FB (FaceBook) et son utilité pour le serrage

Répondre
Partager Rechercher
Yop, en fait depuis que j'ai FB je rencontre souvent des meufs quand je sors et j'ai remarqué que la nana qui habituellement ne demande que rarement un tel, demandera 1 fois sur 2 le FB. De même si tu demandes son FB a une nana ca passe beaucoup mieux que un tel et c'est beaucoup plus simple.
Après une fois sur le FB c'est beaucoup plus simple de reprendre contact que de passer un coup de tel. Donc plus simple d'organiser le second rendez vous, qui si chanceux tu es, menera au pieux...
Depuis que j'ai FB ma vie sociale (et surtout sexuelle) va beaucoup, beaucoup mieux.

Merci FB, merci mark zumpenberg...

Et vous votre expérience de la chose?
En Allemagne, il y a deux trois ans (mais ça se fait toujours parait-il), c'était le numéro ICQ qui se donnait. Du coup, il y avait carrément un marché des numéros ICQ avec peu de chiffres (facilement mémorisables).

Donc l'évolution FB ne me choque pas.
C'est mal écrit, ce thread has no point whatsoever et facebook, donc j'ai pas lu. Mais +1 quand même, Facebook c'est trop cool euh.. pour serrer.
Citation :
Publié par Leni
C'est mal écrit, ce thread has no point whatsoever et facebook, donc j'ai pas lu. Mais +1 quand même, Facebook c'est trop cool euh.. pour serrer.
J'écris très bien et jte VNR!!!!!
Un jour j'ai rajouté une fille qui avait Biglard dans son nom Facebook, parce que sa photographie de profil était pas mal. Comme le reste de son nom avait l'air d'être tchèque (je déconne, je l'ai pas deviné de suite, il m'a fallu des heures et des heures de recherches sur Internet) je lui ai envoyé un message googletraduit du Français vers le Tchèque, qui racontait je sais plus trop quoi vu que c'était y a longtemps.

Elle m'a accepté, et c'est à ce moment que j'ai vu qu'elle avait 15 ans.

On s'est plus jamais reparlé.
Citation :
Publié par Biglard
Un jour j'ai rajouté une fille qui avait Biglard dans son nom Facebook, parce que sa photographie de profil était pas mal. Comme le reste de son nom avait l'air d'être tchèque (je déconne, je l'ai pas deviné de suite, il m'a fallu des heures et des heures de recherches sur Internet) je lui ai envoyé un message googletraduit du Français vers le Tchèque, qui racontait je sais plus trop quoi vu que c'était y a longtemps.

Elle m'a accepté, et c'est à ce moment que j'ai vu qu'elle avait 15 ans.

On s'est plus jamais reparlé.
C'était il y a combien de temps ?

Parce que si c'était il y a 3 ans, elle a maintenant 18 ans.

18 ans.
Citation :
Publié par Mimu
La majorité sexuelle c'est 15 ou 16 ans de toute manière.
Ouais mais bon. C'est pas toujours entièrement formé à cet âge là, et on s'appelle pas tous Doudou.

[doudouface]

Citation :
Publié par Activated
Enfin le débat c'est si vous arrivez à mieux serrer depuis que vous êtes sur FB.
On en fait ce qu'on veut de ton thread, pourriture de dirigiste !
Y'a pas une histoire de "ça dépend (ça dépasse) de l'âge du partenaire", genre si la fille a 16 ans et le mec 18, c'est autorisé alors que la même avec un type de 30 berges, ça ne le fait pas ?
(Je me suis corrigé, j'avais écrit "ça passe / ça passe pas" mais je me suis méfiée des esprits mal tournés que vous êtes...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés