénéfices par jours supérieurs a ceux qui ont la possibilité de "farmer" les boss de FII, certe ça demande surement une organisation et un savoir jouer énorme, mais ça existe ...

L'économie dépend pas uniquement du farme, la base de tout reste l'artisanat, sans cette derniere le jeu serait sombre.
Un peu de recherche et de logique et chacun trouve son bonheur qu'il soit mono-, ou multi-compte.
Citation :
Publié par Extasya
Un peu de recherche et de logique et chacun trouve son bonheur qu'il soit mono-, ou multi-compte.
Je suis d'accord, surtout si l'artisan en question ne manque pas les trois grandes étapes de la vie d'un serveur. ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste, nous ne sommes pas en mesure de changer la mentalité 'usine à fric' du Studio, et objectivement, comment les blâmer ?

Frigost est là, un troisième épisode va se pointer. Les ogrines sont là, vu ce qu'elles rapportent et qu'elles semblent lutter contre le trafic de kamas, elles ne risquent pas de bouger. Alors les plus forts s'adaptent, les plus faibles disparaissent. Subitement ou à petit feu. Ca ne vous rappelle pas un vieux cours d'Histoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés