[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IXI V@mp
J'essaye de toujours de régler mon petit problème de souris , j'ai pas mal de temps de réponse quand j'essaye de viser quelque chose ( comme du lag ).
Quelqu'un à eu le même soucis par hasard ?
Un peu comme le smoothing? Baisse la qual des graphismes... :/
Citation :
Publié par Aiina
Quand tu teases de cette manière, c'est quand même bien moche d'avoir un solo si peu abouti en matière de buggs/incohérences/potes qui restent assis et NP si ils se font tirer à 2m dessus et qui ne bougent pas (coucou la mission ou tu protèges al bashir en attendant les renforts), qte merdiques et j'en passe.

Avec les ennemis qui popent de pièces sans fenetre, passent à travers les murs, complètement nimp.
Personne n'achetait CoD BO pour le mode Arcade Dead Ops, personne n'achète BF3 pour le mode solo ; c'est du bonus, pas génial mais pas indispensable non plus.
Citation :
Publié par Roger
Personne n'achetait CoD BO pour le mode Arcade Dead Ops, personne n'achète BF3 pour le mode solo ; c'est du bonus, pas génial mais pas indispensable non plus.
Personne n'achète Call of duty pour le solo, et il n'empêche que la campagne est excellente quasiment à chaque fois. EA promettait un solo énorme (la moitié de la com est basée sur ça), ce n'est pas le cas, la critique me semble légitime.
Citation :
Publié par Roger
Je suis d'accord, mais là au delà de pas être passionnant, ça fait vraiment pas fini avec tous les buggs qu'il y a. Tellement grossier.
Citation :
Publié par hollowhell
Personne n'achète Call of duty pour le solo...
J'me suis arrêté là, après j'ai compris que tu déconnais

Sinon, ça vient de moi ou c'est pas possible de jouer sur un serveur 64 sans lagger ?
Citation :
Publié par Pochop
C'est parce que certains entrent des fausses dates de naissances ( ils se mettent 18 ans mini ) pour le multi de certains jeux.
Ils oublient ces dates.

Celle sur le chat m'a dit qu'ils avaient pas le droit de donner de nouveaux pass aux moins de 16 ( BF3 : 16+ ).

Du coup certains ont pas eu de pass car ils avaient donné une date de naissance différente de la leur.
nan mais moi je sais meme plus quelle date j'ai mise en plus
c'est un vieux compte du temps de ea et pas origin.

Ah et bonne chose le retours du xlaxon, ca me mmanquait les rallyes en campagne en tentant de jouer la chevauchée des walkyries. ET accessoirement utile pour faire dégager de la route un pieton qui nous voit pas arriver. paf teamkill

Par contre je sais pas.... c'est pas pareil que les maps de BF2 ou même en espace ouvert c'etait pas mal dégagé. La y a des arbres/forets/murs/falaises de partout, on vois rien a plus de 200m c'est un peu chiant.

Dernière modification par Valdr ; 28/10/2011 à 16h12.
Citation :
Publié par M!Mo
J'me suis arrêté là, après j'ai compris que tu déconnais :
C'est fou une telle vague d'arguments. Les 30 millions de ventes d'un black ops c'est uniquement pour sa campagne, les premières places sur PS3 et 360 dans le top des jeux multi joués où on voit les 4 derniers COD uniquement pour sa campagne aussi... Bien sûr.
Citation :
Publié par hollowhell
Personne n'achète Call of duty pour le solo, et il n'empêche que la campagne est excellente quasiment à chaque fois. EA promettait un solo énorme (la moitié de la com est basée sur ça), ce n'est pas le cas, la critique me semble légitime.
Ah si, moi j'avais acheté BO en grande partie pour le solo qui était excellent.
Perso je sais que je toucherai jamais au solo quoiqu'il arrive. C'est tellement suranné de buter des russarabes en chaîne avec un .50 maintenant en mode one man army.. faudrait passer à autre chose

Pour les solo je préfère m'en tenir aux vrais bons jeux du style Dead Space. Avec une ambiance de malade et un scénario kiffant (enfin faut aimer la série B).

Pour le multi = Battlefield
Suis-je le seul à trouver la maniabilité du Robot NEM absolument horrible dans certaines situations?

Sinon besoin de savoir comment vous arrivez à faire du kill avec un avion de chasse car vu la vitesse du joujou, le sol se rapproche plus vite que les points d'xp augmentent

PS: suis sur PS3
Citation :
Publié par Phenix/Onelife [Oto]
Suis-je le seul à trouver la maniabilité du Robot NEM absolument horrible dans certaines situations?

Sinon besoin de savoir comment vous arrivez à faire du kill avec un avion de chasse car vu la vitesse du joujou, le sol se rapproche plus vite que les points d'xp augmentent
Le Robot NEM étant particulièrement stratégique, DICE a peut-être jugé bon d'en corser la maniabilité, histoire d'en faire un outil à maîtriser pour le rendre particulièrement utile. Après, j'avoue parler sans trop connaître, n'aimant pas vraiment ces robots !

Pour l'avion de chasse, disons que son utilité principale est d'effectuer des tirs de suppression et non "des über-kills" : couvrir une zone, faire perdre l'idée aux ennemis de traverser tel ou tel secteur, ce sont deux choses rendues possibles par l'incroyable capacité de feu de l'avion de chasse.
Après, la précision se gagne avec l'expérience (pas les points d'XP, on est d'accord; la vraie !) et les kills sont ensuite plus récurrents.
Mais l'avion de chasse sert également à faire plonger les hélicos ennemis et faire exploser les blindés adverses : l'arsenal incroyable de ce véhicule te permet très clairement de dominer l'espace aérien et de te rendre maître des routes, une fois un bon niveau atteint.
@Menthane: Merci. En fait faut que je bosse mes piqués pour arroser le sol à la mitrailleuse...mais c'pas gagné .

Sinon pour le petit robot NEM ça me fait poiler de voir la réaction de certains joueurs qui ne le connaissent pas. C'un peu long pour neutraliser un tank mais tellement discret. Sinon *mode fier*: a réussi à buter un mec avec ce joujou .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phenix/Onelife [Oto]
@Menthane: Merci. En fait faut que je bosse mes piqués pour arroser le sol à la mitrailleuse...mais c'pas gagné .
Au pire, tu peux faire comme moi lors du Bêta Test : tu joues au kamikaze et tu fais des piqués sur les adversaires, littéralement.
(Mais tu ne peux le faire qu'une fois hélas... !)

Citation :
Publié par Charlouf
faut voir si on peut plastiquer le robot NEM, histoire d'accelerer le bazard quand on veut peter un tank .
Le NEM peut être plastiqué, à en devenir un vrai tonneau d'explosifs mobile.
Ce robot est vraiment génial et peut conduire à des situations mortellement drôles, à l'instar de ce que nous raconte 'Phenix !
Rouler sur la tête d'un sniper à plat ventre est tout bonnement priceless.
oui Battlefield c'est multi, le solo est sans intérêt, toujours été ainsi
en serveur FR je conseille également les serveurs G!FR que ce soit sur BF3 et BFBC2
Campagne terminée.

Assez courte mais plutôt épique.

Ma faible 6770m m'a quand même assuré entre 25 et 40 fps en hight. Tout juste correct....

Du coup je pense que sa va être chaud le multi

J'ai a dispo la 360 et la ps3 au pire, fait chier.
Citation :
Publié par Norma Jean
Tu as la version russe?

Check l'option 3 tout en bas de la page de ce lien.

Ou pour reprendre depuis le début, tu as ce tutorial vidéo.

Ça règle le soucis normalement.
Impec ! Merci beaucoup :o)
Graphiquement ça tue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés