Aller à la page... |
[Actu] Le PvP d'ArcheAge jouable au TGC 2011
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() Disons que pour moi, traiter les gens de cons, crétins, leur dire de s'occuper de leur cul, ou employer un ton volontairement hautain pour (tenter de) ridiculiser tout le temps les mêmes personnes, c'est un peu plus violent qu'un simple lien publicitaire (souvent donner par des comptes "voyageur"). Chacun son échelle de valeurs (il y en a chez qui il doit manquer des barreaux). |
![]() |
|
#401506 |
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post23114278 https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post23114453 Aperçu rapide (vraiment rapide hein) de tes contributions hautement fructueuses uniquement sur cette section. Je ne relève pas celles où tu ne postes qu'à dessein de pleurnicher/conspuer les vils pharisiens que "nous" sommes, j'en aurais pour la journée. Paille, poutre, œil, voisin. |
![]() |
|
#382088 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Eheheh, il se les gardait en réserve pour me les ramener dans les pattes le moment venu, l'Ipalo est un malin ![]() Ceci dit, je trouve que j'ai été soft dans liens que tu cites. Je ne faisais que m'exercer à tenir le même langage que vous, mais je suis pas encore au point je crois. J'avoue humblement ne pas vous arriver à la cheville dans ce domaine. Par contre "paille poutre oeil voisin" je suis déçu là, ça doit être la 3ème fois que je te vois l'utiliser. Dis moi vite quelles sont les 9 autres expressions que tu connais ? je brûle d'impatience ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le background, un gage de qualité. |
![]() |
|
#382088 |
|
Pour Wow c'est pas la meme chose vus que l univers existais bien avant le mmo.
|
![]() |
|
|
Ba.... Vus que tu y a joué sur serveur pve, c'est sur on dois pas avoir la meme vision de celui ci ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|