FB (FaceBook) et son utilité pour le serrage

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait que je trouve un site de rencontres entre mecs qui ne soit pas glauque ou hyper matérialiste.
Entre les sites qui me demandent de précisent la taille de ma queue et ceux qui me demandent quasiment une déclaration de revenus, ça fait peur.
Citation :
Publié par Timinou
Faudrait que je trouve un site de rencontres entre mecs qui ne soit pas glauque ou hyper matérialiste.
Entre les sites qui me demandent de précisent la taille de ma queue et ceux qui me demandent quasiment une déclaration de revenus, ça fait peur.
Hu ?!?
C'est un site où des des petits jeunes cherchent des vieux beaux pour se faire entretenir ?

Dernière modification par Maldib ; 16/10/2011 à 14h24.
Citation :
Publié par Ciucilon
A priori l'un des seuls trucs gênant c'est que si tu paye pas tu peux pas te connecter entre 18h et 1h du matin en étant un homme.
À l'époque, il y avait un trick pour passer à travers, il suffisait que 5 ou 10 personnes s'inscrivent sur le site avec ton referral link pour que ton compte soit considéré comme VIP ou smth. Donc tu pouvais simplement prendre quelques minutes et te créer 5-10 comptes avec un trashmail, les confirmer, et hop.

Citation :
Publié par Carotte§
C'est chaud de baiser.
C'est chaud
Citation :
Publié par Maldib
Hu ?!?
C'est un site où des des petites jeunes cherchent des vieux beaux pour se faire entretenir ?
Citation :
un site de rencontres entre mecs
Il y a beaucoup de sites de rencontres qui sont (selon moi) beaucoup trop détaillés dans la partie situation professionnelle, j'en ai vu pas mal ou il faut préciser le salaire etc, je trouve ça abusé. Limite bientôt ils demanderont un cv.
Citation :
Publié par Fayl | Lyaf`
C'est chaud
C'est.

Citation :
Bin dis donc c'est quand même assez décontracté les sites de rencontres gay
Grand amour ou coup d'un soir, ca commence souvent par la même chose: une rencontre donc que ce soit sur internet ou irl la finalité est la même, y"a que l'approche qui sera différente

Carrote je comprend pas ton délire, explicite .
Oui l'approche... dans ce cas c'est choisir entre le monde réel et le monde dématérialisé.

Puis l'important c'est quand même le physique, j'angoisserais trop de tomber sur une cageot perso.
Citation :
Publié par Alk'
C'est quand même chaud d'aller sur un site pour pécho surtout pour un barien ou son skill naturel devrait normalement lui permettre de serrer super facilement.
J'disais ça aussi mais c'est pas mal quand t'as la flemme de sortir de chez toi, et puis là t'es pas obligé par la politesse de répondre à des poufs qui essaient de discuter ou autre. Si une fille me saoule je l'ignore direct, tu fais ça irl tu passes pour un connard, là tout le monde s'en branle
Citation :
Publié par Sance
Carrote je comprend pas ton délire, explicite .

(un r deux t)

Si tu veux, ça sous entend que vivre pour trouver le grand amour ne me semble pas viable, et si tu veux extrapoler, tu peux me faire dire que le grand amour ne vaut pas le peine d'être vécu, ou encore qu'il n'existe peut être et qu'une vie compléte ne serait pas suffisante à le trouver. Les interprétations sont multiples, y'en a encore plusieurs, mais j'aime bien le flou.
Citation :
Publié par Carotte§
Si tu veux, ça sous entend que vivre pour trouver le grand amour ne me semble pas viable, et si tu veux extrapoler, tu peux me faire dire que le grand amour ne vaut pas le peine d'être vécu, ou encore qu'il n'existe peut être et qu'une vie compléte ne serait pas suffisante à le trouver. Les interprétations sont multiples, y'en a encore plusieurs, mais j'aime bien le flou.
Tu ferais un joli couple avec Tsabo, les discussions autour d'un bon dîner iraient bon train.
Citation :
Publié par Carotte§
(un r deux t)

Je crois qu'on devrait arrêter d'occuper nos samedis soirs avec Pikachu. Sincèrement Carotte avec un r et deux t, ça nous réussit pas
Citation :
Publié par Leni
J'disais ça aussi mais c'est pas mal quand t'as la flemme de sortir de chez toi, et puis là t'es pas obligé par la politesse de répondre à des poufs qui essaient de discuter ou autre. Si une fille me saoule je l'ignore direct, tu fais ça irl tu passes pour un connard, là tout le monde s'en branle
Bah si tu passes pour un connard, tu passes aussi pour le badboy uber selectif.
ET là, jackpot mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés