[Actu] Le PvP d'ArcheAge jouable au TGC 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenboy
[...] et les prétentieux qui veulent toujours avoir raison ...
Y'a pas à dire, c'est la plus belle déclaration d'amour à laquelle j'ai pu assister ces dix dernières années... J'en ai la larme à l’œil.

A moins que tu ne m'aime moi, ou que tu ne t'aime toi même, ou n'importe qui sur ce sujet en fait. Parce que des gens voulant absolument avoir raison ici, y'en a un paquet...

Bref, la poutre, l’œil et la paille, je sais plus l'ordre exact...
Magnifique, j'applaudis ce bel élan de créativité intellectuelle... Je persiste à dire que ceux qui veulent séparer les différents types de gameplay sont de sombres canards verts caca d'oie qui fomentent une rébellion contre les valeureux paysans d'AA... Bref, moi je vais aller rejoindre le village de paysans et commencer a coudre des sacs à potion troués pour les joueurs qui pensent qu'on sert a rien....
Citation :
Publié par Valcryst
[...]sont de sombres canards verts caca d'oie qui fomentent une rébellion contre les valeureux paysans d'AA[...]
Et peut-on savoir ce qui te permet d'utiliser le terme canard dans une phrase au contenu hautement péjoratif et dénigrant ?

Tu as quelque chose contre les animaux à plumes ? Tu t'es fait poursuivre étant enfant, prêt à te faire grignoter les doigts de pieds, ou que sais-je encore ? Ce que tu fais peut être qualifier de discrimination, Je ne la connais pas par cœur, mais il ne m'étonnerais pas que tout ceci soit hors-charte. Si je revois ce genre de comportement, venant de n'importe qui d'ailleurs, je n’hésiterais pas à contacter la HALDE.

A bon entendeur !
'Tin dès, j'y crois pas, j'ai suivis 1-2 des dernières pages, et j'en ai assez pour voir que fadanaf c'est trop cru supérieur intellectuellement de la majorité des personnes ici, mais t'es vraiment un prétentieux toi
JahPoussin s'il te plait, refais nous rire.

Ainsi, peut-être que les pseudo intellectuels qui se posent en sérieux analystes de ce que peut-être éventuellement sera un futur mmorpg révolutionnaire pas encore sorti, trouveront ton humour navrant et nous ferons passé, nous autres qui avons la finesse de trouver ça drôle, pour des débiles profonds.
Citation :
Publié par Zenboy
...
Non. Moi j'accueille, j'adopte, je salue même l'initiative lancée par Poussin. Ça change un peu de la pseudo-tolérance nauséabonde que vous prônez tout en essayant de paraître, avec un effort inégalé jusqu'à maintenant, au moins aussi sérieux et intelligents que nous.
Citation :
Publié par Hanoï
Non. Moi j'accueille, j'adopte, je salue même l'initiative lancée par Poussin. Ça change un peu de la pseudo-tolérance nauséabonde que vous prônez tout en essayant de paraître, avec un effort inégalé jusqu'à maintenant, au moins aussi sérieux et intelligents que nous.
Il faut vraiment que je retrouve ce lien, qu'avait donné je ne sais plus qui, à propos des gens qui veulent toujours avoir le dessus. (mais je sens qu'on va le retrouver pour moi)

Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le jeu de mots était intentionnel? Si oui, c'est bien trouvé. ^^
Il dirait oui. Mais maintenant que j'ai dit ça, peut-être va t'il dire non. L'important, c'est de contredire
Citation :
Il faut vraiment que je retrouve ce lien, qu'avait donné je ne sais plus qui, à propos des gens qui veulent toujours avoir le dessus.
Tu a trop raison Zenboy, ils veules toujour avoir raison avec leur language évolué, mais ils se trompes, lol.

Depuit le début il disé qu'il ya des BG dans ArcheAge. Ses s'importe quoi il rale pour se pleindre alors qu'on leur donne des BG pour se tapé dessus. Il son con ou quoi les joueur PvP ?

Alors que nous quand on fera nos reunion secrete RP on aura meme pas de map separé avec protection magic contre les PK, ces ca qu'il faudrer amélioré d'urgence !

Si les joueur PvP on droit a des BG pourquoi les joueur RP auré pas le droit a des clairiaire special pour faire du RP sans etre emmerdé par le PvP ?

Reflechisez bien avant de vous pleindre !
Citation :
Il dirait oui. Mais maintenant que j'ai dit ça, peut-être va t'il dire non. L'important, c'est de contredire
L'essence du thread cristallisée en une reply. Je peux être ton disciple ?
Citation :
Publié par Fadanaf
Tu a trop raison Zenboy, ils veules toujour avoir raison avec leur language évolué, mais ils se trompes, lol.

Depuit le début il disé qu'il ya des BG dans ArcheAge. Ses s'importe quoi il rale pour se pleindre alors qu'on leur donne des BG pour se tapé dessus. Il son con ou quoi les joueur PvP ?

Alors que nous quand on fera nos reunion secrete RP on aura meme pas de map separé avec protection magic contre les PK, ces ca qu'il faudrer amélioré d'urgence !

Si les joueur PvP on droit a des BG pourquoi les joueur RP auré pas le droit a des clairiaire special pour faire du RP sans etre emmerdé par le PvP ?

Reflechisez bien avant de vous pleindre !
Fé gafe, à force de trop vouloire rentrez dans son rôle, on risque de plus pouwar s'en détachai..

En faim je di sa je di ri1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés