FB (FaceBook) et son utilité pour le serrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pas aussi efficacement.

Sauf si tu peux /ignore sur les téléphones intelligents, tu peux facilement te faire pourrir d'appels et de sms, ou pire.
A la limite si une meuf - pas trop mal - te spam sms/appel, tu peux facilement la transformer en PQR quand tu t'fais chier un dimanche après-midi
Citation :
Publié par Maldib
RMR est rempli des même clichés que Spooty avant qu'il se trouve une copine
Malgré que je suis en couple j'ai encore les occasions de voir à quel point c'est pas forcément des clichés... Faut sortir et lâcher JOL un peu...

Citation :
Publié par Hilpak/Daima
p.s.2 Tu peux faire plus court? La flemme, d'autant que le contenu doit comme d'habitude à côté de la plaque puisque comme d'habitude tu comprends à côté de la plaque en projetant ton level sur les écrits des autres.
Je l'aurais fait avec plaisir mais je pense sincèrement que ça ne sert à rien, si tu es trop stupide pour lire une réponse, malgré tout relativement courte, je pense que tu l'es aussi pour en comprendre le contenu.
Un texte c'est comme une barre de saut en hauteur, on sait plus ou moins quand on la voit si on va être capable de la franchir ou pas ça ne sert pas à grand chose d'avoir quelqu'un derrière qui vous motive pour tenter le coup quand même. Ton refus est significatif, j'aurais beau descendre la barre à 50cm ça ne t'aiderait aucunement à comprendre ce qui se passe à 1m20.
Adopte c'est quand même assez surpuissant.

- J'aime bien ton style débardeur noir de bg..... lol
- lol merci c'est gentil mais j'suis desolé t'es pas trop mon type
- lol tant pis...... je t'aurais bien donné mon cul comme tu voulais, mais je comprends
- Mdr
- J'aimais bien l'idée d'etre une bonne chienne avec toi
- tant pis et a+
- a +
Citation :
Publié par Vox

- J'aime bien ton style débardeur noir de bg..... lol
- lol merci c'est gentil mais j'suis desolé t'es pas trop mon type
- lol tant pis...... je t'aurais bien donné mon cul comme tu voulais, mais je comprends
- Mdr
- J'aimais bien l'idée d'etre une bonne chienne avec toi
- tant pis et a+
- a +
J'ai battu mes records de fréquence de baise avec ce site... :/
Citation :
Publié par Vox
Merci de me rappeler que j'ai un compte qui dort. Vais aller y faire un tour et faire jouer les statistiques.

Sinon FB s'est génial pour te faire une idée plus précise de la nana avec qui t'as bu un verre la veille mais que pour une raison x ou y t'as pas pu mettre au lit.
Citation :
Publié par Asylum_
Ha sérieux ça marche vraiment adopteunmec ? Y'a moyen de serrer du FILF ou c'est surtout des jeunes 20/30 ans ?
Tu cherche un bonhomme pour combler ta vie?

EDIT: Lolol gg ninja edit.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Tu cherche un bonhomme pour combler ta vie?
Loolll tu t'es trompé dans ta quote a ça a changé tout le sens de mon reply !!! Décidement la vie est pleine de curiosité

Citation :
Ça dépend de ta ganache. Si t'as une face de pet tu serres walou.
Oui ça parait logique si c'est que des plans culs, tu recherches pas en priorité des centres d'intérêts communs :/
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Le FB étant plus facile à chopper que le n° de tel, est-ce que le chemin qui suis l'accession au pieu n'est pas plus long ?

Puis le FB tu peux facilement virer/ignorer une personne, donc ton accroche est plus fragile qu'avec un n° de tel.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pas aussi efficacement.

Sauf si tu peux /ignore sur les téléphones intelligents, tu peux facilement te faire pourrir d'appels et de sms, ou pire.
D'un autre côté ... as tu déjà serré au forcing ? Le harcèlement c’est rarement un bon plan. (:
Citation :
Publié par Fried
D'un autre côté ... as tu déjà serré au forcing ? Le harcèlement c’est rarement un bon plan. (:
Erreur de débutant, t'as du abandonner trop tôt à chaque fois. C'est comme l'humour de répétition, ça fonctionne au début, ensuite ça devient ennuyeux, puis ça redevient drôle. Faut juste pas lâcher l'affaire, en mode 24/24, et j'sais d'quoi j'parle, ça n'a jamais échoué.
Citation :
Publié par Kad'
Imo un concours de serrage sur FB devrait être organisé par l'OP, voir si c'est vraiment lui le BOSS.

Bien sur tout doit être screené.
Meilleur idée du post.
Citation :
Publié par Roustiflex
La meuf blazée.
Quelque chose me dit que t'as pas tout compris au trip, là...
Citation :
Publié par Origami-
Euh, non. Parce qu'il faut que je donne mon nom/prénom. Et ça me saoule parce qu'à chaque fois, je dois l'épeler, et que les gens ne le retiennent jamais.

Merci maman, merci papa....
Hey, tu sais que tu peux mettre le nom que tu veux sur ton profil FB ? Ton surnom, ton pseudo... Alors pas d'excuse jeune homme !

Citation :
Publié par Sance
Oui bon j'exagère un peu mais c'est un peu ça, combien de fois ces propos terribles? "t'es mignon et gentil et tout mais ..."
Et jamais il ne t'es venu à l'idée que le problème, c'est pas forcément le goût des femmes pour les badboys mais... Toi ?! Ou elle, peut-être, OK, dans le sens où, tout simplement, ça ne colle pas avec toi. Bref. Choisis des filles avec lesquelles vous êtes sur la même longueur d’ondes, déjà, ça devrait aller mieux.

Et puis arrêtez avec vos "les filles sont comme-ci", "les mecs sont comme ça", si tout le monde fonctionnait de la même manière en fonction de son sexe, y'a belle lurette qu'un bon commercial aurait édité des manuels de drague et qu'on compterait un nombre décroissant de puceaux / pucelles ici comme ailleurs.

Ceci dit, c'est quand même rassurant de se dire que c'est la faute aux hormones / aux gènes / à la culture quand y'a un truc qui merdouille dans une relation (ou quand la relation ne débute pas du tout même) plutôt que de réfléchir et de se remettre un minimum en question.
Citation :
Publié par Sécotine
Hey, tu sais que tu peux mettre le nom que tu veux sur ton profil FB ? Ton surnom, ton pseudo... Alors pas d'excuse jeune homme !
Nan, après on ne peut pas me retrouver... Pour peu que quelqu'un veuille me retrouver
Nan puis je sais pas quoi mettre à la place. Et puis après je devrais me justifier ou expliquer pourquoi j'ai pris tel nom toussa. Et ça devient compliqué.

Je le changerais p'tet un de ces quatre.

edit: Mais y'a aucun mec qui porte le même prénom que moi, je viens de tester sur FB. Une petite recherche, et je tombe que sur des noms irlandais, ou des trucs sans aucun rapport, et des femmes. Ca sux!
Citation :
Publié par Leni
J'ai tenté de m'inscrire sur adopteunmec sans payer pour du saixe rapide et vite oublié, mais ça veut pas upload les photos :\
Baboo marche bien, mais ça te spam ta boite mail même quand tu te désinscrit.

Mais fb > * indéniablement.
Aprés, faut un peu de tact.
http://nimga.fr/m/74ehp.png
(no fake)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés