[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un pote avec une gtx560ti qui n'a que des freeze malgré les pilotes/directx/pk à jour. Un jolien n'a pas eu le même problème et l'a résolu?

Sinon hier, premiere partie en squad avec micro sur skype, faut avouer que c'est pas pareil, c'est encore plus jouissif
Citation :
Publié par Cafay.
J'ai un pote avec une gtx560ti qui n'a que des freeze malgré les pilotes/directx/pk à jour. Un jolien n'a pas eu le même problème et l'a résolu?

Sinon hier, premiere partie en squad avec micro sur skype, faut avouer que c'est pas pareil, c'est encore plus jouissif
Si j'en crois le témoignage de Dunta (page précédente de ce même thread), les GTX560 Ti semblent très souvent entrer en conflit avec Battlefield 3. Visiblement, rien ne peut corriger cela même si quelques astuces fusent ça et là sur le net (remettre manuellement Punkbuster à jour, télécharger une version antérieure du pilote, qui ne rentrerait plus en conflit avec le jeu...).
Hélas, il va falloir faire preuve d'un peu de patience en espérant qu'un patch arrive très bientôt pour corriger tout cela !

Je suis peut-être l'exception qui confirme la règle, du coup (j'ai le même matériel que ton ami), mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre de votre côté !
J'ai également une gtx 560ti (marque point of view), et j'ai pas ce soucis, je me demande quand même d'où ça peut venir, apparemment ça concernerait que certaines marques alors... C'est quelle marque la tienne?
Citation :
Publié par d*k*m*l
ça m'est arrivé d'engranger des kills alors que je suis pas dans l'action ou pire, j'etais sur l'ecran de respawn... et c'était pas des claymores ni des mines. juste des log bizarres comme quoi j'ai tué (il me semble meme ne pas avoir eu de points, mais pas sûr).
Si t'as blessé un type avant de mourir tu prends quand même des points pour le travail effectué. De ce que j'ai remarqué la règle a l'air simple, 1 mort = 100 points, si t'as fait 80% des dégâts avant de mourir, alors t'as 80 points tout simplement

De même, même mort, si t'avais laissé trainer un medikit (en tant que médecin donc), et que des joueurs passent dessus, tu récupères encore des points pour les HoT appliqués
Pour les freezes de Gtx, comme je le disais plus haut, apparemment certains sont causés par un overclocking (pas forcément par l'utilisateur, pas mal de modèles sont overclockés d'usine).

Pour ma 560 Ti, j'ai descendu la fréquence de 900 à ~875 et je n'ai plus constaté de freeze, là où j'en avais à peu près systématiquement dans un passage de campagne (ainsi que les random freezes en multi)
Alors après quelques heures de jeu j'ai juste deux critiques :

- La lumière me semble parfois mal gérée, que ce soit sur les docks où le soleil semble être à trois mètres de toi ou les lampes torches qui sont toujours aussi fumées.

- Les hélicoptères demandent un doctorat pour pouvoir être conduits efficacement, je fais toujours 30 mètres avant de me viander salement, c'est horrible. Un tutoriel n'aurait pas été de trop (et puis je ne capte toujours pas pourquoi les axes inversés sont mis par défaut, il n'y a rien de moins naturel que ce truc).

Dernière modification par Roger ; 28/10/2011 à 14h32.
Citation :
Publié par Roger
- Les hélicoptères demandent un doctorat pour pouvoir être conduit efficacement, je fais toujours 30 mètres avant de me viander salement, c'est horrible. Un tutoriel n'aurait pas été de trop (et puis je ne capte toujours pas pourquoi les axes inversés sont mis par défaut, il n'y a rien de moins naturel que ce truc).
Moi je me fais flammer par les mecs de ma faction parce que je pop souvent dans un avion de chasse mais je ne sais pas tourner avec
Résultat ils me voient décoller, aller tout le droit, je prends un avertissement car je sors de la zone de jeu, et 10 sec retour au spawn

Je l'aurai un jour JE L'AURAI !!
Citation :
Publié par Roger

- La lumière me semble parfois mal gérée, que ce soit sur les docks où le soleil semble être à trois mètres de toi ou les lampes torches qui sont toujours aussi fumées.

- Les hélicoptères demandent un doctorat pour pouvoir être conduit efficacement, je fais toujours 30 mètres avant de me viander salement, c'est horrible. Un tutoriel n'aurait pas été de trop (et puis je ne capte toujours pas pourquoi les axes inversés sont mis par défaut, il n'y a rien de moins naturel que ce truc).
Les lumières faut vraiment arranger ça ...
Encore que ça éblouisse genre sur Operation Metro à l'ombre d'un arbre : OK
Mais que ça éblouisse en plein soleil , même plus que le soleil faut arrêter quoi

Et l'hélico j'ai eu l'occasion d'en piloter ( de monter dedans surtout ) une fois , j'ai du faire 3m de hauteur puis l'hélico s'est retourné j'me suis suicidé comme un cake
Citation :
Publié par Roger

Pour le premier point, je te donne entièrement raison : la gestion des lumières en extérieur peut parfois être hasardeuse, moins parfaite que dans des intérieurs très éclairés où le jeu de lumière se fait sentir intelligemment.

Pour le second point, là je ne peux pas trop t'aider (et le jeu t'aidera encore moins : il n'y a aucun tutoriel, en effet, et t'expérimenter en jeu te vaut les pires insultes de joueurs) mais le mode Co-Op, lui, le peut ! As-tu tenté la seconde mission en mode coopération ? C'est un excellent tutoriel improvisé pour te faire une première main.
Au pire, tu demandes à un ami de jouer au cobaye, tu héberges la partie et tu commences en pilote. Tu peux te crasher autant de fois que tu le veux et recommencer ensuite, à ta guise !

PS :
Pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas et qui n'arrivent pas à poursuivre leurs missions Co-Op, je me ferai un plaisir de les leur faire passer. Accessoirement, avec un micro potable un jour ou l'autre, je peux donner quelques leçons de pilotage pour une première main. x)
Citation :
Publié par Valdr
Heu quand on parle a un assistant d'EA sur le chat, c'est normal qu'il nous demande l'adresse mail et la date de naissance pour verifier? C'est quand même avec le compte qu'on accède au chat.
C'est parce que certains entrent des fausses dates de naissances ( ils se mettent 18 ans mini ) pour le multi de certains jeux.
Ils oublient ces dates.

Celle sur le chat m'a dit qu'ils avaient pas le droit de donner de nouveaux pass aux moins de 16 ( BF3 : 16+ ).

Du coup certains ont pas eu de pass car ils avaient donné une date de naissance différente de la leur.
Y'a t-il ici des personnes qui ont des difficultés à lancer un serveur ? Moi je reste bloqué à "initializing", cela peut durer des heures, pas de messages d'erreurs rien ne se passe et par conséquent je ne peut toujours pas jouer !

Merci d'avance si certains ont eu ce souci et ont réussi à l'éradiquer...
Pour le assaut, vaut mieux utiliser le M16A3, le M416, ou le M16A4 ?

J'utilise actuellement le M416, que j'arrive beaucoup mieux à utiliser que le M16A3. Mais le M16A4, c'est kif kif que le 3 ?
Stop se plaindre du solo pour Battlefield, il faut voir ça comme un bonus et pas comme le jeu principal, au secours. Bon retour sur le PvE de MW3, merci de débarrasser le sujet.

Bref, un bel aperçu des cartes du jeu afin de mieux comprendre comment c'est organisé : http://randomnade.com/game/battlefield-3/maps

Et les klaxons seront de retour dans un prochain patch ! (vu sur Twitter)
Citation :
Publié par Erinan
Stop se plaindre du solo pour Battlefield, il faut voir ça comme un bonus et pas comme le jeu principal, au secours. Bon retour sur le PvE de MW3, merci de débarrasser le sujet.

Bref, un bel aperçu des cartes du jeu afin de mieux comprendre comment c'est organisé : http://randomnade.com/game/battlefield-3/maps

Et les klaxons seront de retour dans un prochain patch ! (vu sur Twitter)
Ca fait partie de Battlefield 3, nous sommes sur le thread Battlefield 3, alors pourquoi est-ce qu'on devrait seulement parler du multi joueurs ? Faut évoluer en même temps que la série.
Quand tu teases de cette manière, c'est quand même bien moche d'avoir un solo si peu abouti en matière de buggs/incohérences/potes qui restent assis et NP si ils se font tirer à 2m dessus et qui ne bougent pas (coucou la mission ou tu protèges al bashir en attendant les renforts), qte merdiques et j'en passe.

Avec les ennemis qui popent de pièces sans fenetre, passent à travers les murs, complètement nimp.
J'essaye de toujours de régler mon petit problème de souris , j'ai pas mal de temps de réponse quand j'essaye de viser quelque chose ( comme du lag ).
Quelqu'un à eu le même soucis par hasard ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés