[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silv
Quelqu'un connais des bon clavier virtuels alternatif a celui d'origine ? Ca amélior vraiment la frappe ?
Personellement j'utilise Swiftkey, c'est une des deux seules applications que j'ai payées pour le moment. C'est vraiment un gain de temps énorme, et un confort supplémentaire.

Sinon, je ne sais pas si c'est la bonne section ou si j'dois créer un sujet mais... HEEELP !!
Je possède un Xperia Play et depuis hier, mon écran tactile ne fonctionne plus... J'ai eu beau le reboot, enlever la batterie, toutes les cartes possibles, rien n'y fait : impossible de le déverrouiller. Il répond aux autres boutons, le bouton veille en haut à droite et le bouton home en tout cas (ce sont les seuls qui font quelque chose quand l'écran est verrouillé, mais je suppose que les autres boutons sont fonctionnels aussi), mais pas au tactile. J'ai également essayé de sortir la manette pour passer en paysage, ça ne fonctionne pas plus.
Qu'est ce que je fais ?
J'utilise Flex T9 perso. Il est excellent à la fois en frappe et en glisser, en plus d'une analyse vocale très performante (pratique pour envoyer des sms dans les bouchons).
Citation :
Publié par Anoxer
Personellement j'utilise Swiftkey, c'est une des deux seules applications que j'ai payées pour le moment. C'est vraiment un gain de temps énorme, et un confort supplémentaire.

Sinon, je ne sais pas si c'est la bonne section ou si j'dois créer un sujet mais... HEEELP !!
Je possède un Xperia Play et depuis hier, mon écran tactile ne fonctionne plus... J'ai eu beau le reboot, enlever la batterie, toutes les cartes possibles, rien n'y fait : impossible de le déverrouiller. Il répond aux autres boutons, le bouton veille en haut à droite et le bouton home en tout cas (ce sont les seuls qui font quelque chose quand l'écran est verrouillé, mais je suppose que les autres boutons sont fonctionnels aussi), mais pas au tactile. J'ai également essayé de sortir la manette pour passer en paysage, ça ne fonctionne pas plus.
Qu'est ce que je fais ?
Je voudrais pas trop m'avancer ne le possédant pas, mais imho, t'es bon pour le SAV.
Citation :
Publié par Anoxer

Qu'est ce que je fais ?
euh effectivement, à part le SAV...
sinonn tu peux tenter un factory reset, mais tu vas perdre toutes tes données

Citation :
Turn the power off. If your Sony Ericsson Xperia Play is frozen, pull the battery out and reinsert it
Hold the Left and right buttons located beneath the display
Press and release the Power button
Follow the on-screen instructions to hard reset your Sony Ericsson Xperia Play
Citation :
Publié par Zynia
Mais c'est énOOOOOOrme tu sors du cadre de téléphone portable à ce niveau là tu passes au téléphone transportable... et qu'elle en sera l'utilité ?

Edit K-Lagan > x')
Non un 5.3' est tout à fait portable.
Ca a été la même chose quand les premiers smartphones 4.3' sont sortis. On avait droit à ce type de réflexion (trop gros, ridicule, etc ...) Maintenant c'est presque complètement banal dans le monde Android. Ça sera pareil avec le Galaxy Notes.

Ensuite pour ce qui en ait de l'utilité, les sites web qui en parle donnent tout un tas d'indication. En gros, mi-smarphone, mi-tablette.

Et pour finir il faudrait se réveiller : un smartphone ça ne sert pas seulement à téléphoner.
(Moi j'ai à peine 15mn de communication téléphonique sur mon SGS2 tous les mois. Par contre j'en suis à 1.5Go de data en moyenne par mois.)
Citation :
Publié par Silv
Quelqu'un connais des bon clavier virtuels alternatif a celui d'origine ? Ca amélior vraiment la frappe ?
J'utilise Thumb Keyboad, et franchement il est parfait (possibilité de choisir parmi un gros panel de clavier différent selon l'orientation, et personnalisation des touches si besoin).
Après Swiftkey a aussi très bon réputation, mais je ne l'ai pas testé vu que Thumb était mon premier choix et que je ne lui a pas trouvé de défaut.

Et pour le coup des 5.3', mon téléphone actuel fait 5" et hormis un cataclysme ou un Pre3 dispo, il est hors de question que je revienne a plus petit tellement le confort apporté par cette taille est exceptionnel.
Citation :
Publié par Nandini
Et pour finir il faudrait se réveiller : un smartphone ça ne sert pas seulement à téléphoner.
(Moi j'ai à peine 15mn de communication téléphonique sur mon SGS2 tous les mois. Par contre j'en suis à 1.5Go de data en moyenne par mois.)
Pour moi un smartphone (même considéré comme un hybride) de cette taille ne sert à rien. Lorsque j'avais le Desire HD qui est un "gros" smartphone, il me gênait dans ma poche, maintenant que je suis passé au LG Black je suis vraiment content d'avoir un tel qui tient dans une poche sans être encombrant.

Pour ce qui est du multimédia / Data, j'ai un pc à la maison donc je ne vois pas trop l’intérêt de rester coller sur le smartphone hors divertissement ponctuel ou aficionados des réseaux sociaux. Alors oui j'ai un smartphone pour pouvoir réceptionner les devis que l'on m’envoie par mail directement et les traiter.

Alors quand tu parles de se réveiller, j'ai plutôt envie de te demander es-tu réellement sur d'avoir besoin de ce type de matériel ou est ce plutôt pour faire comme tout le monde et être un bon mouton ?

A bon entendeur
Citation :
Publié par Zynia
Alors quand tu parles de se réveiller, j'ai plutôt envie de te demander es-tu réellement sur d'avoir besoin de ce type de matériel ou est ce plutôt pour faire comme tout le monde et être un bon mouton ?
Traduction : "je ne comprends pas vos besoins, donc vous êtes des consommateurs moutons !"

Vu les différents formats existants aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre l'agro là, il dit que lui il apprécie le format qui est minoritaire parmi plein d'autres, donc c'est un mouton ? (non, parce que viens pas me dire que le dell streak ou le note de samsung c'est des produits vendus en masse hein, dans le genre "je veux comme tout le monde" on a vu mieux)

Moi si je préfère le format sgs2 je suis un autre mouton ou bien on a pas le droit d'avoir des préférences ?
dites, je cherche une ROM potable a mettre sur un HTC Dream Orange, j'ai essayé cyanogen mais j'ai pas mal de bugs qui sont a priori bien en profondeur.

vous auriez plus récent que cyanogen 6 et fait pour le dream ?

edit : nvm, cyanogen 6 fonctionne parfaitement, j'avais juste raté une étapé cruciale.
Citation :
Publié par Nandini
Et selon Slashgear, la fenêtre de lancement du Galaxy Note serait Q1 2012 d'abord en Europe puis les US.

C'est parfait car ça leur laissera le temps de le sortir directement avec Android Ice Cream Sandwich.

(source :http://www.slashgear.com/samsung-gal...ards-03176856/)
si c'est le cas, les prévisions à 6 mois avec des spécifications aussi complètes, c'est balèze. mis à part l'ecran, c'est un galaxy s2 version 2012, la concurrence sera rude au vu de ce qui est annoncé.

Citation :
Publié par Zynia

Pour ce qui est du multimédia / Data, j'ai un pc à la maison donc je ne vois pas trop l’intérêt de rester coller sur le smartphone hors divertissement ponctuel ou aficionados des réseaux sociaux.
en gros le smartphone est inutile du moment qu'on a un ordinateur chez soi.
Citation :
Publié par d*k*m*l
en gros le smartphone est inutile du moment qu'on a un ordinateur chez soi.
Heu what ? Tout le monde a un ordinateur chez soit et beaucoup de monde a une utilité pour son smartphone (déplacements, boulot etc...), ou alors c'était ironique
Citation :
Publié par Zynia
Pour moi un smartphone (même considéré comme un hybride) de cette taille ne sert à rien. Lorsque j'avais le Desire HD qui est un "gros" smartphone, il me gênait dans ma poche, maintenant que je suis passé au LG Black je suis vraiment content d'avoir un tel qui tient dans une poche sans être encombrant.

Pour ce qui est du multimédia / Data, j'ai un pc à la maison donc je ne vois pas trop l’intérêt de rester coller sur le smartphone hors divertissement ponctuel ou aficionados des réseaux sociaux. Alors oui j'ai un smartphone pour pouvoir réceptionner les devis que l'on m’envoie par mail directement et les traiter.

A bon entendeur
Hummmm... TU nous autorises à avoir nos propres goûts, ou TU considères que qui ne fait pas comme toi est un mouton ?

A tes yeux je suis un gros mouton alors, même si j'ai un smartphone depuis que ca existe, mais j'en ai rien à foutre, vu que ca me plait et que j'y ai trouvé des utilités à part déformer mes poches Et j'attends le Note avec impatience pour remplacer mon SGS 2 !
Me demandez pas de qui ou de quoi ça vient, j'en sais rien, mais ça m'a fait marrer donc je voulais le partager :

Citation :
Nos portables actuels ont la puissance des ordinateurs de la NASA en 1969. Sauf que eux envoyaient des hommes dans l'espace, nous on envoie des oiseaux sur des cochons
Citation :
Publié par Linou
Me demandez pas de qui ou de quoi ça vient, j'en sais rien, mais ça m'a fait marrer donc je voulais le partager :
Je n'ai absolument pas reconnu de quoi tu parles
(surtout qu'ils sont verts, les cochons...)
sauf que la l'homme sur la lune, c'est un fake, je l'ai lu sur onnouscachetout. Alors qu'avec nos smartphones, on envoie des oiseaux sur des cochons pour de vrai. D'où la puissance.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Coucou

Quelqu'un pourrait me conseiller pour un bon telephone mais un peu plus petit que le samsung galaxy s2 que j'ai en ce moment mais que je vais refiler a mon frere car je le trouve trop encombrent a mon gout?
Je re up vu que je n'ai pas eu de reponse, en fait je cherche un portable un peu plus petit que le SGS2, tactil ou clavier physique peu importe meme si les deux sont combiné.
Prix EISA Pour le Samsung Galaxy S2 Je cite :

Citation :
Téléphone Portable de l'Année 2011 - 2012 : Samsung GALAXY S II

Haute qualité de l'écran Super AMOLED Plus de 4.3 pouces (10.9 cm)
Vitesse de fonctionnement exceptionnelle grâce au processeur double coeur cadencé à 1.2 GHz

Design fin (8.49 mm) et léger

Selon l'EISA, avec le Samsung GALAXY S II dans les mains, « vous avez l’impression de tout pouvoir faire :
naviguer sur le Net, visionner des vidéos en Full HD, lire toutes sortes de médias, jouer ou encore prendre des photos.
Ca va chouiner à Cupertino
Citation :
Publié par Back to Real Life
Prix EISA Pour le Samsung Galaxy S2 Je cite :

Ca va chouiner à Cupertino
En même temps, ils ont pas sorti de nouveau tel en 2011, l'iphone 4 à maintenant presque 1 ans et demi... Encore heureux qu'il soit dépassé sur le plan purement technique par ses concurents... Je pense qu'à Cupertino ils s'en branle un peu de ce prix... Eux ils regardent les ventes et je crois pas qu'ils pleurent en voyant après un an et demi le nombre d'iphone 4 qu'ils vendent encore
Pour revenir sur vos histoires de tailles là, moi je suis carrément passé sur une Galaxy 7". Ben finalement ça rentre dans 85% des poches de pantalons (à peu près tous mes jeans sauf cul moulant), et alors dans la bagnole c'est le bonheur (à part le deck Samsung qui est un peu mal foutu, mais ça... on va pas leur demander de réfléchir non plus, hein).

La seule chose que j'attend, c'est plus de puissance. Et out les laptops, pour de bon ce coup-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés