[Actu] Le PvP d'ArcheAge jouable au TGC 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fadanaf
mini_805820Sanstitre2.jpg

mini_956016Sanstitre3.jpg

Comme tu peux le constater toi même.....

Tu ne peux pas mélanger et conserver ta peau propre (ton open-world ou ton sandbox) avec de la lèpre (des instances ou du Thème-park). Car si mélange ta peau à la lèpre, sa propreté disparaitra à tout jamais en ne laissant derrière elle que des infâmes cicatrices et une peau sclérosée.

Car par définition une peau propre, ce n'est pas une peau ravagé par la lèpre. Tout ceci n'est pas méchanceté gratuite et intolérance comme tu sembles le penser, ce n'est qu'une réalité factuelle irréductible au concept de la pensée rationnelle.

Pourquoi ce rejet forcené de toute rationalité ? voila une question intéressante qui mérite d'être posé....

Ça me démange de ré-ouvrir mon cabinet là.....

Quand tu mélanges du rouge et du jaune ça donne de l'orange.
Fadanaf à une capacité très forte à ne pas comprendre la différence entre des features mmo et des couleurs.
Du reste le orange c'est le mixte theme sand et c'est donc AA en lui même si tu trouve ça merdique je te conseille de ne plus pollué l'endroit puisque tu n'es même pas au courant que c'est un mixte et QU IL Y AURA DES INSTANCES c'était annoncé dès le début.
Par définition un open-world est un monde ouvert, accessible, non instancié.

L'Open-world/Instance et le sandbox/thème park sont des termes diamétralement antinomiques.

Tu iras chercher la définition des mots que tu n'as pas compris, ensuite je t'expliquerais la différence existant entre le différent et le contradictoire.

Votre propension à vous attaquer à des faits est assez édifiante. Vos contradictions systématiques sont par ailleurs assez instructives, d'un point de vu extérieur à cette question bien entendu. Car si il pleut, il pleut, il n'y a rien a discuter, ce n'est pas un avis mais un fait.

Citation :
pour démontrer l'inverse.
Ne te gènes surtout pas et explique nous comment tu va mélanger l'open-world à l'instanciation (sans perdre l'open-world) dans la mesure ou ce qui caractérise l'open world c'est précisément la non-instanciation.

Dire qu'il y'a encore des gens pour sauter d'un avion sans parachute (mais eux à leur décharge, ils sont poussé par la police secrète d'un régime dictatorial)

Ça va être croustillant, une véritable exhibition de bêtise et de non sens, j'attends avec impatience, c'est pour quand ? Je ne voudrais surtout pas manquer cette brillante démonstration !
Citation :
Publié par Fadanaf
Par définition un open-world est un monde ouvert, accessible, non instancié.

L'Open-world/Instance et le sandbox/thème park sont des termes diamétralement antinomiques.

Tu iras chercher la définition des mots que tu n'as pas compris, ensuite je t'expliquerais la différence existant entre le différent et le contradictoire.

Votre propension à vous attaquer à des faits est assez édifiante. Vos contradictions systématiques sont par ailleurs assez instructives, d'un point de vu extérieur à cette question bien entendu. Car si il pleut, il pleut, il n'y a rien a discuter, ce n'est pas un avis mais un fait.

Ne te gènes surtout pas et explique nous comment tu va mélanger l'open-world à l'instanciation (sans perdre l'open-world) dans la mesure ou ce qui caractérise l'open world c'est précisément la non-instanciation.

Dire qu'il y'a encore des gens pour sauter d'un avion sans parachute (mais eux à leur décharge, ils sont poussé par la police secrète d'un régime dictatorial)

Ça va être croustillant, une véritable exhibition de bêtise et de non sens, j'attends avec impatience, c'est pour quand ? Je ne voudrais surtout pas manquer cette brillante démonstration !
On en sait rien MAIS SI TU AVAIT LU LA PRESENTATION 5 MINUTE TU SAURAIS QUE C ETAIT LA DEPUIS LE DEBUT QU'UN MIXTE EST UN MIXTE PAR DEFINITION DONC SI TU ES PAS CONTENT TU PEUT SORTIR.
Citation :
Publié par Fadanaf
Ça me démange de ré-ouvrir mon cabinet là.....
Pour t'auto-analyser non ?
Tu devrais y penser. Tu es vraiment un cas très intéressant. Et puis le temps que tu arrives à te soigner, nous autres Joliens, nous seront tous à la maison de retraite

Pour le coup des mouches qui te tournent autour, je comprends que ça t'énerves, quand on sait par quoi elles sont attirées ...
Et ta petite illustration du orange qui devient du vert caca-d'oie, avec ton délire perso qui s'en suit ... tu tombes bien bas.

Je t'en prie, arrêtes toi là, tu frôles le ridicule. Je crois que même les propos d'Hanoï sont moins indigestes que les tiens.

Merci Valcryst.
Citation :
Publié par Yame
Fadanaf à une capacité très forte à ne pas comprendre la différence entre des features mmo et des couleurs.
Du reste le orange c'est le mixte theme sand et c'est donc AA en lui même si tu trouve ça merdique je te conseille de ne plus pollué l'endroit puisque tu n'es même pas au courant que c'est un mixte et QU IL Y AURA DES INSTANCES c'était annoncé dès le début.
Si si, je suis au courant ne t'inquiète pas pour moi. Ton propre constat fait d'AA un thème park instancié de plus avec peut-être un peu plus de flexibilité et d'outdoor (et cela ne dépendra malheureusement que de la communauté).

Je vais te dire un secret, même les joueurs déçus ont le droit de suivre un jeu et de chercher activement quelques petites pépites de bonheurs dans 3 tonnes de merde. Rien ne l'interdit, il n'y a pas encore un écriteau "réservé aux fan-boys" placardé à l'entrée de ce forum.

----------

Mais je préfère vous raconter une histoire....

Autrefois, au temps des mines, au temps de Germinal et des pauvres hères qui trimaient pour un quignon de pain, vivait des petits Canaris. Oh non ces petits Canaris n'étaient pas des animaux de compagnies pour petites filles bourgeoises ! Ils étaient destinés à un tragique destin dans les terribles galeries qui parcouraient les mines. Ils étaient sacrifiés sur l'autel du progrès pour que les tchoutchou en métal avancent.

En effet dans les sombres tunnels rodaient des gaz mortels, vicieux, qui n'étaient pas décelable pour l'homme. Les mineurs avançaient dans les galeries avec la peur au froc et pour seul salut, un petit Canaris dans une cage. Lorsque ce dernier, plus petit, plus fragile et plus sensible aux gaz, agonisait alors les mineurs rebroussaient chemin.

En ce temps jadis des mines et de Germinal, les Canaris étaient des héros qui sacrifiaient involontairement leur vie pour en sauver des milliers.

Mais notre monde moderne n'a plus que faire des Canaris, aujourd'hui on respire les gaz d'échappement, on joue à WoW ...

Il n'est alors pas étonnant que plus personne ne se préoccupe de savoir ou est passé notre petit Canari de Jol ?

Pourtant il est mort en héros pour nous lorsqu'il a cherché à nous prévenir que la "Galerie Aion" était daubé par la 1.5, il est mort en héros pour nous lorsque le "Puit TeRa" était devenu impropre à la consommation.

Aujourd'hui ou est-il ce petit Canari de la mine ? Il nest inerte il ne bouge plus ! Es t-il mort ? Agonise t-il ?

Fei tu m'entend ? Dis Piou-piou si la galerie ArcheAge est sure ?
Citation :
Publié par hitox
Quand tu mélanges du rouge et du jaune ça donne de l'orange.
Ce qu'il faut retenir c'est que mélanger du rouge et du jaune donne autre chose que du "rouge et du jaune". Après le choix des couleurs c'est une question de sémantique visuelle.
Pour continuer dans le trip des couleurs, t'es pas obligé de mélanger.
Regarde par exemple les fleurs rouge et jaune, bah y a du rouge ET du jaune sur la MÊME fleur, épatant non ? Ça fait pas automatiquement une fleur orange (ou caca d'oie©)

Bref, c'est pas parce qu'il y a des features que tu juges antinomiques dans un Mmo qu'elles y sont forcément mélangées.

(Ça n'empêche que je suis également contre les BG, par exemple)

Même si les BG c'est nul, le fait qu'ils ne rapportent rien et ne servent à rien comparé au pvp outdoor (à mon sens ils constituent au mieux un lieu pour s'entraîner), cela représente à mon sens une intégration acceptable dans un Mmo qui se veut sandbox.

Dernière modification par Raym ; 06/11/2011 à 14h16.
Citation :
Publié par Zenboy
Pour le coup des mouches qui te tournent autour, je comprends que ça t'énerves, quand on sait par quoi elles sont attirées ...
Et toi par quoi es tu attiré ?

Citation :
Je t'en prie, arrêtes toi là, tu frôles le ridicule.
Pourquoi avoir peur du ridicule ? Ne sommes nous pas là pour discuter ?

Et puis quand on viens juste de pondre 6 lignes qui se résument à distribuer des +1 et des "j'aime pas".... je ne pense pas qu'on soit vraiment en mesure de s'ériger en pédagogue forumique.

Ce désir de tout régenter et de dresser à la fois comme parti et juge, il viens d’où ?

Si tu n'as pas envie de parler de ta vie sur un divan, alors s'il te plaît recentre toi sur le sujet qui est je le répète, "Le PwP d'ArcheAge jouable au TGC 2011".
Citation :
Publié par Raym
Bref, c'est pas parce qu'il y a des features que tu juges antinomiques dans un Mmo qu'elles y sont forcément mélangées.
Ok devant les assauts de la masse, je vais essayer une remise en question. Peut-être qu'après tout c'est moi qui ait tort (ça semble saugrenu je sais !). Je prends donc le présupposé que, malgré les apparences, votre raisonnement est parfaitement valide et non le fruit de divagations.

Allez hop je commence !

C'est magique, hihihi, déjà les premiers symptômes, on se sent l'esprit se sent moins encombré, dans un état d'euphorie proche de l'élitisme éthylisme.

Je vais donc m’atteler de ce pas au problème des couleurs. Par exemple si j'associe une grande carte (rouge) avec pleins de petites cartes (jaune) et que je ne mélange pas ces carte mais que je les juxtaposes j’obtiens durouge ET du jaune.

C'est magique, ça fonctionne, De l'open-world ET des instances.

Comment je n'avais pas compris cela depuis le début, WoW, Aion et TeRa sont en fait tous des Open-World !

Waouh ça décoiffe, ça remet les idée en place tout de suite.

C'est tellement agréable comme sensation que je vais essayer pendant 48h de me mettre dans la peau de l'un d'entre vous !
Tu te sens obligé de répondre avec une pointe d'ironie, c'est dommage.

C'est une question de proportions, si y'a 3 pauvres Bg dans ArcheAge pour les 4 pelés qui veulent s'y entraîner, je vois pas en quoi ça transforme tout le reste du jeu en "non-openworld".
L'analogie faite par Fadanaf n'est pourtant pas compliquée... Si vous mélangez du rouge et du jaune, il ne reste plus rien de ce rouge et de ce jaune, vous obtiendrez une autre couleur.

Par définition, si vous mettez des instances dans un open world, vous n'aurez plus à faire à un open world...
Quand un BG côtoie l'open, le BG flingue l'open, car plus facile plus rapide et plus "rentable" que l'open. Dans war le bg rapporte bien plus en xp que l'open. Et chose curieuse, il rapporte tellement que les derniers joueurs online le fuient, tout comme ils fuient les QP.

pourquoi ?

Parce que cumulé a l'ultime ânerie de mythic soit contraindre à passer de T1 en T2 puis en T3 et enfin en T4, et aux packs rvr de EA, qui font des RR100 des maitres du monde, les joueurs font tout pour ne pas arriver en T4, et font de l'antijeu et de l'antiprogression, pour rester le plus longtemps possible en T2/T3, but passant désormais par le refus des BG et des QP et même du pve. Mais pendant 3 ans le BG a régné en maitre absolu du pvp. Dans swtor ce sera exactement pareil, et malgré 10 anciens-tropvieux de daoc qui croient retrouver daoc dans n'importe quelle..; , la plupart iront faire du pvp dans un huttboul en faisant des sauts comme des bugs bunny.

Enfin, quand une équipe de devs qui vend de l'open, propose en jeu du BG en petit comité, c'est parce que techniquement ça risquerait de planter sévère et en plein salon ça fait tache. car sur le plan fondamental, je ne vois pas ce qui empêcherait de mettre comme c'est le cas dans tous le salons de JV, une batterie de pc alignés, des persos préparés et tout en open et roule ma poule. Là on verrait au moins si ça tient techniquement la charge.

Dernière modification par Le Grognard ; 06/11/2011 à 15h36.
Citation :
Publié par Raym
Tu te sens obligé de répondre avec une pointe d'ironie, c'est dommage.

C'est une question de proportions, si y'a 3 pauvres Bg dans ArcheAge pour les 4 pelés qui veulent s'y entraîner, je vois pas en quoi ça transforme tout le reste du jeu en "non-openworld".
+1, ces pas des instance pour 4 000 pelés qui von faire un "non-openworld".

Et puis comme Yame a dit on aura 3 jeu en 1, comme les imprimante.

Citation :
L'analogie faite par Fadanaf n'est pourtant pas compliquée... Si vous mélangez du rouge et du jaune, il ne reste plus rien de ce rouge et de ce jaune, vous obtiendrez une autre couleur.
Mais si, tu comprand rien ou quoi ? Faut argumenté un peu mon vieu ! Moi je met un gros +1 au melange de couleur qui donne la saveur de ArcheAge !

Tu devrais essayer de devenir comme nous Hanoï, c'est jouissif la simplicité d'esprit. Essaye 24h ou même 5 minutes, car essayer c'est adopter !

Citation :
Quand un BG côtoie l'open, le BG flingue l'open, car plus facile plus rapide et plus "rentable" que l'open.
LOL, tu comprand rien ca peut parfaitement cohabité ! Pourquoi ca pourré pas ? Alors arrette avec tes example qui serve a rien parce que ces faux les BG de ArcheAge ne vons pas nuir au PvP, au contrair tous le monde pourra fair ce kil veut, BG ou PvP dans l'open-world, ces ca le sandbox !

Dernière modification par Fadanaf ; 06/11/2011 à 15h55.
Citation :
Publié par Fadanaf

LOL, tu comprand rien ca peut parfaitement cohabité ! Pourquoi ca pourré pas ? Alors arrette avec tes example qui serve a rien parce que ces faux les BG de ArcheAge ne vons pas nuir au PvP, au contrair tous le monde pourra fair ce kil veut, BG ou PvP dans l'open-world, ces ca le sandbox !
j'argumente j'écris en français mais ça ne va pas.
Si tu es incapable de rédiger autre chose que du métagueulonsenfou tu peux retourner en classe primaire refaire tout le cursus.
En tous cas on aura compris ce que les jeux de supermarché ont drainé comme nouvelle population sur les mmos, ton style littéraire tant sur la forme que sur le fond, est éloquent (ou pas).
En rouge les fautes, histoire de faire progresser, de toute manière ça ne peut pas être pire.
Citation :
Publié par Le Grognard
Si tu es incapable de rédiger autre chose que du métagueulonsenfou tu peux retourner en classe primaire refaire tout le cursus.
En tous cas on aura compris ce que les jeux de supermarché ont drainé comme nouvelle population sur les mmos, ton style littéraire tant sur la forme que sur le fond, est éloquent (ou pas).
En rouge les fautes, histoire de faire progresser, de toute manière ça ne peut pas être pire.
Mais lol tu te croit à l'academy francaise ! Tu devré plutot te rensseigner au lieu d'agressé les autre posteur qui sont pas d'accord, ils on dit depuit le début qui y aura des instance et des BG dans ArcheAge.

Tu devrais essayer de te joindre à cette expérience Grognard, partir du présupposé qu'ils ont raison sur tout et tu constateras à quel point le néant intellectuel est reposant. C'est un état proche de la méditation, plus besoin d'argumenter, d'expliquer quoi que ce soit. L'essayer c'est l'adopter !
C'est dingue de pas arriver à discuter, ça serait pas mal d'arrêter de se sentir oppressé et de se refermer comme une huître ...

Grognard,
Citation :
Quand un BG côtoie l'open, le BG flingue l'open, car plus facile plus rapide et plus "rentable" que l'open
Justement, je suis d'accord mais - pour l'instant - ce n'est pas le cas dans ArcheAge, les Bg ne rapportant rien ou presque, c'est pour ça que pour le moment, qu'on me dise qu'il y'a des Bg qui ne rapportent rien comparé au pvp outdoor, je m'en tape complet. Si un jour on nous annonce que ça rapporte la même chose que l'outdoor, là ok, faire son offusqué à la Fadanaf je trouverai ça justifié. D'ailleurs Fadanaf, de tes propres dires on est là pour discuter, dur à faire si tu balayes le moindre argument d'un air supérieur sans rien apporter de plus...

Genre
Citation :
Publié par Fadanaf
+1, ces pas des instance pour 4 000 pelés qui von faire un "non-openworld".

Et puis comme Yame a dit on aura 3 jeu en 1, comme les imprimante.
c'est clair que ça encourage la discussion :/

Dernière modification par Raym ; 06/11/2011 à 18h23.
Le problème c'est qu'on ne sait pas quelles récompenses vont être attribuées via le BG.

XLGames est resté très flou et a parlé notamment d'armures et de consommables. Donc à ta place je ne serais pas si serein.
Je suis pas serein, j'ai suivi Tera suffisamment pour savoir que, actuellement chez les éditeurs/développeurs, retourner sa veste c'est devenu un sport olympique.

Sauf que j'essaye de m'en tenir à ce qu'on sait, parce qu'il faut bien se dire qu'il y a encore de l'espoir dans ce ramassis de mmorpg tous plus moisis les uns que les autres.
Donc pour l'instant, y'a pas encore de quoi s'enflammer, si un jour y'a une annonce comme quoi les rewards de Bg pwn tout, là ok on jettera des grenades.
Citation :
Publié par Hanoï
Le problème c'est qu'on ne sait pas quelles récompenses vont être attribuées via le BG.

XLGames est resté très flou et a parlé notamment d'armures et de consommables. Donc à ta place je ne serais pas si serein.
Oui, mais si les armures sont moins bonne c'est pas si grave, néanmoins vu le traitement qu'on à avec les bateaux aux loots kikoo c'est vrai qu'on peut s'inquiété (sans tapé sur les autres posteurs et essayé de les rendre coupable parce qu'ils hurlent pas à la mort).
A priori, si ils en restent au BG d'entraînement (donc bas level), y a pas de raison qu'ils donnent des récompenses utiles à haut level. Au pire, on aura tous les joueurs d'une certaine fourchette de niveau qui le farmeront en boucle, mais rien qui pénalise le reste.
Et si ça peut apprendre aux joueurs à se servir des différents outils de siège pourquoi pas.

Faut juste pas que ce BG soit annonciateur des suivants quoi.
Citation :
Publié par Fadanaf
Et toi par quoi es tu attiré ?
Par les belles femmes, la bonne bouffe, et les prétentieux qui veulent toujours avoir raison ...

Citation :
Publié par Fadanaf
Et puis quand on viens juste de pondre 6 lignes qui se résument à distribuer des +1 et des "j'aime pas".... je ne pense pas qu'on soit vraiment en mesure de s'ériger en pédagogue forumique.
Ce désir de tout régenter et de dresser à la fois comme parti et juge, il viens d’où ?
Si tu n'as pas envie de parler de ta vie sur un divan, alors ...
Ceci est un Mekeskidi. 2/20 pour l'encre, euh ... les pixels.

Citation :
Publié par Fadanaf
C'est tellement agréable comme sensation que je vais essayer pendant 48h de me mettre dans la peau de l'un d'entre vous !
Pourquoi ? tu nous hais à ce point que tu veuilles nous faire tant de mal ?

Citation :
Publié par Fadanaf
Fei tu m'entend ? Dis Piou-piou si la galerie ArcheAge est sure ?
Bon là je m'incline. J'avoue, tu m'as bien fais rire

Citation :
Publié par Hanoï
L'analogie faite par Fadanaf n'est pourtant pas compliquée... Si vous mélangez du rouge et du jaune, il ne reste plus rien de ce rouge et de ce jaune, vous obtiendrez une autre couleur. Par définition, si vous mettez des instances dans un open world, vous n'aurez plus à faire à un open world...
C'est pas qu'on a pas compris, c'est juste que ... bah on s'en branle quoi

Citation :
Publié par Le Grognard
Nan mais là, si tu veux, il a un peu fait exprès d'écrire comme ça. Enfin, j'espère pour lui.

Dernière modification par Zenboy ; 06/11/2011 à 20h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés