[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Apple a aussi réussi à empêcher Samsung de faire des demos du Galaxy SII et àmasquer toutes les photos à l'IFA, donc pour le moment, on a des rires et des larmes des 2 côtés.
Le GSII se vend très bien, mais Samsung perd aussi pas mal de fric avec le sabotage de ses campagnes commerciales.
Purée mais Swiftkey c'est un peu abusé comme clavier... Le machin il devine de temps en temps des phrases complètes avant que j'écrive... Je me suis fait aspirer ma conscience

J'aurais pas du le laisser regarder tous mes messages, ça fait franchement peur
Citation :
Publié par Borh
Apple a aussi réussi à empêcher Samsung de faire des demos du Galaxy SII et àmasquer toutes les photos à l'IFA, donc pour le moment, on a des rires et des larmes des 2 côtés.
Le GSII se vend très bien, mais Samsung perd aussi pas mal de fric avec le sabotage de ses campagnes commerciales.
Apple a demandé à la police allemande (enfin je sais pas comment, mais elle est intervenue) pour faire retirer les GalaxyTab de l'IFA, les annonces, photos et tout.

Sauf que bon, tout a déjà été présenté et les articles rédigés. Ils jouent un jeu dangereux avec l'effet Streisand, à force de faire comprendre à tout le monde qu'ils ont peur des téléphones et tablettes Samsung, et Samsung uniquement, ils vont susciter de l'intérêt chez les curieux non décidés.

Sinon debione, les ventes sont bonnes, mais stagnantes, quand Android explose. Niveau parts de marché, ils ne sont pas sur la bonne pente. Si l'iPhone 5 ne tape pas vraiment très fort, ils risquent d'avoir mal au cul un peu.
Citation :
Publié par Zynia
Pour moi un smartphone (même considéré comme un hybride) de cette taille ne sert à rien. Lorsque j'avais le Desire HD qui est un "gros" smartphone, il me gênait dans ma poche, maintenant que je suis passé au LG Black je suis vraiment content d'avoir un tel qui tient dans une poche sans être encombrant.

Pour ce qui est du multimédia / Data, j'ai un pc à la maison donc je ne vois pas trop l’intérêt de rester coller sur le smartphone hors divertissement ponctuel ou aficionados des réseaux sociaux. Alors oui j'ai un smartphone pour pouvoir réceptionner les devis que l'on m’envoie par mail directement et les traiter.

Alors quand tu parles de se réveiller, j'ai plutôt envie de te demander es-tu réellement sur d'avoir besoin de ce type de matériel ou est ce plutôt pour faire comme tout le monde et être un bon mouton ?

A bon entendeur
Aucun rapport avec un mouton. Par exemple moi qui passe ma vie au taff( je ne peux rentré chez moi), et qui n'est pas de pc portable, ce genre de smartphone pourrait subvenir à mes besoins. Consultation de mails (enlarge you peniche), internet, faire des jeux vidéo (autre que paf le chien), voir des animes/films (hent/pr0n) sur un plus grand écran, mais surtout... Pouvoir montré des photos sur un plus grand écran, sans être pénalisé pour le transport.

Car oui, je pas le temps de pouvoir rentré chez moi a midi, et j'aimerais profité de mon temps utilement, lorsque je suis en pause
Citation :
Publié par Von
...
Sinon debione, les ventes sont bonnes, mais stagnantes, quand Android explose. Niveau parts de marché, ils ne sont pas sur la bonne pente. Si l'iPhone 5 ne tape pas vraiment très fort, ils risquent d'avoir mal au cul un peu.
Androïd va a terme très aisément avoir 80% du marché (faudra voir avec les autres concurents aussi)... Androïd, pas samsung, ou htc ou motorola, Androïd seulement... Et cela fait une sacrée différence, parce qu'Apple vend du matos, iOs Osx tous les softs Apple ne sont la que pour vendre du matériel... En ce sens quel est actuellement et de loin le smartphone le plus vendu? L'iPhone4... Et je ne me fait pas de souci, l'iPhone 5 deviendra le smartphone le plus vendu... (en même temps c'est un peu dans les gène à Cupertino de ne faire que très peu de modèle, donc une facilité à avoir le plus grand nombre d'un seul modèle vendu)

Après faudra voir aussi ce que donne les procès en cours contre Androïd, déjà que chaque acheteur d'un smartphone reverse 10$ à Microsoft, si le procès contre Oracle est perdu (et cela semble en prendre le chemin) c'est de l'ordre de 10 nouveau $ qui devront être versé par les fabricants (donc androïd gratuit ce sera bel et bien fini, les fabricant arrivent a encaisser les 10$ de Microsoft, ils auront beaucoup plus de mal à encaisser 10 nouveau$).... Et la c'est bien Microsoft qui pourrait reprendre la main, mais de nouveau cela ne reste que la partie soft, en vendeur de hardware Apple n'a pas franchement de souci à se faire... (pour l'instant, c'est clair que si l'iphone 5 est une merde (j'ai un sérieux doute la dessus quand même) ils pourraient perdre des part de marché au niveau des constructeurs hardware)
J'ai quand même un doute sur la part de marché de Samsung, même aux USA où les fournisseurs d'accès massacre chaque release de modifications hardware et de retards de 3 mois, mais en volume de smartphone seulement la pomme reste devant avec 20 million contre 16 million d'unités écoulées pour une même période.

Capture.PNG
Citation :
Publié par Back to Real Life
Hummmm... TU nous autorises à avoir nos propres goûts, ou TU considères que qui ne fait pas comme toi est un mouton ?

A tes yeux je suis un gros mouton alors, même si j'ai un smartphone depuis que ca existe, mais j'en ai rien à foutre, vu que ca me plait et que j'y ai trouvé des utilités à part déformer mes poches Et j'attends le Note avec impatience pour remplacer mon SGS 2 !
Encore heureux que chacun à ces goûts
Si tu avais compris mon message, (avec ma formulation maladroite), les smartphones ont une utilité propre à chaque individu.
Tu peux rester poli
Ravi qu'il te plaise

Citation :
Publié par Toga
Aucun rapport avec un mouton. Par exemple moi qui passe ma vie au taff( je ne peux rentré chez moi), et qui n'est pas de pc portable, ce genre de smartphone pourrait subvenir à mes besoins. Consultation de mails (enlarge you peniche), internet, faire des jeux vidéo (autre que paf le chien), voir des animes/films (hent/pr0n) sur un plus grand écran, mais surtout... Pouvoir montré des photos sur un plus grand écran, sans être pénalisé pour le transport.

Car oui, je pas le temps de pouvoir rentré chez moi a midi, et j'aimerais profité de mon temps utilement, lorsque je suis en pause
Quand je parlais de mouton, c'était pour spécifier le fait que beaucoup de personnes vont en acheter un pour en avoir un .
Après le terme mouton était peut être de trop j'avoue.
Par ailleurs je comprend tout à fait que tu puisses en avoir la nécessité, (surtout te connaissant Toga le vagabond ) dans le post précédent j'exposais mon point de vue d'où l'inutilité du produit (imo).
Et puis, sommes nous bien sur un forum!? Un lieu où nous pouvons échanger nos idées sans forcément être jugé & juger l'autre... (booooooooooooouh utopiste)

Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je re up vu que je n'ai pas eu de reponse, en fait je cherche un portable un peu plus petit que le SGS2, tactil ou clavier physique peu importe meme si les deux sont combiné.
L'optimus Black de LG fait la taille d'un iphone si ça peut t'aider dans tes recherches
Questions en vrac sachant que je n'ai jamais eu d'android

Mon planning cette année sera exclusivement édité via google agenda et disponible sur un site web (assez lourd d'accès) mais non édité par moi même

Est il possible (simplement) de récupérer un tel agenda sur un téléphone android ?

A côté de ça, j'ai des listes de diffusion par email (pour le moment sur Thunderbird) que j'aimerais avoir à dispo ET sur mon tel ET sur mon PC (quand je modifie l'une, ça modifie l'autre, bien entendu), possible via gmail et android ?

désolé des questions de "noob"
Bon ayé j'ai craqué
Voulais un smartphone, et ça me saoulait d'attendre l'Iphone 5
Commandé le Samsung Galaxy S2 débloqué

Je rejoins bientôt la famille des joliens sous steroid android

Mais question très bête: Y a-t-il une appli pour accéder aux BlackBerry Messenger sur les Android?
(Un peu comme les applis PC qui mélangent MSN, AIM, etc.)
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Mais question très bête: Y a-t-il une appli pour accéder aux BlackBerry Messenger sur les Android?
Soit tu n'as pas compris le principe de la messagerie BB, soit c'est moi
C'est une messagerie sur réseau privé crypté, ce n'est pas une simple appli.
Donc je ne pense pas que ça existe.

edit
Quelques éléments de réponse :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=701103
je pige pas, depuis la sortie de l'iPhone, tout le monde crachait sur les stylets. Et là ça revient à la mode. Comme quoi...

Pour la taille, je pense qu'il faut vraiment le prendre comme un PDA, qui peut aussi faire téléphone pour dépanner que comme un téléphone sur lequel on va passer des heures par jour.
Question random pour un Desire:
Est-ce normal que lorsque j'envoie un message dans une conversation particulière (+ de 300 messages dedans), ça ait du mal à revenir à la liste de conversations en appuyant sur la touche pour revenir en arrière? Genre il lui faut 3-4 secondes avant de me rafficher la liste des conversations.
Ca n'arrive qu'après avoir envoyé un message, si j'y vais juste pour relire, la sortie est instantanée.
Citation :
Publié par Borh
je pige pas, depuis la sortie de l'iPhone, tout le monde crachait sur les stylets. Et là ça revient à la mode. Comme quoi...

Pour la taille, je pense qu'il faut vraiment le prendre comme un PDA, qui peut aussi faire téléphone pour dépanner que comme un téléphone sur lequel on va passer des heures par jour.
Comme c'est exactement ce que je fais avec mes smartphones (genre à peine 2h de comm' par mois, dont 50% en bluetooth dans la voiture) c'est le smartblette qu'il me faut Bon je viens de prendre un SGSII donc je vais attendre, mais j'en rêve déjà
Citation :
Publié par Rainbow Dash
Est-ce normal que lorsque j'envoie un message dans une conversation particulière (+ de 300 messages dedans), ça ait du mal à revenir à la liste de conversations en appuyant sur la touche pour revenir en arrière? Genre il lui faut 3-4 secondes avant de me rafficher la liste des conversations.
Ca n'arrive qu'après avoir envoyé un message, si j'y vais juste pour relire, la sortie est instantanée.
Peut être que si y'a une option pour limiter le nombre de messages par fil à 200 c'est pour ça? (c'est pas ironique hein c'est une question)
Sinon ça me faisait ça, sur la 2.2.1 opérateur.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Peut être que si y'a une option pour limiter le nombre de messages par fil à 200 c'est pour ça? (c'est pas ironique hein c'est une question)
Sinon ça me faisait ça, sur la 2.2.1 opérateur.
Ben je pense cette option est sur n'importe quel téléphone Android mais bon je peux me tromper
Et je suis justement réticent à la mettre cette option, donc ça me fait un dilemme si ça peut effectivement servir
Perso, LeeDrOiD 3.0.8.2 là, basé sur Gingerbread.
Citation :
Publié par Back to Real Life
Ah tiens, Apple se targue d'avoir en quelques sortes... créé Android Je pense que si un jour le nom de Dieu est découvert, ce sera Steve

Raporté par le Journal du Geek

Mais comment fais-je pour vivre sans iDevice, limite ma vie n'est qu'un immense blasphème
c'est simple :

tu es un pirate islamo-gauchiste qui mérite le bucher.

Plus sérieusement, j'espere que la crise sur les brevets va se calmer un de ces quatres, çà devient de plus en plus n'importe quoi, et on va finir par vraiment tous y perdre, qu'on soit sur n'importe quelle solution smartphone.
Citation :
Publié par Rainbow Dash
Moi aussi ça me le fait sur mon SGS.
J'pense que comme le tel est en train d'envoyer un message et que tu veux quitter en plus quitter une conversation chargée bah ça le fait lagger ^^
Citation :
Publié par KuroMirai
quelle bande de clochard Apple ... ils veulent pas essayer de rester n1 en innovant plus qu'en cassant les burnes ?
en fait tous ces procès ont commencé lorsqu'Apple a pigé qu'il aurait du mal à rester n°1 rien que par le jeu de la concurrence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés