Kjördæst |
Dernières publications

Comme je suis très laid, demander l'adresse Facebook d'une fille ne fonctionne pas plus qu'à l'époque ou je demandais leur numé... Lire la suite
Quelle est la moyenne nationale de serrage ?... Lire la suite
Écrit comme ça, mon cerveau lit "fèces", et ça devient dégueulasse.... Lire la suite

Vous pourriez arrêter les liens vers les packs de 80000 beaufs à la chorale ?... Lire la suite

Un des commentaires Youtube va dans ce sens : Je trouve ça un peu "trop" également.... Lire la suite

J'ai mis du temps à comprendre que si je ne comprenais pas, c'est parce que je ne connaissais pas le titre original. Je ne reme... Lire la suite

Il manque un verbe.... Lire la suite

«Tu ferais bien de réfléchir plus de 3 minutes à ton orientation et ne pas te contenter de choisir au hasard sur une liste. Tu ... Lire la suite

Liste de leur organes 2 têtes 2 bras, à l'origine 3. 1 bras situé entre leurs deux têtes a été amputé dans leur enfance, ju... Lire la suite

Ils auraient dû le filer aux sœurs Hensel. http://rashmanly.files.wordpress.com/2009/01/snn1305twins-280_706631a.jpg... Lire la suite
Je pense n'avoir vu/lu nulle part que leur existence n'était que souffrance, elles semblent mener une vie aussi normale que po... Lire la suite

Quels pavés ?... Lire la suite

Totalement vrai. Seul un monde ignoble peut engendrer des personnes se souciant des autres sans les connaître.... Lire la suite