Quelqu'un d'attentionné = quelqu'un qui n'a pas confiance en lui? Sérieux?
Personne n'a dit ça. Lis, fais pas comme RMR.
Pour toi c'est peut être pas un critère, mais pour les nanas (les jeunes femmes et les ados surtout) c'est un aspect important.
Ben à la limite, si ça pleurnichait pas derrière ça irait. J'ai quelques exemples de copines étant heureuses avec un mec complètement dingue d'elle et qui les lâchent du jour au lendemain pour sortir avec une espèce de playboy neuneu en mode ado attardé. Tu me parles d'ado, d'accord, peut-être, mais moi je suis vers la trentaine là quand même, les copines en question aussi.
Le jour où il se passe quelque chose de grave, si tu n'est plus cet homme "fort et résilient" pendant un certain temps, tu sera vite remplacé ou dégagé parce que tu n'est plus "au top"
C'est peut-être ma conception du couple effectivement. Je pars du principe que si un problème grave survient, il s'affronte à deux. L'un n'a pas à se reposer sur l'autre. Enfin, c'est assez difficile d'extrapoler, ça dépend des problèmes.
Si un problème survient, dans mon cas il y a deux options :
1. chéri suit et on affronte ça à deux.
2. il suit pas et j'entre en mode bulldozer.
Mais dans ce que tu me dépeins là, c'est obligatoirement l'homme qui doit jouer le bulldozer et la femme qui peut prendre appui. Je trouve ça un peu dommage parce que c'est formater l'homme et la femme dans un rôle précis dans le couple, je pensais qu'on avait dépassé ça.
Et ça laisse peu de place aux hommes plus "sensibles" qui sont pourtant tout aussi intéressants que les autres.
Eh bien personne ne te force, on n'a pas besoin de ta pitié ni de tes stats et déductions crasseuses :/
Et tu crois sincèrement que ton avis m'intéresse?
|