FB (FaceBook) et son utilité pour le serrage

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le truc bien avec Adopteunmec c'est que y'a un systeme de scoring, c'est comme un Social MMO. J'ai crée un perso, j'ai commencé à xp, si jamais des gens veulent me rejoindre...

Je posterais mes exploits !
Citation :
Publié par So²
Le truc bien avec Adopteunmec c'est que y'a un systeme de scoring, c'est comme un Social MMO. J'ai crée un perso, j'ai commencé à xp, si jamais des gens veulent me rejoindre...

Je posterais mes exploits !
Que pour les mecs, pour les nanas c'est meaningless vu qu'elles gagnent des pts quand elles ajoutent des gens dans leur panier etc.

J'étais à plus de 100K pts moi.

J'ai essayé Badoo, aussi, pendant 1h, résultat, 3 plans Q et ma copine actuelle, efficace.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Comment tu fais sur badoo? Moi on me répond jamais . T'as mis quoi en description profil?
Bah euh rien de spécial vu que c'était pour voir comment était le site je comptais pas rester, c'est ça le pire.

Mais il est vraiment nase ce site, moche, pas pratique, carrément moins peuplé qu'adopte.. Et le pire c'est que j'ai le chic de tomber sur la femme parfaite, canon, qui a son appart pas loin de chez moi, une caisse, qui est drole, etc.
J'ai déjà eu quelques pistes via Badoo aussi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

La mienne sort d'IRC o/Quakenet, je l'ai ninja à un type qui faisait le malin sur le chan, elle était impressionnée par mon op @.

Citation :
Publié par Aiina

Mais il est vraiment nase ce site, moche, pas pratique, carrément moins peuplé qu'adopte..
Complètement, et tu tombes dans les limbes si tu craches pas quelques piecettes.
NUL.

Dernière modification par Fayl | Lyaf` ; 16/10/2011 à 04h14.
Badoo c'est pas le site qui récup tes contacts MSN & co et qui les spams de pubs ? je crois qu'ils ont des procès pour ça.

Enfin c'est pour ceux qui ont pas l"idée de créer une adresse spéciale plan cul.
Badoo récupère tes contacts si et seulement si tu le laisses faire. Après ouais les noobs de l'internet font jamais attention à ce qu'ils font donc forcément...

Sur Badoo j'ai des messages sans jamais avoir une seule activité ce qui est plutôt prometteur. Je suppose qu'en se bougeant un peu effectivement tu peux trouver trouzemille plans cul comme Aiina ou même des femmes parfaites. Sachant qu'en zyeutant par-ci par là tu constates que 95% des messages que reçoivent les filles sont banals à en pleurer, bourrés de fautes ou écris en sms par des mecs qui ont l'air de gros mdf. Donc forcément quand on a l'air correct et qu'on écrit bien ça fait des chocapics.

Après y'a plein de poufiasses aussi. Une fille qui écrit en SMS ou qui fait ses photos devant son miroir la bouche en cul de poule ça représente bien 50% de la population de Badoo, les moches représentant 40%. Dans les 10% qui restent, vu le monde qu'il y a, y'a de quoi faire.

Sinon quelqu'un a réussi à upload sa photo sur adopteunmec ? Ce site a l'air vraiment naze pour ça.
Citation :
Publié par Ciucilon
Tient c'est drôle mais j'ai atterri dans le "panier" d'une fille sur Adopte et on est arrivé par hasard à la même soirée hier.
Coïncidence? Je ne crois pas.
Soirée de ramassage de cailloux ?
Et ? Vous ne vous êtes pas adressés la parole de la soirée ?

C'est relativement symptomatique, on est pote sur internet, mais IRL on ose à peine dire bonjour, qu'il s'agisse de Facebook, d'Adopte ou même d'une IRL JoL. :x
Citation :
Publié par Bloc
Et ? Vous ne vous êtes pas adressés la parole de la soirée ?

C'est relativement symptomatique, on est pote sur internet, mais IRL on ose à peine dire bonjour, qu'il s'agisse de Facebook, d'Adopte ou même d'une IRL JoL. :x
Et pas grand chose, j'ai trouvé ca marrant et du coup on a passé la soirée à discuter. Vu qu'elle est plutôt mignonne et qu'il s'avère que l'on a d'autre points en commun, il va falloir approfondir ca demain soir .

Et je ne suis pas d'accord avec la seconde partie de ton message, mais ce n'est qu'un avis personnel. Quand t'es potes sur le net tu l'es IRL, mais bon.

Citation :
Soirée de ramassage de cailloux ?
Non ca s'était avant, là on les suçait bruyamment.
C'est quand même chaud d'aller sur un site pour pécho surtout pour un barien ou son skill naturel devrait normalement lui permettre de serrer super facilement.
Citation :
Publié par Alk'
C'est quand même chaud d'aller sur un site pour pécho surtout pour un barien ou son skill naturel devrait normalement lui permettre de serrer super facilement.
N'est pas Rambaud qui veut
Citation :
Publié par Sance
Mais je crois que sur adopte tu peux même pas répondre à une nana sans avoir payé :<
Bah si, par contre c'est elle qui doit t'inviter. Toi tu te contente de signaler les profils qui t'interressent et si la fille veut bien tu peux lui envoyer des mails.

A priori l'un des seuls trucs gênant c'est que si tu paye pas tu peux pas te connecter entre 18h et 1h du matin en étant un homme.

Citation :
Encore faut il les rencontrer les filles...
Citation :
Publié par Ciucilon
A priori l'un des seuls trucs gênant c'est que si tu paye pas tu peux pas te connecter entre 18h et 1h du matin en étant un homme.
Ça fait très longtemps que je suis désinscrit de ce site. À mon époque, c'était effectivement comme ça, mais je crois que ça a changé depuis, et que c'est devenu largement payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés