[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tipeur
J'aimerai vraiment bien pouvoir piloter des jets et hélicos, mais il est clair qu'avec le clavier/souris c'est assez dur
Oublie la souris. J'ai 2 stars jet et 1 helico et je pilote exclusivement au clavier. Pas besoin de joystick, pas besoin de manette, ce qu'il faut c'est pas utiliser la souris.

Je pige pas pourquoi dice la bind dans chaque jeu, ça décourage toujours les débutants de façon stupide.
Citation :
Publié par MadjacK -
Sur quelle map c'est possible de trouver des gars a + de 700m ?
Non car je joue principalement recon et mon plus long headshot est de 415m et je n'ai jamais était confronté à une situation ou je pouvais sniper de plus loin.
Crois moi, c'est possible!
Citation :
Publié par Kalvin
Oublie la souris.
Ca dépend des gens, je pilote très bien les hélicos et les avions à la souris et au clavier, quand on en a chié sur les helicos du mod Desert Combat de BF1942, on peut TOUT piloter . Mais personne n'est parfait, aux QTE de la dernière mission COOP, je suis une quiche.
vu les videos BF3 qu'on trouve ici et la de mecs qui masterisent avec clavier / souris les helicos et avions, ca a l'air possible... Bref question d'entrainement. ( et de cerveau a l'envers pour les commandes )
Mais sinon +1 pour la souris, sur un helico moins tu la touches mieux tu te portes.
Bon enfaite j'ai vérifié, sa plaque est celle d'une offre de préco ...
Donc c'est pas un staffeux.

Et depuis ce matin, mon jeu se ferme tout seul :/ FU !

Dernière modification par /\z! | NzX ; 02/11/2011 à 13h02.
Citation :
Publié par Kalvin
Oublie la souris. J'ai 2 stars jet et 1 helico et je pilote exclusivement au clavier. Pas besoin de joystick, pas besoin de manette, ce qu'il faut c'est pas utiliser la souris.

Je pige pas pourquoi dice la bind dans chaque jeu, ça décourage toujours les débutants de façon stupide.
Étonnamment c'est ce que je disais au début mais je suis repassé au clavier et à la souris et j'y arrive beaucoup mieux, surtout pour les hélicos.
Après pour l'avion on va dire que c'est plus simple pour canarder les cibles avec la mitrailleuse par contre c'est plus contraignant pour faire des manoeuvres, looping etc...
Je dois sans doute répéter les messages précédents mais il y en a trop, tant pis si je répète.

Sur 360. J'ai testé le mode multi mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait à ce jeu mais il est vraiment trop sombre, je suis sans arrêt en train de régler les réglages parce que voir les types très loin même en repérant et combiné avec les campeurs allongés c'est juste LOL . Il y a aussi les types avec leurs lumières dans la gueule où tu vois que dalle quand il te la fou dans la face, de loin ça va c'est facilement repérable et je tire là où il y a la lumière mais de près obligé de tirer dans le vide c'est juste horrible .
Bon sinon rien n'a dire l'environnement est super mise à part la lumière cité précédemment mais sinon je m'amuse. Dommage qu'il n'y pas plus de maps "petites" sans char ni rien comme le Port d'Arica de BFBC 2.

Les hélicos et les avions sont chauds à conduire surtout pour l'avion pour tourner mais sinon c'est sympa une fois avoir appris à les conduire.

Sympa d'avoir ajouté aussi la liste des serveurs comme la version PC pour la console, c'est plus pratique !

Citation :
Publié par DaDo
je n'arrive pas a me connecter aux serveur ea sur 360. D'autres dans ce cas?
Relance en faisant un retour interface, j'ai fait ça tout à l'heure et ça a marché.
Citation :
Publié par DaDo
je n'arrive pas a me connecter aux serveur ea sur 360. D'autres dans ce cas?
Idem. Il y a pas mal de problèmes de connections pour le moment, ça touche aussi les autres plates-formes. :/

Edit : Lol je peux même plus me co sur Battlelog.
Grmlljfkd, j'arrive à entrer dans une partie et pour une fois que je roxx au tank, j'ai été déconnecté mais le serveur a crashé, je le vois plus . Je crois que le online est mort pour cette aprem le temps de EA/DICE réparent tout ça, mais pas pour les PC en priorité si j'ai bien tout compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Ca sert a rien : si je creve je respawn sur un mec de mon escouade, et si je suis vraiment a court de munitions ( mais bon faut 2 ou 3 balles pour tuer, j'ai de quoi voir venir ), je ramasse un gun par terre...
Bref faut pas trop chercher pourquoi y'a des engineers partout, c'est un peu la meilleur classe, car la plus polyvalente.
Faudrait que Dice nerf severement les fusils Engineer pour voir les choses changer.
La jouer campouse, c'est pour les payday. Ils comprennent même pas l'essence d'un Fps. Brayf, je suis pour le bourrin et confronter mon skill aux autres adversaires à la Quake quoi. Donc, les maps trop large je laisse tomber direct. Opération Metro en mode conquete comme La Seine sont excellentes. Jamais autant tuer sur ce genre de map.

Après, j'avoue que je vois pas l'invasion des ingé, je vois plus de support imo qui se planque à la facon recon. Ca devient casse-couille par moment. Et bon j'arriverais jamais à comprendre les gars qui font tout pour avoir le plus de point possible. Ils ont un ration négatif mais obtiennent 3000 en respawn et co ... De toute manière on sera tous lvl 45 à un moment donné.
Citation :
Publié par Air Black Windows
La jouer campouse, c'est pour les payday. Ils comprennent même pas l'essence d'un Fps. Brayf, je suis pour le bourrin et confronter mon skill aux autres adversaires à la Quake quoi. Donc, les maps trop large je laisse tomber direct. Opération Metro en mode conquete comme La Seine sont excellentes. Jamais autant tuer sur ce genre de map.

Après, j'avoue que je vois pas l'invasion des ingé, je vois plus de support imo qui se planque à la facon recon. Ca devient casse-couille par moment. Et bon j'arriverais jamais à comprendre les gars qui font tout pour avoir le plus de point possible. Ils ont un ration négatif mais obtiennent 3000 en respawn et co ... De toute manière on sera tous lvl 45 à un moment donné.
t'a raison s'échanger des rockets pendant 20 min dans un escalier c'est super génial!!
Citation :
Publié par Air Black Windows
Après, j'avoue que je vois pas l'invasion des ingé, je vois plus de support imo qui se planque à la facon recon. Ca devient casse-couille par moment. Et bon j'arriverais jamais à comprendre les gars qui font tout pour avoir le plus de point possible. Ils ont un ration négatif mais obtiennent 3000 en respawn et co ... De toute manière on sera tous lvl 45 à un moment donné.
Ouais enfin un mec qui joue les points et les objectifs je le respecte plus que la petite merde qui spawnkill à tout va ou qui cherche juste à faire le plus de frag.
J'ai réussi à finir une partie avec un beau score de 3xxx+ avec 5 frags max rien qu'en faisant les objectifs, la partie a duré 5 minutes

Dernière modification par Daarky™ ; 02/11/2011 à 13h29.
OMG, après Deux Ex, qui, je trouvais, avait une fin pas terrible, j'ai découvert rage : une fin qui consiste a farmer 3 mobs de base à la ultra heavy machine gun pendant 10 min.

Et... Oui, BF3 fait bien pire : une QTE. Espace, E, clic gauche. Quelle belle séquence pour constituer une fin de jeu §§§

Je commence à penser qu'il y a un concours entre tous les éditeurs de FPS pour avoir la pire fin possible.
Citation :
Publié par Air Black Windows
La jouer campouse, c'est pour les payday. Ils comprennent même pas l'essence d'un Fps. Brayf, je suis pour le bourrin et confronter mon skill aux autres adversaires à la Quake quoi. Donc, les maps trop large je laisse tomber direct. Opération Metro en mode conquete comme La Seine sont excellentes. Jamais autant tuer sur ce genre de map.

Après, j'avoue que je vois pas l'invasion des ingé, je vois plus de support imo qui se planque à la facon recon. Ca devient casse-couille par moment. Et bon j'arriverais jamais à comprendre les gars qui font tout pour avoir le plus de point possible. Ils ont un ration négatif mais obtiennent 3000 en respawn et co ... De toute manière on sera tous lvl 45 à un moment donné.
Forcément, un mec qui aime Operation Metro en conquest ne peut que ne pas comprendre ce genre de chose.
Citation :
Publié par Raph.
Des retours pour ceux qui ont achetés sur g2play , combien de temps attendu pour la recevoir ?
Attention avec g2play, ils ne peuvent pas envoyer de mail sur les adresses free. Si c'est ton cas, envoie un mail au support en leur demandant de t'envoyer la clé sur une autre adresse.
Citation :
Publié par Air Black Windows
La jouer campouse, c'est pour les payday. Ils comprennent même pas l'essence d'un Fps. Brayf, je suis pour le bourrin et confronter mon skill aux autres adversaires à la Quake quoi. Donc, les maps trop large je laisse tomber direct. Opération Metro en mode conquete comme La Seine sont excellentes.
Avec une vision pareille du skill, je comprend le nivellement pas le bas des FPS ces dernières années.
Citation :
Publié par Air Black Windows
La jouer campouse, c'est pour les payday. Ils comprennent même pas l'essence d'un Fps. Brayf, je suis pour le bourrin et confronter mon skill aux autres adversaires à la Quake quoi. Donc, les maps trop large je laisse tomber direct. Opération Metro en mode conquete comme La Seine sont excellentes. Jamais autant tuer sur ce genre de map.
Mais enfaite, tu fais quoi sur un BF toi ?
@Dessus : C'est jamais pour rien, crois moi
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Bon enfaite j'ai vérifié, sa plaque est celle d'une offre de préco ...
Donc c'est pas un staffeux.

Et depuis ce matin, mon jeu se ferme tout seul :/ FU !
Bravo, tu m'a fait trancher 2 fois un mec pour rien !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés