tu n'en sais strictement rien que AA se penche plus sur le theme park que sur le Sandbox.
S'il te plait, ne m'oblige pas à fouiller dans les interviews de Jake Song pour retrouver les passages où il laisse clairement sous entendre (du moins pour ceux qui savent un peu lire entre les lignes et au delà de la langue de bois) que la dimension sandbox de AA ne sera, au final, qu'un saupoudrage sur un jeu qui versera bien plus du côté de WoW que de UO (il avait d'ailleurs annoncé 50/50, mais il suffit de lire ses interviews pour comprendre que ça ne sera pas le cas dans les faits).
Après, sur Darkfall. Je ne fais pas de pub pour ce jeu comme tu le dis, mais le truc, c'est que je n'arrête pas de lire ici des choses du genre :
"Ho, Archeage, j'espère que ce sera open world, j'espère que la dimension sandbox sera bien présente, j'espère que les combats en mer vont être sympas, mince, j'aurais adoré du PvP FFA full loot, etc etc"
Alors simplement, à ceux là, je dis, au cas où, qu'il y a un jeu qui présente déjà toutes ces caractéristiques.
Et sur le charisme, certes, DF, c'est pas du CE 3 de la mort qui tue, où tu vois le kikoo reflet de sa lame sur l'ongle du petit doigt de ton perso. Il est même plutôt "old school carré" dans le style, mais c'est très loin d'être désagréable car il dégage quelque chose, une ambiance, une atmosphère vraiment immersive. Ca devient cliché de dire cela, mais la qualité des graphismes, c'est loin de faire un bon ou un mauvais jeu (cf Minecraft pour ne citer que lui).
Et puis en passant, pour les non-initiés, un jeu sandbox (un vrai hein

), sous entendu open world, avec un moteur graphique comme le CE 3, franchement j'attends de voir et, à mon avis, c'est pas pour demain (à moins de faire d'énormes concessions sur la dimension sandbox, bien entendu

)