FB (FaceBook) et son utilité pour le serrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba lit Verne
Donc en fait quand tu te moques toi même de ton physique à outrance, que tu t'en sers comme moyen afin de susciter l'empathie c'est autorisé mais quand une ou deux réponses taillent un peu dans le lard, c'est considéré comme une attaque sur le physique ?
Je ne me moque pas de mon physique à outrance. C'est vous qui restez scotché sur des blagues qui étaient drôles et pertinentes à une époque où vous ne saviez même pas que le Bar existait.
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne me moque pas de mon physique à outrance. C'est vous qui restez scotché sur des blagues qui étaient drôles et pertinentes à une époque où vous ne saviez même pas que le Bar existait.
Tu veux vraiment que j'aille fouiller tes messages datant de moins d'un mois pour en ressortir un ?
Pas de mauvaise foi s'il te plaît, ta casserole, c'est toi qui l'entretient, pas les autres.
Citation :
Publié par TabouJr
Il est vrai que ton gros c ample fessier ne date pas d'hier.

@au-dessus : Elle a dit qu'elle ne se moquait pas de son physique à outrance, pas qu'elle ne se moquait pas de son physique. H2H2H2.
Citation :
Tu veux vraiment que j'aille fouiller tes messages datant de moins d'un mois pour en ressortir un ?
Pas de mauvaise foi s'il te plaît, ta casserole, c'est toi qui l'entretient, pas les autres.
On s'en fout.

J'ai jamais été attaqué sur mon physique, mais ça doit sûrement faire mal, donc stop.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Il est vrai que ton gros c ample fessier ne date pas d'hier.

@au-dessus : Elle a dit qu'elle ne se moquait pas de son physique à outrance, pas qu'elle ne se moquait pas de son physique. H2H2H2.
Ne me fais pas croire qu'elle utilise des nuances maintenant.
Citation :
Publié par Asylum_
Personnellement ouais, je suis obligé de rependre les analyses des autres quand il s'agit de se prendre des queues. Après si t'en connais un rayon là dedans ça ne regarde que toi
Sache jeune puceau que dans un rapport sexuel tu peux te trouver des deux côtés de la queue, ceci dit si ça t'amuse non seulement de croire, mais en plus de véhiculer les légendes urbaines des cours de récré c'est ton droit, dis toi juste que ton amie imaginaire ta copine te raconte de la merde, donc la prochaine fois que tu veux t'inventer des discussions de grandes personnes tu la verras, essaies d'être un peu plus crédible dis lui qu'il ne faut jamais dire qu'on aime pas avant de goûter.

Citation :
Publié par TabouJr
Si vous pouviez arrêter de dire que je suis forte tout le temps, je vous rappelle que les attaques sur le physique sont interdites sur les forums JoL. Ca me ferait chier de devoir rameuter la cavalerie des collègues.
Cherche pas c'est le bar ça, il aime bien coller des étiquettes, moi je passe pour un gros connard imbu de lui même alors que franchement... Ok l'exemple est mauvais mais prend Doudou par exemple, tout le monde croit qu'il aime bien les petites filles alors qu'en fait... Non bon, regarde Soir et Pile, t'as plein de types qui vont t'expliquer que ce sont de gros pervers qui ne sont ici que pour essayer de niquer une Jolienne et pourtant... Hmm tiens, Asylum_ en un mois il s'est fait une réputation de gros mytho bien lourd, égocentrique et chiant comme la pluie, mais en réalité... OH ET MERDE.
Citation :
Publié par RMR
Sache jeune puceau que dans un rapport sexuel tu peux te trouver des deux côtés de la queue, ceci dit si ça t'amuse non seulement de croire, mais en plus de véhiculer les légendes urbaines des cours de récré c'est ton droit, dis toi juste que ton amie imaginaire ta copine te raconte de la merde, donc la prochaine fois que tu veux t'inventer des discussions de grandes personnes tu la verras, essaies d'être un peu plus crédible dis lui qu'il ne faut jamais dire qu'on aime pas avant de goûter.
C'est complètement nul excellent ce coup d'enflure cette idée de rayer les trucs que tu veux dire tout en ne disant pas.

Aussi bien que ce smiley là
Citation :
Publié par Raizin
On s'en fout.

J'ai jamais été attaqué sur mon physique, mais ça doit sûrement faire mal, donc stop.
En même temps être attaqué sur n'importe quel sujet peut faire mal, si on peut se foutre d'un tatouage je vois pas pourquoi on pourrait pas se moquer d'un gros cul.
Citation :
Publié par Al Loo
En même temps être attaqué sur n'importe quel sujet peut faire mal, si on peut se foutre d'un tatouage je vois pas pourquoi on pourrait pas se moquer d'un gros cul.
Je crois que c'est le moment de sortir la citation tronquée du péon :

"On peut rire de tout".

Merci le philosophe plébéien.

Citation :
Aussi bien que ce smiley là
Je te dirais bien aussi que le spam smiley fait kéké mais comme je suis gentil, je ne te le dirai pas.
Oui mais au bout d'un moment c'est lourd car le coté drôle laisse la place au coté encooore. C'est comme ces potes qui nous envoient des vidéo ou des photos de gens qu'ont des problèmes physiques, au début ça amuse peut-être mais au bout d'un moment on se demande s'ils sont pas plus méchants que drôles. ;op
Citation :
Publié par Poleri
Facebook, c'est no-challenge
Clairement.

Et il n'y que les manchots qui need un 2ème rendez-vous pour tremper le biscuit.
Citation :
Publié par Hilpak/Daima
Je te dirais bien aussi que le spam smiley fait kéké mais comme je suis gentil, je ne te le dirai pas.
C'était pour marquer le coup. Tu sembles avoir encore pas mal de choses à apprendre fleur violette.
Citation :
Publié par Pikachu
Oui mais au bout d'un moment c'est lourd car le coté drôle laisse la place au coté encooore. C'est comme ces potes qui nous envoient des vidéo ou des photos de gens qu'ont des problèmes physiques, au début ça amuse peut-être mais au bout d'un moment on se demande s'ils sont pas plus méchants que drôles. ;op
L'humour est la cape de l'imbécilité la plupart du temps.

Faire une remarque blessante et sortir après que c'est de l'humour, moi c'est à ça que je reconnais les glands.

Citation :
C'était pour marquer le coup. Tu sembles avoir encore pas mal de choses à apprendre fleur violette.
Je sais mon chou, c'était juste pour montrer qu'il existe une autre façon de faire la même chose sans barrer. Ce n'est pas grave.
Perso' FB m'a attiré que des problèmes à commencer par une ex folle à lier (du type de celle que décrit barney stinson dans how i met your mother) donc facebook non quoi
Citation :
Publié par Hilpak/Daima
Je sais mon chou, c'était juste pour montrer qu'il existe une autre façon de faire la même chose sans barrer. Ce n'est pas grave.
Pas de remarques à tendance homosexuelle s'il te plaît. Je préfère l'amitié virile.
Citation :
Publié par Val'[II]
Perso' FB m'a attiré que des problèmes à commencer par une ex folle à lier (du type de celle que décrit barney stinson dans how i met your mother) donc facebook non quoi
Facebook n'y est pour rien si t'aimes les folles.

Mais moi aussi j'aime les folles, elles ont plus de charme que les autres...
Citation :
Publié par Raizin
Facebook n'y est pour rien si t'aimes les folles.

Mais moi aussi j'aime les folles, elles ont plus de charme que les autres...
Je travaille avec des psychotiques si tu veux.
Citation :
Publié par RMR
Mec, viens pas me faire croire que tu connais des dames. T'es pas précisément le genre de mec que les nanas peuvent apprécier imo, t'es juste un peu casse burnes et récalcitrant.

Mets y du tien, un jour tu te feras inviter en soirée, mais parle pas aux gens comme ça je t'assure ça te dessert. J'ai foi en toi, un jour t'arrêteras d'être lourd et de débiter des conneries https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif D'ici là si tu veux je t'apprends comment mettre une capote ?
Citation :
Publié par Asylum_
Mec, viens pas me faire croire que tu connais des dames. T'es pas précisément le genre de mec que les nanas peuvent apprécier imo, t'es juste un peu casse burnes et récalcitrant.

Mets y du tien, un jour tu te feras inviter en soirée, mais parle pas aux gens comme ça je t'assure ça te dessert. J'ai foi en toi, un jour t'arrêteras d'être lourd et de débiter des conneries https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif D'ici là si tu veux je t'apprends comment mettre une capote ?
Non sérieusement tu n'es pas très crédible là. Autant tu serais un peu vieux genre la vingtaine pour quoi pas, mais là du haut de tes 18 ans c'est un peu too much.

N'oublie pas qu'il y a peu on t'appelait encore la petite pisseuse.
Citation :
Publié par Asylum_
mais parle pas aux gens comme ça je t'assure ça te dessert. J'ai foi en toi, un jour t'arrêteras d'être lourd et de débiter des conneries https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif D'ici là si tu veux je t'apprends comment mettre une capote ?
Tu devrais suivre ces conseils.
Citation :
Non sérieusement tu n'es pas très crédible là. Autant tu serais un peu vieux genre la vingtaine pour quoi pas, mais là du haut de tes 18 ans c'est un peu too much.

N'oublie pas qu'il y a peu on t'appelait encore la petite pisseuse.
On Samba les couilles de mon âge. Quand je vois certains trentenaires qui ont que leur âge et leur pseudo expérience de la vie pour s'affirmer, je me dis que finalement avoir 18 ans et être humble c'est pas un mauvais plan.

Citation :
Tu devrais suivre ces conseils.
Y'a que sur JoL qu'on me sort ça, du coup je me remets pas beaucoup en question en fait.
Citation :
Publié par Hilpak/Daima
Je crois que c'est le moment de sortir la citation tronquée du péon :

"On peut rire de tout".

Merci le philosophe plébéien.
Il y en a beaucoup qui se sont fait brimer ici sans pouvoir donner leur mot à dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés