[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
bizarrement sur PS3 j'en croise pas si souvent que ça des snipers, beaucoup de campouzes avec une mitrailleuse sur bipied mais pas tant que ça avec un fusil.

c'est vraiment l'invasion sur PC ?
Il aurait fallu ne pas lui donner un fusil d'assaut a l'engineer pour en voir moins..
Un RPG/Stinger, un gun, et une paire de couille, et la t'en aurais deja moins vu...

La avec l'arme de base ou pas loin ( SCAR-H je crois ), je tue en 2 balles ( bon je joue en HC ), bref pourquoi j'irai m'emmerder a jouer autre chose et etre impuissant au premier vehicule venu ?
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Il aurait fallu ne pas lui donner un fusil d'assaut a l'engineer pour en voir moins..
Un RPG/Stinger, un gun, et une paire de couille, et la t'en aurais deja moins vu...

La avec l'arme de base ou pas loin ( SCAR-H je crois ), je tue en 2 balles ( bon je joue en HC ), bref pourquoi j'irai m'emmerder a jouer autre chose et etre impuissant au premier vehicule venu ?
Dans le 2142, l'ingénieur avait une sorte de pistolet mitrailleur bien merdique comme arme.
Cela ne l'empêcher pas de frager mais c'était bofbof.

Pourquoi jouer autre chose ? Je me suis aussi poser la question
On ne peut pas être tous ingé.
Il faut des medics et des supports pour faire durer les combats.
Ca sert a rien : si je creve je respawn sur un mec de mon escouade, et si je suis vraiment a court de munitions ( mais bon faut 2 ou 3 balles pour tuer, j'ai de quoi voir venir ), je ramasse un gun par terre...
Bref faut pas trop chercher pourquoi y'a des engineers partout, c'est un peu la meilleur classe, car la plus polyvalente.
Faudrait que Dice nerf severement les fusils Engineer pour voir les choses changer.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Ca sert a rien : si je creve je respawn sur un mec de mon escouade, et si je suis vraiment a court de munitions ( mais bon faut 2 ou 3 balles pour tuer, j'ai de quoi voir venir ), je ramasse un gun par terre...
Bref faut pas trop chercher pourquoi y'a des engineers partout, c'est un peu la meilleur classe, car la plus polyvalente.
Faudrait que Dice nerf severement les fusils Engineer pour voir les choses changer.
Le but du jeu, c'est quand même de ne pas mourir et/ou se faire rez
Se dire qu'on peut crever pour rez derrière, c'est vraiment ne pas comprendre que ca coûte un ticket à chaque fois... De toute façon, une bonne squad c'est les 4 classes, ça me parait juste évident pour profiter de tous les gadgets...
Citation :
Publié par Kamikazy
Le but du jeu, c'est quand même de ne pas mourir et/ou se faire rez
Ca depends, le but c'est les objectifs & jouer en equipe et il faut parfois se sacrifier pour armer/desarmer une bombe (par exemple)
Ceux qui veulent jamais mourir quitte a laisser la victoire filer ont rien compris ! Putain de laches !
http://www.nofrag.com/2011/nov/01/39186/
je ne suis même pas étonné .... :/

et aussi
- pas de servers browser # présent sur consoles
- pas de ping ingame
- pas de voip ingame
- pas de menu hors ligne # présent sur consoles
- impossibilité de changer son loadout hors ligne # présent sur consoles
- support désastreux du clavier-souris pour les hélicos / avions # gestion équilibrée avec le pad console
- crash du jeu au lancement ("Bf3.exe a cessé de fonctionner")
- écran noir au lancement du jeu forçant un alt + F4
- kick des clients lié à un mauvais support de PunkBuster ("You were kicked by an admin from the server")
- kick des clients aléatoire ("You were disconnected from the server")
- impossibilité de rejoindre les serveurs ("Game could not login to EA Online backend")
- jeu qui ne se lance pas (game manager de battlelog figé sur "connecting" ou "initializing" )
- crash du jeu ingame avec certaines cartes AMD
- crash aléatoire ingame à cause de fuite mémoire du jeu
- hitbox toujours buggée sur PC
- nécessité d'avoir origin et battlelog en background pour jouer

Sans parler des incohérences, équilibrages et autres bugs une fois sur le jeu (débilité de la killcam par exemple)

Aussi --> 170 pages de rapports de bug postés par les joueurs moins d'une semaine après la sortie du jeu.

cette liste n'est pas exhaustive mais assez complète on note malgré tout une amélioration légère sur les connections serveurs je trouve mais il reste des fixs à faire !!
ceci est un constat simple du jeu pas un troll dont le but est de lancé un kikoo guerre console pc merci de ne pas rentrer dans ce genre de considération si vous commentez

Cordialement
J'admets volontiers que Battlefield 3 sur PC nous donne parfois l'impression d'un jeu lacunaire, inachevé peut-être, ou au moins bien différent des fonctionnalités de ses versions console. Quand on met bien évidemment les graphismes de côté, on peut trouver les versions console bien mieux loties sur bien des points.
(Je ne vais pas en faire la liste puisque mon voisin au-dessus la fait déjà ! )

Néanmoins, je trouve que DICE cherche un peu trop à se sauver la mise en favorisant de tels communiqués : longtemps, les joueurs ont décrété que le jeu était beau sur PC et qu'il était laid sur console, à un tel point que ces derniers se sont retrouvés très souvent qualifiés de joueurs de mauvais goût. Du coup, j'ai l'impression que DICE souhaite remettre les pendules à l'heure en asséchant le gosier des joueurs PC, leur disant que leur version n'est en aucun cas privilégiée et que la version console mérite toutes les attentions.

C'était un retournement de situation assez prévisible au su de tous les commentaires de la communauté à l'égard d'une version console appauvrie et aux graphismes limités par un support exigeant. Cependant, je trouve un tel communiqué vraiment ambigu, au point de me demander ce qu'il implique.
Que va-t-il se passer, dès lors ? Parce que les versions console rassemblent plus de monde que sur PC, nous devrons nous montrer moins exigeants et moins vaniteux ? Ou bien s'agit-il d'une remise au point banale et sans grand impact ?

Je trouve le message de DICE un peu court et un peu cinglant pour la communauté PC. J'ai quand même le sentiment que nous sommes au fil des ventes (en faveur des consoles !) devenus la cinquième roue du carrosse. Il ne faut tout de même pas oublier que malgré tous leurs commentaires, c'est la version PC qui récolte toutes les louanges de la presse, puisqu'elle présente des cartes de jeu à 32 contre 32 révélant tout le potentiel de BF3, ce qu'une console est incapable de faire.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
J'ai un mec de Dice sur mon serv' là, c'est partis pour le cut
han la chance comment sait -on qu'ils sont de DICE c'est comme le port salu c'est écrit dessus ?
Citation :
Publié par alextrem
han la chance comment sait -on qu'ils sont de DICE c'est comme le port salu c'est écrit dessus ?
Il doit avoir une plaque que seuls les employés DICE peuvent porter !

Je veuuuuux !
Citation :
Publié par Menthane
J'admets volontiers que Battlefield 3 sur PC nous donne parfois l'impression d'un jeu lacunaire, inachevé peut-être, ou au moins bien différent des fonctionnalités de ses versions console. Quand on met bien évidemment les graphismes de côté, on peut trouver les versions console bien mieux loties sur bien des points.
(Je ne vais pas en faire la liste puisque mon voisin au-dessus la fait déjà ! )

Néanmoins, je trouve que DICE cherche un peu trop à se sauver la mise en favorisant de tels communiqués : longtemps, les joueurs ont décrété que le jeu était beau sur PC et qu'il était laid sur console, à un tel point que ces derniers se sont retrouvés très souvent qualifiés de joueurs de mauvais goût. Du coup, j'ai l'impression que DICE souhaite remettre les pendules à l'heure en asséchant le gosier des joueurs PC, leur disant que leur version n'est en aucun cas privilégiée et que la version console mérite toutes les attentions.

C'était un retournement de situation assez prévisible au su de tous les commentaires de la communauté à l'égard d'une version console appauvrie et aux graphismes limités par un support exigeant. Cependant, je trouve un tel communiqué vraiment ambigu, au point de me demander ce qu'il implique.
Que va-t-il se passer, dès lors ? Parce que les versions console rassemblent plus de monde que sur PC, nous devrons nous montrer moins exigeants et moins vaniteux ? Ou bien s'agit-il d'une remise au point banale et sans grand impact ?

Je trouve le message de DICE un peu court et un peu cinglant pour la communauté PC. J'ai quand même le sentiment que nous sommes au fil des ventes (en faveur des consoles !) devenus la cinquième roue du carrosse. Il ne faut tout de même pas oublier que malgré tous leurs commentaires, c'est la version PC qui récolte toutes les louanges de la presse, puisqu'elle présente des cartes de jeu à 32 contre 32 révélant tout le potentiel de BF3, ce qu'une console est incapable de faire.
Tout à fait d'accord avec ton analyse je ne sais pas trop quoi rajouter et encore moins comment me positionner face à cela je n'ai pas voulu boycotte ce jeu qui est quand même un super FPS mais bon rien que par principe j'aurais du comme Rage que j'avais annulé
mais bon le gaming PC résiste malgré tout via des studios dissidents :P
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ca depends, le but c'est les objectifs & jouer en equipe et il faut parfois se sacrifier pour armer/desarmer une bombe (par exemple)
Ceux qui veulent jamais mourir quitte a laisser la victoire filer ont rien compris ! Putain de laches !
J'avoue, parfois la survie faut la faire passer en second, n'en déplaise aux snipers installés bien confortablement à distance et qui ne servent à peu près à rien pour faire sauter ces relais de communication.

D'ailleurs pour illustrer ça, hier sur ma première partie de Tehran Highway en Rush, j'ai d'ailleurs été assez frénétique, limite berserker, dans mon approche.
Avec mon squad qui n'était pas très chaud pour me suivre dans l'attaque, mais tout de même pas trop loin derrière, j'étais personnellement pas trop pénalisé par une approche ratée vu la disponibilité quasi-permanente d'un respawn très proche.
Ca a été cher en respawns, mais du coup j'ai buté 3 relais (ou plus? Assez pour le ruban en tout cas) dont les 2 derniers, j'ai fait un gros paquet de revives et de kills (merci mon INVR) et fini MVP.
Bref voilà, c'est bien joli de ne pas vouloir mourir, mais quand on a l'occasion de se faufiler parmi les rangs ennemis et de se pointer dans la salle du relais où il y a trois défenseurs qui mettent un temps fatal à capter que c'est un ennemi qui vient de débarquer par ce chemin, ça valait bien 4 ou 5 respawns sur les tentatives d'approches/nettoyage du chemin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés