Alpha & Oméga
|
Ah oui c'est vrai que comme toi et moi on est ami depuis longtemps tu peux affirmer, assurer et certifier que j'ai joué sur serveur PvE. Suis-je bête.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le PvP d'ArcheAge jouable au TGC 2011
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
*baille*
|
![]() |
|
#382088 |
|
@ Ipaloplu: c est toujours plus ou moins les mêmes qui ce plaignent du pvp sur ce jeu, j essais de leurs faire comprendre qu il n y a pas que ca, bien au contraire. Apres si tu ne vois pas le rapport, je peux rien faire de plus.
Bon j espere vous avoir bien occupé les clanpins. Il ce faire tard, au plaisir de continuer cette partie de PVPlOW demain ou jamais. Dernière modification par ekozniir ; 04/11/2011 à 03h29. |
![]() |
|
#382088 |
|
Citation :
Ce qui a été annoncé et testé pendant la CBT est une instance qui sert de didacticiel pour le système de sièges, qui lui sera le endgame du jeu. Cette fameuse instance n'a aucun impact, et l'intérêt de la faire plusieurs fois est discutable. Alors désolé mais votre affirmation qu'il y aura des BGs est erroné (du moins tant que XLGames reste fidèle à ses discours). Edit:Pineapple Dernière modification par Yemanjá ; 04/11/2011 à 04h26. |
![]() |
|
#382088 |
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Bref, je vais m'abstenir de vous faire griller le peu de neurones qu'ils vous restent en essayant de vous expliquer la différence. Citation :
Oh,wait? Dernière modification par Niaras ; 04/11/2011 à 07h03. |
![]() |
|
|
Daedin/Loriania : je ne sais pas si tu es ironique ou pas (en parlant de mon expérience de jeu).
En tout cas je comprend tout a fais ce que tu met en avant, mais dans ce cas autant ne mettre qu'un continant, virer les quelques capitales, faire d autre changements au nom de l'Open pvp. C est débat stérile comme tout les débats sur le pvp dans la section ArcheAge. C est a coup de " arrrfffff ils sont mis un ciel bleu, moi je le voulais en rouge. Trop nul ce jeu. " Bien entendu c est saupoudré d un langage très soustenue qui donne un style, mais qui ne change aux anneries .... Perso un mec me parle comme ca dans la rue, je lui crache a la gueule direct. Attendez faut pas déconner, c est très sérieux ce genre d attaque verbale. ( c est de l humour je precise, quoi que...) Franchement y avais qu un phrase dans tout mon spitch d hier a retenir ( et ca même été dis dans les pages précédente), ce n est pas étonnant ( mais alors pas du tout) que vous ne l'avez pas relevéent, vous les intelect de l open pvp Full loot . Adaptez vous car l' inverse ne marche |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe,ça te donne aucun crédit sinon
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Non désolé je n'ai pas eu le temps de lire l'intégralité de ton œuvre. Mais promis,dès ce soir,j'y travaille.
|
![]() |
|
|
[A Bientôt!] Dernière modification par Tzioup ; 08/11/2011 à 18h18. |
![]() |
|
#401506 |
|
[...] Dernière modification par Tzioup ; 08/11/2011 à 18h19. |
![]() |
|
#382088 |
|
[...] Dernière modification par Tzioup ; 08/11/2011 à 18h19. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|