Savoir apprécier l'inappréciable ce n'est au final ni sagesse ni tolérance mais tout au plus une flasque inertie oscillant entre paresse et bêtise cosmique.
Inappréciable pour toi vu le terme c'est déjà un gage de haute qualité

.
On ne peut pas attendre un MMO open world et se réjouir de l'annonce d'une arène dédiés aux lycéens kikoulol fan d'e-sport.
Bon déjà les lyçéens t'emmerde

. Et puis surtout l'e-sport est à dix mille lieu de je ne sais quelle loi bidon du kikoo stuff et kikoo level.
Peut-on sincèrement apprécier les deux si l'un tue l'autre
Ce que tu as du mal à comprendre c'est que l'e-sport c'est tout sauf des arènes du type wow. L'e-sport est un jeu dont la pratique se fait par le skill et aucun j'ai dit aucun stuff compétence en plus etc...
C'est tout sauf wow même si justement certain aime bien faire passé des bateau shugo pour de l'e-sport c'est comme quand blizard dit qu'ils sont le meilleur créateur mmo tu voit ça a autant de pertinence.
Je sais qu'on te demande souvent de faire des dissertations "thèse-antithèse-foutaise" mais la c'est la vraie vie Yame, enfin non c'est une affaire de réalité virtuelle.
Oui je sais mais tu voit c'est pas en tabassant les joueurs de wow avec un gourdin que tu va y arrivé c'est en soutenant financièrement un jeu sandbox c'est en faisant ton mmo, en montrant qu'il y a autre chose etc...
Enfin bref, après 2-3 ans à potasser ton français pour finalement squatter les bancs crasseux d'une quelconque fac de lettre tu seras fin prêt pour comprendre les nuances subtiles et les paradoxes de cette tragédie qui se déroule sous nos yeux.
Je me rend compte que c'est plus le mmo d'avant j'ai pas besoin d'une fac de lettre pour voir que MM de mmo c'est plus d'actu en général sauf que tu voit là c'est un peu la Matrix tu voit Néo il a pas choisis de tué les gens qui servais aux machine il les à aidés à s'enfuir toi tu dois faire pareille ça sert à rien de dire aux pauvres haire qu'ils sont des merdes kikoo qui gâche les mmos.
C'est un monde qui s'écroule, bien plus que la cabane de l'amitié en pain d'épice et en cannabis que nous voulions tous construire sur ce forum en des temps jadis, bien plus qu'un simple produit vidéoludique.
Nous parlons de la dépravation humaine, de la navrante et crasse bétise qui sommeille chez tant de gens. Celle qui nous fait dire que finalement oui, l'enfer c'est les autres.
Tu dois sortir de tout cela Yame, tu dois te décloisonner, sortir de l'instance dans laquelle ton intellect est coincé.
Joli tu t'es amélioré mais bon je ne suis pas en instance toi par contre redescend sur Terre deux minutes et tu verra en jouant que les instances sont sympas des fois et que ho mon dieux certains aiment ça tout seul comme des grands et tu verra alors un monde de gout et de couleurs où même du moment qu'on s'amuse c'est peut être ça l'important surtout si on a testé les autres jeux.
Ensuite il faudra te reconstruire, réapprendre à apprendre, pour pourras t’exclamer avec Barrak "Yes we can", oui nous pouvons enfin avoir un monde libre, ouvert ou les entités virtuelles pixelisés peuvent librement s'affronter sans haine dans une saine violence canalisé par des scripts. Tu pourras même faire un rêve ou PvE player et PvP player marcherons ensemble main dans la mains pour construire un biotope, non pas utopique, mais réel, ou chacun trouvera la place qui lui convient dans la grande alimentaire de la vie virtuelle.
Oui c'est ce que je m'évertue à faire en amateur ça

. ..
Euh bon pour résumé fait de l'information mmo et si le type aime pas tes jeux ça montre une diversité de gout.
Je suis d'accord ça fait un peu mal au coeur mais faut pensé que le mmo sur un jeu aide beaucoup alors quand tu voit un mmo c'est souvent un jeu sympa sans trop de prise de tête c'est pas la fin du monde s'il y en a trop c'est juste que c'est la demande, on peut parfaitement joué à wow et à AA sans être un traître
Les mmos ne sont pas une religion pour tout le monde.

>

>

Go te détendre un peu aussi ! Go go go !
Désolé pour la batlle quote mais franchement je me voyais pas répondre autrement.