Fadanaf à une capacité très forte à ne pas comprendre la différence entre des features mmo et des couleurs.
Du reste le orange c'est le mixte theme sand et c'est donc AA en lui même si tu trouve ça merdique je te conseille de ne plus pollué l'endroit puisque tu n'es même pas au courant que c'est un mixte et QU IL Y AURA DES INSTANCES c'était annoncé dès le début.
Si si, je suis au courant ne t'inquiète pas pour moi. Ton propre constat fait d'AA un thème park instancié de plus avec peut-être un peu plus de flexibilité et d'outdoor (et cela ne dépendra malheureusement que de la communauté).
Je vais te dire un secret, même les joueurs déçus ont le droit de suivre un jeu et de chercher activement quelques petites pépites de bonheurs dans 3 tonnes de merde. Rien ne l'interdit, il n'y a pas encore un écriteau "réservé aux fan-boys" placardé à l'entrée de ce forum.
----------
Mais je préfère vous raconter une histoire....
Autrefois, au temps des mines, au temps de Germinal et des pauvres hères qui trimaient pour un quignon de pain, vivait des petits Canaris. Oh non ces petits Canaris n'étaient pas des animaux de compagnies pour petites filles bourgeoises ! Ils étaient destinés à un tragique destin dans les terribles galeries qui parcouraient les mines. Ils étaient sacrifiés sur l'autel du progrès pour que les tchoutchou en métal avancent.
En effet dans les sombres tunnels rodaient des gaz mortels, vicieux, qui n'étaient pas décelable pour l'homme. Les mineurs avançaient dans les galeries avec la peur au froc et pour seul salut, un petit Canaris dans une cage. Lorsque ce dernier, plus petit, plus fragile et plus sensible aux gaz, agonisait alors les mineurs rebroussaient chemin.
En ce temps jadis des mines et de Germinal, les Canaris étaient des héros qui sacrifiaient involontairement leur vie pour en sauver des milliers.
Mais notre monde moderne n'a plus que faire des Canaris, aujourd'hui on respire les gaz d'échappement, on joue à WoW ...
Il n'est alors pas étonnant que plus personne ne se préoccupe de savoir ou est passé notre petit Canari de Jol ?
Pourtant il est mort en héros pour nous lorsqu'il a cherché à nous prévenir que la "Galerie Aion" était daubé par la 1.5, il est mort en héros pour nous lorsque le "Puit TeRa" était devenu impropre à la consommation.
Aujourd'hui ou est-il ce petit Canari de la mine ? Il nest inerte il ne bouge plus ! Es t-il mort ? Agonise t-il ?
Fei tu m'entend ? Dis Piou-piou si la galerie ArcheAge est sure ?