|
A merci Elm'o ! je pensais que c'etait avec tous les snip ces conneries.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tiens ils ont rajouté les queue pendant la maintenance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça c'est partout
![]() |
![]() |
|
|
je vais peut-être paraître débile mais il existe sur PS3 le mode "hardcore" ?
|
![]() |
|
|
Putain, leur maintenance à la con à viré mes serveur " favoris ".
Rha, ça pète les burnes ça ![]() |
![]() |
|
|
http://www.nofrag.com/2011/nov/01/39186/
je ne suis même pas étonné .... :/ et aussi - pas de servers browser # présent sur consoles - pas de ping ingame - pas de voip ingame - pas de menu hors ligne # présent sur consoles - impossibilité de changer son loadout hors ligne # présent sur consoles - support désastreux du clavier-souris pour les hélicos / avions # gestion équilibrée avec le pad console - crash du jeu au lancement ("Bf3.exe a cessé de fonctionner") - écran noir au lancement du jeu forçant un alt + F4 - kick des clients lié à un mauvais support de PunkBuster ("You were kicked by an admin from the server") - kick des clients aléatoire ("You were disconnected from the server") - impossibilité de rejoindre les serveurs ("Game could not login to EA Online backend") - jeu qui ne se lance pas (game manager de battlelog figé sur "connecting" ou "initializing" ) - crash du jeu ingame avec certaines cartes AMD - crash aléatoire ingame à cause de fuite mémoire du jeu - hitbox toujours buggée sur PC - nécessité d'avoir origin et battlelog en background pour jouer Sans parler des incohérences, équilibrages et autres bugs une fois sur le jeu (débilité de la killcam par exemple) Aussi --> 170 pages de rapports de bug postés par les joueurs moins d'une semaine après la sortie du jeu. cette liste n'est pas exhaustive mais assez complète ![]() ceci est un constat simple du jeu pas un troll dont le but est de lancé un kikoo guerre console pc merci de ne pas rentrer dans ce genre de considération si vous commentez Cordialement |
![]() |
|
|
J'ai un mec de Dice sur mon serv' là, c'est partis pour le cut
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouaip, Dogtag !
JE VAIS ME LE FAIRE ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai l'erreur du online backend machin :O
Faut mettre PB à jour ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
NOTICE Be advised: We are seeing connectivity issues to the PC and PS3 back-end systems. DICE and EA teams are working on resolving the problem.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|