Aller à la page... |
La panoplie Fuji Givrefoux, trop peu accessible pour un mono-compte?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
http://www.ankama.com/fr/video-dofus...ecteurs-s03-04
cf la réponse à "- Pour les donjons pour restats (Arche Oto, Tyty, Rasboul...), est-ce qu’il serait possible de dropper les objets de quête (pour restats) sur le boss automatiquement ?" En gros drops plus faciles mais ponctuels afin d'avantager les "casuals" (on comprend mono-compte). @En dessous : J'lis le thread depuis le début et si je m'abstenais de répondre jusque là c'est parce que j'en ai plus que marre du débat mono/multi. Et en l'occurrence dire qu'il suffit "d'avoir des amis" pour crafter une panoplie fuji c'est juste utopique, autant pour les autres panoplies j'veux bien te croire (l'ayant moi-même expérimenté) autant trouver des amis qui seront toujours disponibles pour aller vider le village avec toi et te refiler tous les drops quand on sait la quantité qu'il faut... c'est juste du délire. Dernière modification par Kril ; 01/11/2011 à 15h44. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#306155 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quand est-ce qu'ils vont ENFIN sortir leurs foutues vidéos avec des sous titrages ? bordel de ... *_* quelqu'un peut me faire une traduction ecrite ? svp ? (et pas de "oboulo cay mal", je suis sourd, merci). |
![]() |
|
|
Tu veux etre associal en etant monocompte ? C'est un peu comme un marathonien qui se tire une balle dans le pied o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par mamaf ; 01/11/2011 à 22h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 01/11/2011 à 22h05. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par mamaf ; 01/11/2011 à 22h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|