[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
J'ai "osé" respawn dans un avion afin de jouer un peu avec et m'initier avec les commandes.

Première réaction après un fake décollage nez dans la terre, il semble que l'axe vertical est à l'opposé de mon habitude.

Je cherche dans les options, impossible de trouver une option pour inverser l'axe =(
En plus le fait de devoir faire rouler la souris encore et encore à chaque virage, c'est chiant.
C'est pas compliquer je pense, il suffit d'inverser "haut" et "bas" dans les options de commandes des véhicules "avion".
Perso je pilote au clavier "z,q,s,d" et "haut, bas, gauche, droite" (option de base)...J'ai toujours fait comme ça depuis BF2 et c'est comme ça que je suis le moins mauvais

Citation :
Je crois que c'est le jeu le plus galère que j'ai du installer de toute ma vie.

C'est ouf quoi.
T'a jamais du lutter avec BF2 et leur patch foireux et leur seuil de 62%
Du grand DICE mais ça vaut le coup
Quand même un bug "marrant" in-game.
J'ai la "kill-cam" qui a l'air de se déclencher aléatoirement. Quand je ne suis pas mort je veux dire. Du coup j'ai la vue qui reste bloquée sur un ennemi, le seul moyen de remettre la vue sur mon perso c'est que la personne sur qui j'ai la killcam meurt, ou que je meurs.

Sachant que pendant ce temps je continue de contrôler mon perso, de courir, sauter, tirer, mais sans voir ce que je fais. Ca vous est arrivé aussi ?
Citation :
Publié par Dez
Quand même un bug "marrant" in-game.
J'ai la "kill-cam" qui a l'air de se déclencher aléatoirement. Quand je ne suis pas mort je veux dire. Du coup j'ai la vue qui reste bloquée sur un ennemi, le seul moyen de remettre la vue sur mon perso c'est que la personne sur qui j'ai la killcam meurt, ou que je meurs.

Sachant que pendant ce temps je continue de contrôler mon perso, de courir, sauter, tirer, mais sans voir ce que je fais. Ca vous est arrivé aussi ?
L'ai eu aussi, ainsi que d'autre joueurs, sur 2 serveurs totalement différents.
Un autre J0Lien aussi.

Bon, ça me le refais, le mec meurt mais ça continu. MAIS FU.
Le mec que je suivais est revenu jusqu’à moi ( j'étais au spwn ) et m'a frag.

[EDIT] Ce Bug est tout nouveau. Même après 2 suicides ( je vous conseille le combo " pose de mine + roquette dans le tas ), il persistait.
Nouvelle forme de Cheat ?

Dernière modification par /\z! ; 29/10/2011 à 00h29.
tain le jeu, est vraiment casse pied à lancer, devoir passer par origin, installer un plug in à firefox, puis le lancer via le brower, ils aurait pas pu faire plus simple ?
Par contre faut bien admettre que le jeu est vraiment magnifique une fois dedans, on a jamais été aussi près du photoréalisme.
Wow. Le premier sniper c'est à te dégoûter de la classe.

Il est nul à chier, sévère. Je lutte tellement. 1h de jeu et pas pu passer les 5k xp de cette classe ni débloquer un autre snipe tellement j'arrive a rien.

Sans compter que fait que je suis plus cod que CoD donc je sux
23 pages déjà.

Sinon bah je joue que sur métro vu que quand je joue sur des grandes maps j'ai des artefacts.
Je commence à m'en lasser.

Faudrait que j'essaie d'underclocker ma carte graphique pour voir si ça règle le problème.
Citation :
Publié par NkKristy

Il est nul à chier, sévère. Je lutte tellement. 1h de jeu et pas pu passer les 5k xp de cette classe ni débloquer un autre snipe tellement j'arrive a rien.

Tu fais le plus dur

Le premier tir au SV98 c'est comme après une partie de sayx hum. On se sent 'achement mieux quoi
Citation :
Publié par NkKristy

Pour t'encourager, dis-toi qu'il faut 13k xp en tout pour débloquer le SV98 ! Mais il les vaut largement !

Grosse soirée avec des gars de ma guilde WoW là, domination du mode conquest, plusieurs ribbons MVP 1 ou 2, du Ace Squad en pagaille, ça fait plaisir !
j'ai le avant dernier sniper la il est pas mauvais presque pas de boulet drop , balle super rapide

mais j'ai trop l'habitude du sv98 deja >.<

Sinon lol le mortier super lame...

talleur 20:0 j'ai pas bougé une seul fois et j'ai jouer avec une main entrain de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Manger..

sisi.. vraiment
Citation :
Publié par Iove
talleur 20:0 j'ai pas bougé une seul fois et j'ai jouer avec une main entrain de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Manger..

sisi.. vraiment
Je reporte, c'est dégueulasse.
Opération Firestorm

L'éclate totale sur cette map. Autant en assaut qu'en défense d'ailleurs ! Mon coup de coeur pour le moment.
Need faire des parties entre JoLiens ce WE !

Par contre, je ne sais pas comment il faut que je comprenne ça sur les stats :

Citation :
Skill -24
Ok je suis une grosse quiche, mais quand même

Dernière modification par Dez ; 29/10/2011 à 01h26.
D'ailleurs le SV 98 tue en 1 coup ? ( ou tous les snipes c'est au moins 2 ? )

Sans parler d'un tir a la tete

(Je trouve ca naze le mortier, je prefere le C4 pour le poser sur les tanks )
Bon débloquage massif de truc, il me reste que le mortier qui me tente bien. Je kiffe trop le robot ingé et le drone volant de reconnaissance, quand tu joue avec des potes c'est juste imba.

Par contre je comprends pas comment les mecs arrivent à te 2 shot dès que tu décolles en avion / hélico, genre blam blam a plus. J'dois vraiment être pas faire pour être pilote de l'air. Par contre les tanks, une fois équipé, ça défonce bien.

Le SV98 ne one-shot pas, sauf en cas de headshot. Mon record est de 492m à travers du feu et de la forêt sur un mec en train de sprinter, je pense qu'il a pas compris le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Borh
e jeu est vraiment magnifique une fois dedans, on a jamais été aussi près du photoréalisme.
Ben justement, j'ai été obligé de baisser les effets graphique... a force on perd de vue les détails et perso au bout d'une heure ca me fatigue les yeux.
Sinon un truc que j'aime bien, c'est les parties de MORTAR KOMBAT!
Trouver d'ou tir le mortier enemis et lui renvoyer des obus dans la tronche
On a même réussis a se kill mutuellement sur le même echange de tir a force.

Sinon vous avez accès aux maps du pack Back to Karkand, ceux qui ont preco?
Perso je l'ai dans les filtres du browser, mais quand je l'active dans les filtres, aucun serveur dispo.
Comme ca avait deja couillé pour le Pack Physical Warfare (obligé de le faire activer via le chat du customer support) je me demandais si il était bien activé sur mon compte...
Le médic, enfin l'assaut c'est un peu frustrant la façon dont ils l'ont modifié, tu débloques 25000 trucs en te disant woot, genre lance grenades ou le pompe, puis en fait non parce que t'es obligé de dégager le médikit pour ça, et bon c'est juste pas possible quoi.

Y'a de quoi faire en tout cas vu qu'on est obligé de redébloquer tout les accessoires à chaque arme qu'on veut utiliser. En plus c'est la dèche, l'arme n'est pas la même selon le camp, du coup faut tout redébloquer une deuxième fois.
Bon je suis vraiment dégouté, j'ai pu faire seulement deux parties hier avant de me faire déco, et depuis impossible de rejoindre un serveur, je me mange toujours un message d'erreur ("Your connection to the server has timed out") ...

Je suis allé voir du coté du forum bf3, apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème, mais la seule solution proposée (http://www.enterbf3.com/topic/3933-c...roblem-solved/) ne fonctionne pas pour moi!

Pour le coup je sais plus vraiment quoi faire...
Back to Karkand sera disponible avant la fin de l'année.

Les mines c'est juste abusé quand on sait bien les utiliser. 6 mines c'est 4 véhicules pétés. Avec les 10 rockets ça permet de bousiller tout ce qui est en face.
Citation :
Publié par Adriana
En plus c'est la dèche, l'arme n'est pas la même selon le camp, du coup faut tout redébloquer une deuxième fois.
Il me semble que ça ne vaut que pour les armes de base de chaque classe. Une fois que tu as débloqué une arme, par exemple SV98 pour les recon, tu peux l'utiliser quel que soit ton camp d'affiliation dans une game.
Citation :
Publié par hollowhell
Back to Karkand sera disponible avant la fin de l'année.

Les mines c'est juste abusé quand on sait bien les utiliser. 6 mines c'est 4 véhicules pétés. Avec les 10 rockets ça permet de bousiller tout ce qui est en face.
C'est pas 3 mines max de posé ?
Citation :
Publié par /\z!
Bref.
Chacun son avis.

Bon sinon, Coop finis en Hard ( les 6 missions ) et heu, c'est quoi le délire pour unlock toutes les armes ? Surtout les 2 dernières.
Faut masse de points, mais du coup faut juste les chains jusqu'à avoir assez de points ?
C'est un peu dommage ...
Je viens de finir aussi et j'ai tout débloquer par contre.
J'ai fait easy normal hard par contre je sais pas si tu à fait tous les modes difficulté ?
Citation :
Publié par tetrafred
C'est pas compliquer je pense, il suffit d'inverser "haut" et "bas" dans les options de commandes des véhicules "avion".
Perso je pilote au clavier "z,q,s,d" et "haut, bas, gauche, droite" (option de base)...J'ai toujours fait comme ça depuis BF2 et c'est comme ça que je suis le moins mauvais
Pas l'habitude de tout faire au clavier, donc j'ai essayé souris, puis joystick...

Finalement j'ai +/- trouvé. Dans Documents\Battlefield 3\settings\PROF_SAVE_profile, il y a plusieurs valeur du genre GstInput.Scheme0FlipY, GstInput.Scheme1FlipY, etc
Chaque numéro correspond à l'un des inputs : clavier, souris, pads... Y a qu'à mettre cette valeur pour le bon input à "1" et hop c'est dans la poche. Par contre ça ne se limitera pas à l'avion (mais perso je n'utilise le joystick que pour ça)
Dans mon expérience, les 2 premiers inputs correspondent à souris/clavier.

Sinon il est aussi possible de forcer le binding de l'axe pour les avions en particulier, mais le problème des bindings c'est qu'ils ont tendance à être écrasés entièrement quand tu fais un changement sur un autre binding qui n'a rien à voir, du coup c'est assez lourd à entretenir. Là je ne sais même plus comment reproduire la manip pour que ça marche avec moi
Citation :
Publié par Jangho

Le SV98 ne one-shot pas, sauf en cas de headshot. Mon record est de 492m à travers du feu et de la forêt sur un mec en train de sprinter, je pense qu'il a pas compris le pourquoi du comment.
Comment tu fais pour savoir la distance ?
Perso elle s'affiche pas quand je fais un kill.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés