Personnellement ouais, je suis obligé de rependre les analyses des autres quand il s'agit de se prendre des queues. Après si t'en connais un rayon là dedans ça ne regarde que toi 
Sache jeune puceau que dans un rapport sexuel tu peux te trouver des deux côtés de la queue, ceci dit si ça t'amuse non seulement de croire, mais en plus de véhiculer les légendes urbaines des cours de récré c'est ton droit, dis toi juste que ton amie imaginaire ta copine te raconte de la merde, donc la prochaine fois que tu veux t'inventer des discussions de grandes personnes tu la verras, essaies d'être un peu plus crédible dis lui qu'il ne faut jamais dire qu'on aime pas avant de goûter.
Si vous pouviez arrêter de dire que je suis forte tout le temps, je vous rappelle que les attaques sur le physique sont interdites sur les forums JoL. Ca me ferait chier de devoir rameuter la cavalerie des collègues.
Cherche pas c'est le bar ça, il aime bien coller des étiquettes, moi je passe pour un gros connard imbu de lui même alors que franchement... Ok l'exemple est mauvais mais prend Doudou par exemple, tout le monde croit qu'il aime bien les petites filles alors qu'en fait... Non bon, regarde Soir et Pile, t'as plein de types qui vont t'expliquer que ce sont de gros pervers qui ne sont ici que pour essayer de niquer une Jolienne et pourtant... Hmm tiens, Asylum_ en un mois il s'est fait une réputation de gros mytho bien lourd, égocentrique et chiant comme la pluie, mais en réalité... OH ET MERDE.
|