FB (FaceBook) et son utilité pour le serrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Quel âge alors ?
Étant majeur, je peux aller en prison pour avoir eu des relations sexuelles avec une fille de 17 ans ?
Je parle pour un ami à moi, bien sur.
C'est un peu juridique, j'veux pas faire mon relou. Techniquement, l'âge de la majorité est de 18 ans en France, que ça soit la majorité civile, pénale ou sexuelle.

Pour autant, ta situation évolue avec ton âge.

Donc non, tu ne risques rien pour avoir eu des relations sexuelles avec une fille de 17 ans, même si elle est encore considérée comme mineure. La confusion vient du fait que le code pénal retient l'âge de 15 ans comme circonstance aggravante ou comme élément constitutif des infractions à caractère sexuel.

Citation :
Publié par Sécotine
Y'a pas une histoire de "ça dépend (ça dépasse) de l'âge du partenaire", genre si la fille a 16 ans et le mec 18, c'est autorisé alors que la même avec un type de 30 berges, ça ne le fait pas ?
Ça en revanche non. Osef de l'écart entre les deux, tant que le/la plus jeune a 15 ans, il/elle est considéré(e) comme étant susceptible de consentir au rapport.
Citation :
Publié par Ed Wood
Merde, j'ai pas de FB.

En faite non, si une fille est assez conne pour ne pas tenter un truc parce que j'ai pas FB, je crois que je suis content de passer.
Disons que ça peut être rédhibitoire.

Par exemple, si quand elle te demande si tu as facebook, et que tu lui sors la tirade anti-conformiste du connard de base, elle risque de ne pas tenter le truc parce que tu n'as pas facebook effectivement, et elle aurait raison.
Je crois que la question c'est plus facebook en outil plus que de l'avoir ou pas. Si à l'époque du téléphone portable les gens avaient dit "tin si la fille ose rien car j'ai pas de téléphone", alors que la question c'est si le téléphone nous aide ou pas.

Par contre je comprends pas trop le truc de "demander son facebook". Tu demandes son nom t'as le facebook avec, easy. La majorité sont inscrits avec leur vrai nom.
Citation :
Publié par Suho
Disons que ça peut être rédhibitoire.

Par exemple, si quand elle te demande si tu as facebook, et que tu lui sors la tirade anti-conformiste du connard de base, elle risque de ne pas tenter le truc parce que tu n'as pas facebook effectivement, et elle aurait raison.
J'ai rien contre facebook, j'en ai juste pas l'utilité.
Citation :
Publié par Mimu

Par contre je comprends pas trop le truc de "demander son facebook". Tu demandes son nom t'as le facebook avec, easy. La majorité sont inscrits avec leur vrai nom.
Tout à fait cependant le fait de demander le FB et que l'autre te donne son nom ça sous entend je t'ai apprécié donc j'accepte que tu m'ajoutes en ami.
Citation :
Publié par Tyo
non justement sur l'avatar elle l'empêche le passage, et il te demande comment tu fais pour l'ouvrir !
Je peux pas dévoiler tout mes secrets mais déjà le FB ça aide!!

Hop d'ailleurs là c'est le soir chez moi donc je vais go sortir pour chopper avec l'aide de mon FB!!!!!!!!!!!

Petit rapport demain!!
Vous gérez comment la question c'est quoi ton fb ? Vous sortez votre smartphone pour vite ajouter votre amie pour la vie depuis 10min ? Et quand une fille vous sort "au fait moi c'est xxxx sur fb hihih" on doit considérer ça comment ?

Ah ces jeunes.
Citation :
Publié par Activated
T'es totalement ouf, jtassure depuis FB j'ai quadruplé mes tirages de coup!!!
Si t'es mecheux et que t'as 13ans IRL, c'est facile de faire 5000 friends sur les catalogues des photos tip cool love meche.
As-tu des cheveux longs IRL ? Quel age as-tu ?

Mais bon, si tu considères que tu tires plus, parce que tu webcam avec toutes les meufs de ta FL, et que t'as 9000 coeurs sur ton mur, bof hein.
Après je ne te juge pas, tu sais. Si tu veux vivre à travers une identité virtuelle il n'y a aucun mal, regarde les gens dans SecondLife !
Citation :
Publié par Sance
ptdr, toi aussi t'envoie une pic de ton entrejambe aux nanas qui te plaisent ?
Non quand même pas, ça serait trop facile après...j'aime bien un peu de difficulté donc comme handicap je montre pas l'engin dès le début!!
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ta crédibilité dans ce genre de thread est clairement atteinte par l'ouverture de ce genre de thread mec.
Ben justement dude à l'époque de ce thread j'exploitais pas la POUISSSANCE de mon FB!!!
J'étais un peu comme batman sans son costume!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés