FB (FaceBook) et son utilité pour le serrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
[ Modéré par TabouJr ]
Citation :
Publié par TabouJr
Elémentaire mon cher Watson, aurait-dit Sherlock un jour où il avait un peu trop consommé.
Si tu voulais modérer sur cette métaphore, il fallait lâcher ça :

Citation :
Publié par Hilpak/Daima
Le truc étant que statistiquement ...
Citation :
Publié par Hilpak/Daima
On constate clairement qu'une très grande majorité ...
Citation :
Publié par Hilpak/Daima
L'expérience mon cher RMR, et les collègues.
Putain entre Asylum_ et toi, un vrai duel.
Citation :
Publié par Sance
Ça dépend t'es pas trop loin de Toulouse ?
Si :/ colis postal?

C'est un de mes grands sujets de râlerie sur mes copines ça. "Ben il est gentil mais... trop". ("Envoie, mayrde")
Après, ça vient chialer parce que son mec "Bouhouhou, il est chiant, pas gentil et il s'intéresse pas à moi sauf pour le cul".

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 15/10/2011 à 00h01.
Ouai mais sur le papier c'est cool un mec "trop gentil", en vrai tu le vois et tu te dis "no way" parce que c'est un signe comment dire qu'il manque d'estime de lui même et du coup c'est pas très attirant, et il te fera peut être rire et passer de bons moments mais de là à l'embrasser et de le mettre dans ton lit (ou dans le sien) ça va coincé, ou alors tu reste avec et au bout de quelques semaines et de sms incessants "ca va??? qu'est-ce qui te ferais plaisir comme cadeau pour ton anniv ??" ou pire "t'es trop mignonne ma chérie, c'est toi que j'aime le plus au monde, viens je t'invite dans ce resteau dont seul le repas me coutera toute la bourse que j'ai reçu pour le mois)" Et bah tu l'enverra chier, parce que autant une nana sympas et attentionné c'est attachant, autant un mec c'est pas supportable
Citation :
Publié par Ipaloplu
Putain entre Asylum_ et toi, un vrai duel.
Un vrai duo de balourds plutôt.
Il y a des personnes qui n'ont rien à faire sur le bar, c'est comme ça, c'est la vie.
On les appelle communément les scouts.
D'autres essaient quand même de s'intégrer malgré leurs mornes tares handicapantes.
On les appelle communément les têtes à claque.
Ces deux spécimens réunissent les deux critères, et plus ils s'expriment, de par un besoin de reconnaissance qui leur échappent, vu la subtilité du lieu, plus ils s'enfoncent dans les marécages de la bêtise.
Citation :
Publié par Sance
Ouai mais sur le papier c'est cool un mec "trop gentil", en vrai tu le vois et tu te dis "no way" parce que c'est un signe comment dire qu'il manque d'estime de lui même et du coup c'est pas très attirant, et il te fera peut être rire et passer de bons moments mais de là à l'embrasser et de le mettre dans ton lit (ou dans le sien) ça va coincé, ou alors tu reste avec et au bout de quelques semaines et de sms incessants "ca va??? qu'est-ce qui te ferais plaisir comme cadeau pour ton anniv ??" ou pire "t'es trop mignonne ma chérie, c'est toi que j'aime le plus au monde, viens je t'invite dans ce resteau dont seul le repas me coutera toute la bourse que j'ai reçu pour le mois)" Et bah tu l'enverra chier, parce que autant une nana sympas et attentionné c'est attachant, autant un mec c'est pas supportable
Donc pour baiser faut être un enculé. (pour la rime)
L'intérêt des posteurs genre Asylum_ et Hilpak, c'est pas tant eux-mêmes que la façon dont les réactions en face les affectent.

Je veux pas sortir du Zadig, mais savoir qu'ils pensent vraiment les trucs qu'ils pérorent m'est carrément indifférent. Voir au travers d'innombrables expérimentations de personnes différentes s'il n'existe pas un moyen de la leur boucler, ça c'est intéressant. Et plus ils s'accrochent, plus leur utilité se confirme.

Ceci dit, je crois qu'Asylum_ a raison sur un point, RMR se fait sûrement pas inviter aux même soirées que lui.
Citation :
Publié par Hilpak/Daima
L'expérience mon cher RMR, et les collègues.

Il n'y a qu'à des pigeons dans ton genre qu'il suffit de mettre deux rangées de chiffres pour faire avaler n'importe quoi. Et tu viens te foutre de la tronche d'Asylum haha? T'es gonflé, un peu comme quand tu viens causer psychologie et éducation.
Je n'ai rien contre les débats empiriques, mais les "pigeons dans mon genre" évitent de commencer leurs phrases par "Statistiquement" quand ils parlent d’expérience.
Citation :
Publié par Sance
Et bah tu l'enverra chier, parce que autant une nana sympas et attentionné c'est attachant, autant un mec c'est pas supportable
Ahh maintenant mes yeux sont ouverts et je comprend pourquoi ma situation sentimentale n'évolue pas.
Citation :
Publié par Sance
Déjà, tu remarqueras que mon rang forum c'est Immortel et non Immortelle, ce qui fait que mon point de vue peut être différent pour ça.

Avoir un compagnon qui manque d'estime ne peut que me donner envie de la lui remonter (son estime, entre autres).
"Ca va? Ca va? Ca va?", je prends ça pour de l'intérêt (dans le bon sens du terme) mêlé à de l'angoisse. Il ne me viendrait pas à l'esprit d'envoyer chier quelqu'un pour ça.
Pour prendre les extrêmes, je dirais que je préfère un angoissé qui a peur de me perdre (ce qui est le cas actuellement d'ailleurs) qu'un mec ultra-indépendant dont je ne suis pas sûr de pouvoir lui faire confiance sur le long terme.

Pourquoi un homme devrait-il nécessairement être fort et résilient en toutes circonstances? Personnellement, je n'ai pas besoin d'un compagnon ayant une option "béquille".

Après en ce qui concerne les femmes, il y a la composante "hormones" que j'ai soulevée plus haut qui peut expliquer ça en partie mais aussi une composante sociale qui veut qu'un homme c'est comme ça et pas autrement.
Plus de couleur, du violet par exemple, c'est une jolie couleur.
Et des "$" tout autour de la pancarte, de façon anodine bien sûr, ça attaque directement le subconscient de ta proie
Citation :
Publié par Hilpak/Daima
Pourquoi un homme devrait-il nécessairement être fort et résilient en toutes circonstances? .
Pour toi c'est peut être pas un critère, mais pour les nanas (les jeunes femmes et les ados surtout) c'est un aspect important.
Le jour où il se passe quelque chose de grave, si tu n'est plus cet homme "fort et résilient" pendant un certain temps, tu sera vite remplacé ou dégagé parce que tu n'est plus "au top"

Citation :
Ahh maintenant mes yeux sont ouverts et je comprend pourquoi ma situation sentimentale n'évolue pas.
Oui bon j'exagère un peu mais c'est un peu ça, combien de fois ces propos terribles? "t'es mignon et gentil et tout mais ..."

Citation :
Quelqu'un d'attentionné = quelqu'un qui n'a pas confiance en lui? Sérieux?
Hum, enfaite j'ai pas trouvé le bon mot pour expliqué. Mais tu vois l'idée, si t'offre des trucs, que tu la bombarde de sms, que tu l'invite toujours au moment de payé (avant de la serrer) et ce de façon régulière, ta de forte chance de passé en friendzone

Enfin bref, je suis pas du tout un expert et ne prétend pas détenir une vérité imparable, c'est juste mon avis, j'ai joué le chevalier servant pendant un moment et ça c'est terminé sur le banc de touche. Sur ce je vais me coucher. Bonne nuit et envoyez moi vos FB par mp, surtout les jolies bariennes ofc

Dernière modification par Sance ; 15/10/2011 à 00h43.
Citation :
Publié par Sance
Pour toi c'est peut être pas un critère, mais pour les nanas (les jeunes femmes et les ados surtout) c'est un aspect important.
Le jour où il se passe quelque chose de grave, si tu n'est plus cet homme "fort et résilient" pendant un certain temps, tu sera vite remplacé ou dégagé parce que tu n'est plus "au top"
Comment fait une femme pour savoir si un homme est résilient? Mouton de Charpy sur la bite? Ca doit faire hyper mal
Citation :
Publié par Hilpak/Daima
Euh, me faire bash sur le... Bar *air dégoûté*, ça me ferait mal. Il y a deux ou trois intervenants intéressants ici, le reste est juste bon à troller avec leurs pipi debout, leur rasage du pubis. J'ai plus honte (ou pitié) pour eux qu'autre chose.
Eh bien personne ne te force, on n'a pas besoin de ta pitié ni de tes stats et déductions crasseuses :/
Citation :
Publié par Sance
Oui bon j'exagère un peu mais c'est un peu ça, combien de fois ces propos terribles? "t'es mignon et gentil et tout mais ..."
Une fois seulement avant de serrer.
Et quelques fois après. Ce qui implique un changement de comportement avant / après serrage.
Working on it...

Citation :
Publié par Sance
Hum, enfaite j'ai pas trouvé le bon mot pour expliqué. Mais tu vois l'idée, si t'offre des trucs, que tu la bombarde de sms, que tu l'invite toujours au moment de payé (avant de la serrer) et ce de façon régulière, ta de forte chance de passé en friendzone
Mais il suffit de faire ca après avoir serré, c'est tout simple vraiment.
Citation :
Publié par Kam'
Comment fait une femme pour savoir si un homme est résilient? Mouton de Charpy sur la bite? Ca doit faire hyper mal
PUTAIN MERDE.

Y'a des gens qui visualisent dans leur tête quoi.

Han.

Sérieux putain, tu fais super chier Kam'.
Citation :
Publié par Aiina
Quelqu'un d'attentionné = quelqu'un qui n'a pas confiance en lui? Sérieux?
Personne n'a dit ça. Lis, fais pas comme RMR.

Citation :
Ben à la limite, si ça pleurnichait pas derrière ça irait. J'ai quelques exemples de copines étant heureuses avec un mec complètement dingue d'elle et qui les lâchent du jour au lendemain pour sortir avec une espèce de playboy neuneu en mode ado attardé. Tu me parles d'ado, d'accord, peut-être, mais moi je suis vers la trentaine là quand même, les copines en question aussi.

Citation :
C'est peut-être ma conception du couple effectivement. Je pars du principe que si un problème grave survient, il s'affronte à deux. L'un n'a pas à se reposer sur l'autre. Enfin, c'est assez difficile d'extrapoler, ça dépend des problèmes.
Si un problème survient, dans mon cas il y a deux options :

1. chéri suit et on affronte ça à deux.
2. il suit pas et j'entre en mode bulldozer.

Mais dans ce que tu me dépeins là, c'est obligatoirement l'homme qui doit jouer le bulldozer et la femme qui peut prendre appui. Je trouve ça un peu dommage parce que c'est formater l'homme et la femme dans un rôle précis dans le couple, je pensais qu'on avait dépassé ça.
Et ça laisse peu de place aux hommes plus "sensibles" qui sont pourtant tout aussi intéressants que les autres.

Citation :
Eh bien personne ne te force, on n'a pas besoin de ta pitié ni de tes stats et déductions crasseuses :/
Et tu crois sincèrement que ton avis m'intéresse?
Citation :
Publié par Maldib
Je ne sais pas ce que c'est et étrangement je n'ai pas envie de demander à google
Dis toi que même Tabou a été choquée par ce truc. C'est tellement improbable comme fétichisme sexuel que c'est même pas modérable, t'imagines?
Citation :
Publié par Maldib
Je ne sais pas ce que c'est et étrangement je n'ai pas envie de demander à google
Un truc sans rapport avec ce que j'ai dit (ou alors si mais très éloigné).

http://wiki.baronnerie.com/images/thumb/e/ef/Mouton-reel.GIF/180px-Mouton-reel.GIF

Voilà, et oui c'est moyen comme sex-toy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés