[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
dites il y en a parmi vous qui ont des problèmes avec whatsapp dernièrement ?

Perso suite à un changement d'opérateur j'ai désinstallé whatsapp et l'ai réinstallé. Du coup je me retrouve avec une nouvelle version qui a marché quelques jours et qui ne marche plus actuellement

Je l'ai réinstallée aujourd'hui, ca lui a permis de fonctionner quelques minutes mais après plus rien malgré une réinstallation :/

Je tourne actuellement sous darky rom 10.1
Petite question aux plus geeks d'entre vous ...
J'ai changé le kernel de mon SGS2 sous Odin (nimphetamine 2.1.3) pour avoir accès au mode root ... le problème c'est qu'apparemment mon téléphone n'est pas rooté ! Root Checker me le confirme et Chainfire3D également ... je m'y prends mal ou j'ai pas tout compris ?
Asus Slider qui pointe le bout de son nez :

http://www.amazon.fr/gp/product/B005...SIN=B005CXZESS

Détails techniques
Description du produit: Asus - EeePad-SL101-1A030A
Type de produit: Tablet PC
Ecran: Ecran tactile capacitif WSVGA
Taille de l'écran: 10,1 pouces
Résolution: 1280 x 800 (GL LED)
Processeur: Nvidia Tegra T250
Webcam: 1,2 mégapixels (face), +5 mégapixels (dos)
Carte graphique: Nvidia Tegra T250
Système d'exploitation: Android V3.1 (Honeycomb)
Clavier: Slider Clavier Chiclet
Interface réseau: WLAN 802.11 b/g/n; BT2.1
Mémoire: 1 Go DDR2 (667 MHz)
Stockage: 32 Go (flash)
Ports d'entrées/sorties externes: 1 x jack audio 2-en-1 (écouteurs/micro), 1 x port mini HDMI, 1 x port USB 2.0, 1 x slot Micro SD, 1 x port connecteur à 40 broches
Dimensions (LxlxH): 273 x 180,3 x 17,3~18,3 mm
Poids: 970 g
Couleur: Blanc Perle
Garantie du fabricant: 1 an
Yo

J'ai récemment pété l'écran de mon samsung galaxy S et ca me fait bien chier. Ca coûterait combien une réparation et où je pourrai faire ça ?
Et depuis le SGS, si il me faut un nouveau portable, y'a eu quoi comme bon androphone qui serait pas trop chère nu (ou d'occasion) ?
Citation :
Publié par Otenali
Yo

J'ai récemment pété l'écran de mon samsung galaxy S et ca me fait bien chier. Ca coûterait combien une réparation et où je pourrai faire ça ?
Et depuis le SGS, si il me faut un nouveau portable, y'a eu quoi comme bon androphone qui serait pas trop chère nu (ou d'occasion) ?
Le SGS

Sinon t'as fait comment pour le casser ?
En enlevant la coque on peut voir 6 petites vis, je pense qu'en les retirant tu peux voir si y a moyen d'enlever l'écran. Par contre vasy doucement, si tu l'ouvres trop fort trop vite, tu risques d'arracher une nappe.
Si c'est comme pour l'iPhone (3G/3GS), c'est pas bien sorcier à changer.

edit: Des vidéos si tu te sens le courage, par contre pour racheter le matos je ne sais pas, c'est juste la vitre au dessus de l'écran ou tout l'écran ?

edit again : Plus d'infos pour démonter l'écran. En fait c'est carrément plus chaud que sur un iphone, ça reste jouable mais faut être vraiment confiant.
Sinon, au pire, t'as toujours la solution de le refourguer sur un cycle de recyclage de phone, y a moyen d'en tirer au moins 60€ je pense.
Ou
Citation :
Publié par Otenali
Yo

le SGS II bien sûr
Pour bien l'avoir casser j'y suis pas allé de main morte. Je l'avais mit sur la tablette dans le TGV, l'ai oublié et relevé la tablette... crack le SGS :/
Oui ofc je me serai prit le SGSII mais comme je peux acheter que nu c'est un peu chère .
c'est quoi ton budget ? Parce que nu, même un smartphone pas cher, est cher dans l'absolu. Par exemple, le wildfire S, dans les 250€, l'xperia neo 280€, l'optimus black 300€
sinon, à propos de Polaris Office, on fait comment pour l'avoir si on a pas un eee Transformer ? Il est pas sur le market. Et sur le site de l'éditeur, aucun lien pour l'acheter.
Citation :
Publié par Borh
sinon, à propos de Polaris Office, on fait comment pour l'avoir si on a pas un eee Transformer ? Il est pas sur le market. Et sur le site de l'éditeur, aucun lien pour l'acheter.
Il n'est dispo que sur tablette me semble-t-il donc sous Honeycomb uniquement.
Ouais enfin faut aussi arrêter avec le patent design d'Apple quoi... depuis quand un iPhone 4 dispose d'un écran 5,3" et a un stylet pour prendre des notes manuscrites ? Et niveau épaisseur on est sur les bases (a priori) du Galaxy S2, qui doit faire 50% de l'épaisseur d'un iPhone 4.

Edit : il fait 9mm d'épaisseur, du coup je retire mon argument Mais ca ne m'enlève pas l'idée qu'il faut arrêter de tout ramener à l'Ifoune

Edit 2 :Un ami de chez Samsung m'a envoyé le design du futur iPhone 5 : le Samsung iPhone Note 5

http://img846.imageshack.us/img846/2936/iphone5b.jpg

Edit 3 : on est bien d'accord
J'ai pris en main la nouvelle galaxy Tab 10.1 aujourd'hui, ayant la 7 pouces la différence est énorme, bien moins nomade du coup mais elle donne envie quand même.
Ah AH ! Vive Samsung !
Franchement ce Samsung Galaxy Note c'est de la bombe à tous les niveaux ! Processeur super puissant (1.4Ghz dual-core), écran de folie 5.3'' (1280 * 800), on peut prendre des notes manuscrites ou même dessiner dessus ... Bref ce téléphone va faire (enfin) avancer le marché des smartphones.

Samsung a inventé la SmartBlette

Franchement je pense que je l'achèterai DAY 1 comme mon SGS2. Et mon SGS2 partira sur EBay

EDIT : Photos du monstre : http://www.journaldugeek.com/2011/09...te-de-samsung/
Citation :
Publié par Nandini
Samsung a inventé la SmartBlette
Ou l'ardoise intelligente, pour l'Académie

J'adore cette diagonale par contre, juste ce qu'il me faut !
Oui oui, je suis fan des grands écran, j'ai besoin d'espace quand j'écris.
Osef si ça encombrera ma poche, j'aime les téléphones qu'on sent dans la poche et dans la main. Plus c'est léger et fin, plus j'ai peur de la casser en le tenant.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ca y est, Samsung a encore chier dans la soupe. Là on peut plus dire que c'est pas du pompage d'iphone 4... Il manque que la vitre arrière. M'enfin à 5,3" ...
Autant le Galaxy S était proche du 3g / 3 gs autant comparer le Note ( et donc le galaxy S2 ) à l'iBrique 4 faut vraiment avoir des problèmes de vue
Existe il des smartphone android peu cher ou "low cost" ?
J'ai bien envie de passer aux smartphone, mais j'ai pas envie d'y laisser un rein.
La puissance je m'en tape, je veux juste téléphoner et surfer un peu, la surenchère technologique, très peu pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés