[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Le spotting n'est pas une exclusivité du recon, tout le monde peut le faire. C'est d'ailleurs quelque chose que je m'efforce de faire dès que je me met à tirer sur quelqu'un (surtout que bon, la touche "A" n'est en général pas trop loin d'un ou deux doigts )
Après, peut-être que le recon a des bonus au spotting, mais franchement je trouve que ça marche très bien. Peut-être même trop d'ailleurs.
Oui je sais que les autres classes peuvent le faire. Mais le recon a une meilleure vision et a le temps de le faire, contrairement à celui qui sera directement sur le champ de bataille. Ca favorise le teamplay donc ça ne me dérange pas. Et puis y'a pas toute l'équipe qui le fait.
Bon bon, quand je lance le jeu, je reste bloqué sur cet écran :

http://img835.imageshack.us/img835/6476/bflgm.jpg
(avec la fumée et la lumière qui bougent)

Les menus ne s'affichent pas mais je peux quand-même afficher la console.
Quelqu'un a eu ce problème ?
Message supprimé par son auteur.
Je trouve quand même abusé qu'ils aient amélioré la range du stinger dans la release par rapport a la bêta.
Sérieux c'était déjà relou de jouer avion avec la chiée d'engineer qui jouaient, maintenant suffit de 2-3 engineer, et ça te ruine tout en avion/hélico.
J'ai vu que Caspian pour l'instant qui permet aux hélicos de survivre, grace aux couverts nombreux qu'il y a. (arbres, collines, rochers etc. qui permettent de briser la ligne de vue entre le stinger et l'helico)

J'ai quasi tous les unlocks des avions et il suffit encore et toujours de 2 pauvres engi et je peux plus approcher le champ de bataille. A noter aussi que dans pas mal de maps, même en volant en limite de map (pour les avions) les stingers sont ENCORE a range pour me toucher.. wtf..
C'est quand même dommage je trouve qu'en avion/hélico, c'est pas moi qui soutien les gens au sol, c'est les gens au sol qui me soutiennent.. O.o

PS : Ah et le fait que l'A10 et le FrogFoot soient dispo que en rush, c'est bien la merde quand même. Quand ils mettent 2 avions, ils pourraient quand même mettre 1 fighter et 1 antichar..
Ouai fin là pareil, sur Caspian : les flares des hélico / avion se rechargent plus vite qu'un stinger.
Donc c'est parfois impossible de down un héli ...
Je précise qu'il faut aussi le temps de lock la cible.

Bon par contre, mines >*

Dernière modification par /\z! ; 28/10/2011 à 12h16.
Citation :
Publié par Bbali
Tu veux dire qu'en gros le jeu s'arrête mais ce n'est pas un crash, t'as les images et les animations de l'image (genre effet de lumière etc etc) mais il se passe plus rien ?
Citation :
Publié par /\z!
Ouai fin là pareil, sur Caspian : les flares des hélico / avion se rechargent plus vite qu'un stinger.
Donc c'est parfois impossible de down un héli ...
Clairement, je trouve ca chiant .... le pire en fait c'est avec la batterie anti aerienne ou tu shoot 2 missiles anti air a chaque fois .... et ou l'helico est tres large question flare et peux se permettre de tous les leurrer pendant 5mins :/
Citation :
Publié par MadjacK -
Tu veux dire qu'en gros le jeu s'arrête mais ce n'est pas un crash, t'as les images et les animations de l'image (genre effet de lumière etc etc) mais il se passe plus rien ?
Yep, quand je lance le jeu, cet écran s'affiche mais aucun menu n'apparaît. Mais visiblement ça n'est effectivement pas un freeze, puisque l'écran est animé et je peux faire apparaître la console.
Euh je rejoins complétement Elm'o, et je suis pas le seul.
Les stinger c'est assez n'importe quoi (sans ajouter le véhicule AA), dès que tu es en hélico/avion tu te fais lock sans arrêt, même avec les flares y a rien moyen de faire tu peux jamais approcher quoique ce soit.
Et les flares se rechargent moins vite que le stinger si le mec reste à portée, d'ailleurs avec Edryr on a utilisé pas mal l'hélico, même avec deux flares, un pour le pilote et un pour le gunner on prenait des constamment stingers, alors qu'on alternait l'utilisation des flares, et ce jusqu'à notre porte avion (Kharg).
Et puis un seul missile de stinger disable maintenant contrairement à la beta.

Le mec tout seul avec son stinger il se croit incapable parce que son missile va partir dans des flares mais à côté y en a un qui lui va réussir à tirer son missile, donc dès que y a 2-3 stinger dans un camp, vu la portée sa tue complétement le plaisir de jouer un véhicule aérien.

Je parle même pas du véhicule AA qui est complétement fumé, ou des hélicos qui partent en live dès qu'ils se prennent une rafale sans même être disable.
Citation :
Publié par Kydryss
Oui oui,la balle "disparait" et j'ai pas d'impact,j'ai longuement tester sur un campeur ,même en montant graduellement la mire,j'ai jamais réussi a le toucher,j'en ai déduit que ce snip avait une portée de merde.
Je sais pas à combien de mètres la balle disparait mais je fais régulierement des HS à 400 mètres + et un record à 616m et j'arrive à toucher des gars d'un spawn à l'autre sur Firestorm sachant qu'il y a + de 900m donc je sais pas ou tu as vu cela mais j'ai un doute...

Par contre si c'était à téhéran c'est normal il y a un mur invisible à 3 endroit qui empeche le snipe de spawn!!

+1 yheazy je jouais souvent à l'avion mais le stinger m'a vraiment dégouté et j'ai pourtant 3 quarts des upgrade de l'avion mais rien n'y fait tu te fais lock en boucle
Heu quand on parle a un assistant d'EA sur le chat, c'est normal qu'il nous demande l'adresse mail et la date de naissance pour verifier? C'est quand même avec le compte qu'on accède au chat.
Citation :
Publié par Wisme
Je sais pas à combien de mètres la balle disparait mais je fais régulierement des HS à 400 mètres + et un record à 616m et j'arrive à toucher des gars d'un spawn à l'autre sur Firestorm sachant qu'il y a + de 900m donc je sais pas ou tu as vu cela mais j'ai un doute...

Par contre si c'était à téhéran c'est normal il y a un mur invisible à 3 endroit qui empeche le snipe de spawn!!

+1 yheazy je jouais souvent à l'avion mais le stinger m'a vraiment dégouté et j'ai pourtant 3 quarts des upgrade de l'avion mais rien n'y fait tu te fais lock en boucle
Me souvient plus le nom ,je sais qu'il y'a autoroute dedans.
Tu parles bien du 1 er snip dispo ? en normal ou HC ?

Quoiqu'il en soit je n'ai pas d’impact sur les gens ,j'en suis sur . (je joue presque exclusivement au snip^^)
le premier est clairement naze, il bouge et faut mini 3 balles dans le torses pour abattre un type.
Quand tu débloque le premier fusil à verrou tu es heureux

et oui c'est l'autoroute de téhéran, y'a des murs invisibles dans certains endroits, toi (ou l'ennemi) peut tirer et toucher mais pas le contraire.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
ca me rassure pour l'avion, je pensais que j'etais vraiment une buse a me faire defoncer comme ca
L'helico faut le jouer comme un tank, au ras du sol
Tu vois les film d'action, où genre t'as un hélico qui fonce sur le héros mais le héros le détruit just in time, et l'hélico explose devant lui / s'écrase à ses pied dans le tuer.

Ben ça à du m'arriver 2-3 fois, et c'est juste hyper fun.
Faudrait que je record la prochaine fois x)

Donc non, en rase motte, c'est pas le plus conseillé
Bon, en ce qui concerne les problèmes de freeze, il semblerait qu'on soit pas seul du tout : http://battlefield3forums.com/showth...freeze-problem

Un problème en rapport avec les cartes Nvidia GTX 560 Ti ?! Enfin bon, je testerais la solution de Rafa ce soir et j'attendrais un patch.
Citation :
Publié par BigBro
Ha ben, j'ai exactement la même carte graphique que toi, donc c'est probablement ça. :/
Tu l'as downclocké à combien pour ne plus avoir de problèmes ?
560 Ti OC ou pas, plusieurs personnes se plaignent du problème sur les forums Off et pas uniquement sur cette carte, ça peut venir des derniers pilotes, en espérant qu'ils fixent ça rapidos...
Quelqu'un arrive à mettre autre chose que arme suivante et arme précédente sur molette haut molette bas ? Pour moi c'est sauter et recharger normalement, je suis assez désappointé là.
Citation :
Publié par Kydryss
Me souvient plus le nom ,je sais qu'il y'a autoroute dedans.
Tu parles bien du 1 er snip dispo ? en normal ou HC ?

Quoiqu'il en soit je n'ai pas d’impact sur les gens ,j'en suis sur . (je joue presque exclusivement au snip^^)
Bon je viens de tester il y a un bien à une certaine distance la balle disparaît, j'ai test avec un pote avec toute les armes ça le fait environ entre 900 et 1000m la balle disparaît tout simplement c'est moche :/
Citation :
Publié par Drazar
Quelqu'un arrive à mettre autre chose que arme suivante et arme précédente sur molette haut molette bas ? Pour moi c'est sauter et recharger normalement, je suis assez désappointé là.
Ben, moi c'est pour sélectionner l'arme principale. C'est bind et tout, sauf qu'une fois sur 2 ça fait " changement d'arme " et je passe de l'arme n°3 a l'arme de point alors que j'ai besoin sur le moment de mon arme principale.

#FU
Citation :
Publié par Bbali
Tu as la version russe?

Check l'option 3 tout en bas de la page de ce lien.

Ou pour reprendre depuis le début, tu as ce tutorial vidéo.

Ça règle le soucis normalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés