Battlefield 3 (Jeux de tir)

[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisme
t'a raison s'échanger des rockets pendant 20 min dans un escalier c'est super génial!!
Rush en Conquest?
Ouai y a que sur cette map ou ca fait ca je trouve

Note : Pour monter son XP ingénieur c'est le pied
Citation :
Publié par Arendallan
OMG, après Deux Ex, qui, je trouvais, avait une fin pas terrible, j'ai découvert rage : une fin qui consiste a farmer 3 mobs de base à la ultra heavy machine gun pendant 10 min.

Et... Oui, BF3 fait bien pire : une QTE. Espace, E, clic gauche. Quelle belle séquence pour constituer une fin de jeu §§§

Je commence à penser qu'il y a un concours entre tous les éditeurs de FPS pour avoir la pire fin possible.
Tu exagères, on est quand même très loin des fins des titres que tu cites.

Pour revenir rapidement sur la campagne solo, après avoir lu les différentes remarques et critiques un peu partout sur la toile, je n'en attendais rien de bien. Après l'avoir terminée, j'en arrive à ne pas comprendre pourquoi elle a été descendue en flèche.

Alors oui, elle n'est pas très originale. Oui il y a des QTEs, des moments pendant lesquels on est plus spectateur que acteur, mais ce sont des éléments classiques que l'on retrouve partout ailleurs, rien de choquant là-dedans. Pour ce qui est du fond, pour une fois, on comprend et s'intéresse à l'histoire. On se pose des questions dès le début, pourquoi on en est arrivé là, etc.., et dans un FPS autant dire que c'est rare.

Pour le reste, on n'en prend plein les yeux et les oreilles, les situations sont suffisamment diversifiées pour que l'on ne s'ennuie pas, bref, je l'ai terminé d'une traite, agréablement surpris.

Faudra sincèrement m'expliquer pourquoi cette campagne est mauvaise alors que celle de la concurrence est considérée comme formidable (j'ai apprécié les deux, là n'est pas le débat).

Bon, place au gros morceau, le multi, quand j'aurais un peu plus de temps.
La pire map possible au niveau de l'orgie des lance-roquettes, pour moi, c'est Grand Bazaar en Rush. Passés les deux premiers objectifs, pour passer à la suite tu as le choix entre un couloir "rpg friendly" ou une zone dégagée "snipers friendly". Résultat, chez les attaquants tu as 4 pelés et un tondu qui tentent par le passage découvert (et avancent pas vraiment) et tous les autres qui attendent derrière une porte de pouvoir se manger leur roquette. Super map dîtes moi !

Vous me direz, les maps typées "débarquement" en rush, genre Kharg ou Canals, c'est certes plus dégagé pour l'attaquant mais c'est pas la joie non plus...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1153578
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés