Aller à la page... |
[Actu] Le PvP d'ArcheAge jouable au TGC 2011
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien compris que les instances vous en aviez horeur sauf qu'il y en a je ne fais qu'énoncé les possibilités pour que cela ne soit pas trop chiant pour l'open world et s'il y en a comme anoncé je ne voit pas d'autre choix que les deux autres iles avec séparation et aucun impact par des points d'empire à gagné qui ne serve que sur l'ile où ils sont gagnés.
Je n'en veut pas personnellement des instances mais maintenant qu'elle sont là il faut positivé. Parce que si mon idée de 3 jeu séparé est du grand n'importe quoi ils nous restent quoi des BG sur l'open world ce sera par contre bien pire que mon grand n'importe quoi ![]() @Yemanjá Les gens qui jouent pour la facilité peut être sauf que je n'ai pas dit qu'il y avait un intérêt à y allé. L'intéret est purement dans l'histoire et peut être les 10 points de skill. Les joueurs ne cherche la facilité que si celle ci leur donne un gains de temps moi je n'ai pas parlé de gains de temps... Les clients de sandbox sont important mais le MMO est à mon humble avis un peut trop couteux. Ils y aurait fallut avoir de "mauvais" graphisme je pense pour une pur sandbox là avec leur jolies armure on est bien prévenue mi sand mi theme. Oui bien sur c'est l'idée et c'est ce que je veut évidemment d'ailleurs quitte à en avoir autant en avoir le moins possible mais voila je pense que ce sera dur pour un mmo moderne de coupé court avec tout ce qui se fait actuellement quand même E.V.E à du mal. Dernière modification par Yame ; 29/10/2011 à 11h02. |
![]() |
|
#382088 |
#382088 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|