[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[/QUOTE]Perso je l'ai acheté à 18€ sur cdkeysmarket, reçu le code au bout d'une heure, et ça marche nikel.
Il y a juste à mettre en français après, ça prend 5 minutes en suivant cette vidéo.[/QUOTE]
Mercissme Bbali, je vais check ça.
[Modéré par Albion : Devenu sans objet]

Citation :
Publié par Wisme
Tu es tout de suite crédible avec BFBC2 les maps de 10km alors qu'elle sont toute petite sauf 1 seul quoi :/
Par rapport à celles que l'on peut croiser dans CoD, elles semblent immenses. Pour les habitués de la série, elles sont de petites tailles en effet.

J'aime beaucoup le test de Gamekult, surtout la conclusion.

Dernière modification par Albion ; 28/10/2011 à 20h26.
Citation :
Publié par Eno
Je pense qu'il a chain crash / bugs + loading de 5min entre chaque parties.
Ca en fait parti, en plus des lags et des décos.

Citation :
Publié par Akis
Ou tellement nul qu'il s'est fait chain kill en multi
Oui oui, je me fais chain kill parce que j'suis une merde et je viens whine sur JoL parce que j'ai pas de vie !

Citation :
Publié par Pochop
- Con de se faire une idée du jeu en même une heure
J'vois pas le rapport. Quand t'as fait une heure de Tekken 12 et que t'aimes pas, t'aimeras pas plus avec 5h. Pareil pour CoD, pareil pour Fable .

Citation :
Publié par Pochop
- Con d'acheter le jeu sans te renseigner dessus
Bah, j'ai aimé BC2. J'ai fait la même connerie avec Black Ops. Du coup je joue à MW2 et BC2.
Prenez exemple :
Citation :
Publié par Kozanowski
@war Keops: tester un jeu pendant une heure seulement ça fait peur quand même, ça fait un peu ragequit version hardcore.
Dit comme ça vous passez moins pour des connards.

Edit @ /\z! : Ty.

Dernière modification par War Keops ; 28/10/2011 à 20h50.
Bref.
Chacun son avis.

Bon sinon, Coop finis en Hard ( les 6 missions ) et heu, c'est quoi le délire pour unlock toutes les armes ? Surtout les 2 dernières.
Faut masse de points, mais du coup faut juste les chains jusqu'à avoir assez de points ?
C'est un peu dommage ...
Citation :
Publié par War Keops
J'vois pas le rapport. Quand t'as fait une heure de Tekken 12 et que t'aimes pas, t'aimeras pas plus avec 5h. Pareil pour CoD, pareil pour Fable .
Ah là pour le coup ce n'est pas totalement vrai, j'avais revendu Street Fighter 4 après deux heures de jeu, je l'ai retrouvé une semaine plus tard à prix cassé en occasion donc je suis revenu sur ma décision parce que je m'étais trouvé un peu rapide et au final c'est le jeu auquel j'ai le plus joué entre 2009 et 2011 et celui que j'ai le plus apprécié ces dernières années.

Mais bon, si tu n'as pas aimé BF3 il n'y a pas de raison.
Citation :
Publié par Akis
Pour le assaut, vaut mieux utiliser le M16A3, le M416, ou le M16A4 ?

J'utilise actuellement le M416, que j'arrive beaucoup mieux à utiliser que le M16A3. Mais le M16A4, c'est kif kif que le 3 ?
bump. Pour ceux l'ayant déjà ou l'ayant testé dans la bêta ?
Citation :
Publié par War Keops
Dit comme ça vous passez moins pour des connards.
Ça veut dire que je passe moins pour un connard ? Cool

J'ai fait un 8/0 là j'étais refait, j'allais en aligner deux/trois autres et là -plus de munitions- la mort. Ça m'apprendra à jouer tout seul. En plus j'ai été déco peu après...
Y'a un truc que j'aime pas c'est que quand tu ramasse une arme ( aka: j'ai plus de munitions ) tu change de classe en même temps C'était comme ça dans les autres BF?
Citation :
Publié par Eno
Y'a un truc que j'aime pas c'est que quand tu ramasse une arme ( aka: j'ai plus de munitions ) tu change de classe en même temps C'était comme ça dans les autres BF?
Tu ramasse le "Kit" du gars que t'a buter

C'est pas mal car tu peux ramasser le kit des soigneur ennemi, rez tes potes, et reprendre ton kit initial
J'ai "osé" respawn dans un avion afin de jouer un peu avec et m'initier avec les commandes.

Première réaction après un fake décollage nez dans la terre, il semble que l'axe vertical est à l'opposé de mon habitude.

Je cherche dans les options, impossible de trouver une option pour inverser l'axe =(
En plus le fait de devoir faire rouler la souris encore et encore à chaque virage, c'est chiant.

Je ressors donc le vieux joystick qui ne me servait guère plus qu'à jouer à X3 et...
Après un fake décollage nez dans la terre...

Donc voilà, si quelqu'un a trouvé où l'on pouvait inverser les axes, qu'il ne se prive pas de partager l'info, ça me ferait chier de changer la config du stick rien que pour un jeu =O

Sinon pour épargner à quelqu'un la peine de rechercher la vid :

Citation :
Publié par Eno
Ouaip, ça permettait de découvrir certaines armes / perks
Et parfois très pratique en fonction de la situation.
Citation :
Publié par Adriana
Des gens qui ont déjà eu le souci du jeu soit disant non installé ? En gros tu te coltines toute l'installation par les DVD, et au moment de lancer le jeu "Vous devez d'abord procéder à l'installation du jeu".
Oui, il me disait de mettre le dvd 2 alors que le jeu était déjà installé, ensuite sur battlelog il me disait que le jeu était pas à jour alors que Origin disait le contraire J'ai fait repair sur Origin et ça a tout fixé.
Citation :
Publié par MrToutoun
Pour info le multijoueur battlefield est gratuit a partir de 20h15^^

Je vais enfin pouvoir tester lol
Gnéé ? C'est quoi cette blague ?

Sinon, j'ai un petit soucis avec le chat IG : des fois je suis en QWERTY, et des fois en AZERTY... Vachement pratique pour se faire comprendre
Putin ce jeu est énorme, j'ai juste craqué dans ma tête et prit un pied fou quand j'ai vu (dans je ne sais plus quelle map en rush) qu'il fallait faire du base-jump pour attaquer les objectifs suivant .
Citation :
Publié par Otenali
Putin ce jeu est énorme, j'ai juste craqué dans ma tête et prit un pied fou quand j'ai vu (dans je ne sais plus quelle map en rush) qu'il fallait faire du base-jump pour attaquer les objectifs suivant .
Perso j'étais passé éclaireur exprès pour poser une radio , puis tout le reste de la partie , je revenais en parachute au lieu des squads
Bon, je me mangeais en chaine une erreur typée "DirectX function "device->CreateTexture2D(blablabla)... qui me disait que je n'avais une CG de moins de 512Mo et que donc on était pas copain

J'ai réglé le problème en réactivant le fichier d'échange. Ayant un SSD et 6Go je me disais que c'était pas la peine. Ben BF3 il est pas d'accord !

Bon sinon pour le moment j’atterris sur des cartes où je bite pas grand chose. C'est comme au début d'Operation Metro quoi, autant sur la fin je commençais à comprendre et à gérer un minimum, là c'est reparti pour servir de pextoy au camps d'en face !
Citation :
Publié par Valdr
nan mais moi je sais meme plus quelle date j'ai mise en plus
c'est un vieux compte du temps de ea et pas origin.

Ah et bonne chose le retours du xlaxon, ca me mmanquait les rallyes en campagne en tentant de jouer la chevauchée des walkyries. ET accessoirement utile pour faire dégager de la route un pieton qui nous voit pas arriver. paf teamkill

Par contre je sais pas.... c'est pas pareil que les maps de BF2 ou même en espace ouvert c'etait pas mal dégagé. La y a des arbres/forets/murs/falaises de partout, on vois rien a plus de 200m c'est un peu chiant.
Bah pareil j'ai mis une fausse date , je lui ai expliqué , elle a compris ensuite elle a demandé mon GT puis j'ai eu mon code.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés