C'est pas compliquer je pense, il suffit d'inverser "haut" et "bas" dans les options de commandes des véhicules "avion".
Perso je pilote au clavier "z,q,s,d" et "haut, bas, gauche, droite" (option de base)...J'ai toujours fait comme ça depuis BF2 et c'est comme ça que je suis le moins mauvais 
Pas l'habitude de tout faire au clavier, donc j'ai essayé souris, puis joystick...
Finalement j'ai +/- trouvé. Dans Documents\Battlefield 3\settings\PROF_SAVE_profile, il y a plusieurs valeur du genre GstInput.Scheme0FlipY, GstInput.Scheme1FlipY, etc
Chaque numéro correspond à l'un des inputs : clavier, souris, pads... Y a qu'à mettre cette valeur pour le bon input à "1" et hop c'est dans la poche. Par contre ça ne se limitera pas à l'avion (mais perso je n'utilise le joystick que pour ça)
Dans mon expérience, les 2 premiers inputs correspondent à souris/clavier.
Sinon il est aussi possible de forcer le binding de l'axe pour les avions en particulier, mais le problème des bindings c'est qu'ils ont tendance à être écrasés entièrement quand tu fais un changement sur un autre binding qui n'a rien à voir, du coup c'est assez lourd à entretenir. Là je ne sais même plus comment reproduire la manip pour que ça marche avec moi
|