Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peux acheter une clef sur quel site ? (Autre que site Russe bizarre)
|
![]() |
|
|
C'est surtout qu'un 8/10 de GK vaut largement plus qu'un 16/20 de jv.com, voilà tout.
Si tu connaissais un tant soi peu les deux sites, t'aurais saisi la différence direct ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou tellement nul qu'il s'est fait chain kill en multi
![]() |
![]() |
|
|
Campagne solo fini en 5h grand max, feedback :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- C'est vraiment trop guidé, pas assez de liberté. Au moment de l'assaut de la villa je suis tout fier de trouver le tuyau pour passer sous la route et prendre les types à revers. Et là le mec me dit de passer dans le tuyau; Bon j'étais déjà dedans mais j'aimerai bien qu'ils nous laisse nous démerder quoi. Bref c'est pas transcendant, et c'est pas grave non plus, comme la plupart des gens, j'ai acheté BF3 pour le multi ! Pour le moment j'ai à peine joué en ligne, j'ai configurer mon joystick et commencé à tester l'avion, c'est vraiment chaud. Sinon les graphismes sont superbes, les animations (saut, se coucher en courant) sont très plaisantes. Tout ce que je peux dire c'est que ça promet des combats épiques. |
![]() |
|
|
Soit t'es con : - Con de se faire une idée du jeu en même une heure - Con d'acheter le jeu sans te renseigner dessus. |
![]() |
|
|
Perso je l'ai acheté à 18€ sur cdkeysmarket, reçu le code au bout d'une heure, et ça marche nikel.
Il y a juste à mettre en français après, ça prend 5 minutes en suivant cette vidéo. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
[trololol]
Dernière modification par Albion ; 28/10/2011 à 20h24. |
![]() |
|
|
Pour info le multijoueur battlefield est gratuit a partir de 20h15^^
Je vais enfin pouvoir tester lol |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Albion: devenu sans objet]
Dernière modification par Albion ; 28/10/2011 à 20h25. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|