[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah voilà un test honnête, tout est très bien dit.

Citation :
si vous comptez jouer à Battlefield 3 comme dans un Call of Duty, vous allez mourir. Beaucoup. Et nous, on va bien rigoler.
Citation :
Alors oui le solo est nul et le coop pas bien transcendant, mais il y a marqué Battlefield sur la boite et quand on achète des Chocapic, il ne faut pas s'attendre à trouver des Miel Pops dans le paquet.
C'est vrai que beaucoup l'attendent comme le messie tueur de COD et faut dire qu'il a pratiquement été présenté comme tel à chaque fois. Donc le consommateur lambda n'aura pas les mêmes attentes en y jouant, que quelqu'un qui attend de BF3 d'être tout simplement un Battlefield. Ce que je retiens c'est que BF3 est le meilleur FPS multi depuis Bad Compagny 2.
JE SUIS DEGOUTE PUTAIN.

Amazon m'envoie un mail pour me dire que mon colis est parti ce matin, et ils me filent le code avec. Donc je passe toute ma journée de bonne humeur, en me disant que je vais pouvoir passer le week end à me toucher la bite sur bf3 au lieu de bosser. Et là, j'arrive chez moi, je rentre le code dans origin, c'était le code pour le DLC spectat kit ou je sais pas quoi.

FFFFFUUUUUUUUUUUUUUUU
T'emballes pas trop. Acheté hier, testé ce midi, revendu 1h après. 20 minutes de solo, 30 minutes de multi et 10 de chargement. Je donnerais pas mon avis détaillé car ça va encore créer des débats inutiles.
C'est dommage, j'avais apprécié le multi de BC2, aujourd'hui, je suis sûr que j'achèterais pas le prochain.
Citation :
Publié par Gozmoth
http://www.gamekult.com/jeux/test-ba...l?pf=pc-160001

Excellent test signé Gamekult. (comme d'hab)
Donc si je comprend bien : 8/10 (soit 16/20) de la part de gamekult = excellent test. Personne pour dire "OMG 7 paragraphes sur la campagne solo" ?

Mais 16/20 de JV.com =

Citation :
Publié par Pochop
PRO-CoD jusqu'au bout ...

Et qu'on vienne pas me dire que 16/20 c'est mérité sur PC , à la limite sur console ( et encore ) mais sur PC LOL quoi.
Citation :
Publié par /\z!
Bref, Jv.com, c'est des guignol.
Comme quoi...
C'est surtout qu'un 8/10 de GK vaut largement plus qu'un 16/20 de jv.com, voilà tout.

Si tu connaissais un tant soi peu les deux sites, t'aurais saisi la différence direct
Citation :
Publié par Siscka
Quelqu'un pour faire la coop sur le ts jol ?
Si tu veux ce soir je suis dispo , on fera tous les modes de difficulté pour gagner pas mal d'xp et débloquer des armes pour le multi
Effectivement sur jvcom, 16 et 15 ça signale juste des jeux passables, loin d'être indispensables.

14 et en dessous ce sont des jeux de merde, et en dessous de 10 des arnaques
Citation :
Publié par Charlouf
et y'a pas a dire, jouer en multi sur TS c'est quand meme megaroxant ^o^
Gros +1. Quand je joue avec Eno sur skype, on est vachement meilleurs
Citation :
Publié par War Keops
T'emballes pas trop. Acheté hier, testé ce midi, revendu 1h après. 20 minutes de solo, 30 minutes de multi et 10 de chargement. Je donnerais pas mon avis détaillé car ça va encore créer des débats inutiles.
C'est dommage, j'avais apprécié le multi de BC2, aujourd'hui, je suis sûr que j'achèterais pas le prochain.
Ton avis peut intéresser je pense.

Parce que après 20 minutes de solo, 30 de multi, revendre le jeu direct.

Je suis désolé, mais t'as un soucis
Citation :
Publié par NkKristy
Ton avis peut intéresser je pense.

Parce que après 20 minutes de solo, 30 de multi, revendre le jeu direct.

Je suis désolé, mais t'as un soucis
Je pense qu'il a chain crash / bugs + loading de 5min entre chaque parties.
Campagne solo fini en 5h grand max, feedback :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- C'est vraiment trop guidé, pas assez de liberté. Au moment de l'assaut de la villa je suis tout fier de trouver le tuyau pour passer sous la route et prendre les types à revers. Et là le mec me dit de passer dans le tuyau; Bon j'étais déjà dedans mais j'aimerai bien qu'ils nous laisse nous démerder quoi.

- À un moment le chef demande dans une cinématique de faire un choix bref aucune importance mais ça m'a fait penser que nulle part dans la campagne on a la possibilité de faire un choix... Par exemple tuer le soldat ricain ou pas quoi. La campagne c'est un couloir. Point.

- Sur les missions en général, j'ai compris après en multi pourquoi ils nous font pas conduire l'avion, mais sinon c'est pas extrêmement bandant. J'ai rien vu de génial qui change vraiment des autre solos qu'on a déjà connu. Le passage dans lequel on se retrouve sur un parcours d'entrainement est assez marrant. Sinon...
J'aimerai bien qu'ils fassent des solos qui ressemblent plus à du multi, comme par exemple mener un assaut comme dans le mode Rush, sauf que t'as qu'une vie quoi et puis avec tout ce que peut permettre un mode solo par rapport au multi...

Bref c'est pas transcendant, et c'est pas grave non plus, comme la plupart des gens, j'ai acheté BF3 pour le multi !

Pour le moment j'ai à peine joué en ligne, j'ai configurer mon joystick et commencé à tester l'avion, c'est vraiment chaud.
Sinon les graphismes sont superbes, les animations (saut, se coucher en courant) sont très plaisantes.
Tout ce que je peux dire c'est que ça promet des combats épiques.

@war Keops: tester un jeu pendant une heure seulement ça fait peur quand même, ça fait un peu ragequit version hardcore.
Citation :
Publié par War Keops
Mdr.
Pas mal.
Citation :
Publié par Llys
Je peux acheter une clef sur quel site ? (Autre que site Russe bizarre)
Perso je l'ai acheté à 18€ sur cdkeysmarket, reçu le code au bout d'une heure, et ça marche nikel.
Il y a juste à mettre en français après, ça prend 5 minutes en suivant cette vidéo.
Le test de Gamekult et le de JV.com disent exactement la meme chose avec un style différent ( bon je préfère GK sur ce point , mais le fond est identique ).
Quant à la note finale, je les trouve bien sympa tous les 2 vu la finition à l'instant t du bouzin, on est en pleine BETA là et tu ne peux pas l'ignorer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Le test de Gamekult et le de JV.com disent exactement la meme chose avec un style différent ( bon je préfère GK sur ce point , mais le fond est identique ).
Quant à la note finale, je les trouve bien sympa tous les 2 vu la finition à l'instant t du bouzin, on est en pleine BETA là et tu ne peux pas l'ignorer.
Perso j'ai quasiment aucun problèmes sérieux...

Le seul truc qui me cassé les couilles c'était le lag sur les serveurs 64 joueurs et depuis se matin fini...
Quelqu'un a un listing complet des trucs à débloquer ou des statistiques des différentes armes ? Pour l'instant je joue toujours avec l'arme de base en médic, la flemme de redébloquer des trucs sur la M416 qui va de nouveau gicler dans quelques temps.

Sinon niveau problèmes j'ai un pote qui n'arrive absolument pas à lancer le multijoueur, il lance sa partie sur le battlelog et rien en fait, dans le meilleur des cas un message lui indique que la connexion a expirée. Drivers à jour, SP2 installé, pas de souci au niveau du navigateur web, et le solo fonctionne très bien. Des idées ?
Citation :
Publié par Adriana
Quelqu'un a un listing complet des trucs à débloquer ou des statistiques des différentes armes ? Pour l'instant je joue toujours avec l'arme de base en médic, la flemme de redébloquer des trucs sur la M416 qui va de nouveau gicler dans quelques temps.
T'as pensé à regarder dans le battlelog ?
J'avoue, l'adresse du site est pas évident à trouver mais tout y est
Citation :
Publié par IXI V@mp
Si tu veux ce soir je suis dispo , on fera tous les modes de difficulté pour gagner pas mal d'xp et débloquer des armes pour le multi
Oui je suis sur le ts jol là tout de suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés