Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
réinstalles SuperUser (via le market). Si tu as le bon kernel ca doit suffire
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Cela n'a rien changé
![]() |
![]() |
|
|
Ca t'apprendras à pas rooter avec le kernel chainfire
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Refais toute la procédure en suivant bien le tuto. Si ca déconne encore, essayes de flasher un autre kernel, genre SpeedMod ou ChainFire (mais elle est plus chiante, il faut repasser par ADB pour installer superuser)
Si jamais ca ne marche pas, bah... Try this ![]() ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Asus Slider qui pointe le bout de son nez :
http://www.amazon.fr/gp/product/B005...SIN=B005CXZESS Détails techniques Description du produit: Asus - EeePad-SL101-1A030A Type de produit: Tablet PC Ecran: Ecran tactile capacitif WSVGA Taille de l'écran: 10,1 pouces Résolution: 1280 x 800 (GL LED) Processeur: Nvidia Tegra T250 Webcam: 1,2 mégapixels (face), +5 mégapixels (dos) Carte graphique: Nvidia Tegra T250 Système d'exploitation: Android V3.1 (Honeycomb) Clavier: Slider Clavier Chiclet Interface réseau: WLAN 802.11 b/g/n; BT2.1 Mémoire: 1 Go DDR2 (667 MHz) Stockage: 32 Go (flash) Ports d'entrées/sorties externes: 1 x jack audio 2-en-1 (écouteurs/micro), 1 x port mini HDMI, 1 x port USB 2.0, 1 x slot Micro SD, 1 x port connecteur à 40 broches Dimensions (LxlxH): 273 x 180,3 x 17,3~18,3 mm Poids: 970 g Couleur: Blanc Perle Garantie du fabricant: 1 an |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon t'as fait comment pour le casser ? En enlevant la coque on peut voir 6 petites vis, je pense qu'en les retirant tu peux voir si y a moyen d'enlever l'écran. Par contre vasy doucement, si tu l'ouvres trop fort trop vite, tu risques d'arracher une nappe. Si c'est comme pour l'iPhone (3G/3GS), c'est pas bien sorcier à changer. edit: Des vidéos si tu te sens le courage, par contre pour racheter le matos je ne sais pas, c'est juste la vitre au dessus de l'écran ou tout l'écran ? edit again : Plus d'infos pour démonter l'écran. En fait c'est carrément plus chaud que sur un iphone, ça reste jouable mais faut être vraiment confiant. Sinon, au pire, t'as toujours la solution de le refourguer sur un cycle de recyclage de phone, y a moyen d'en tirer au moins 60€ je pense. Ou là |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Pas trop cher qu'il a dit
![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi ton budget ? Parce que nu, même un smartphone pas cher, est cher dans l'absolu. Par exemple, le wildfire S, dans les 250€, l'xperia neo 280€, l'optimus black 300€
|
![]() |
|
|
sinon, à propos de Polaris Office, on fait comment pour l'avoir si on a pas un eee Transformer ? Il est pas sur le market. Et sur le site de l'éditeur, aucun lien pour l'acheter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca y est, Samsung a encore chier dans la soupe. Là on peut plus dire que c'est pas du pompage d'iphone 4... Il manque que la vitre arrière. M'enfin à 5,3" ...
http://www.engadget.com/2011/09/01/s...ands-on-video/ ![]() |
![]() |
Lestat De Lioncourt |
Back to Real Life |
|
J'ai pas dis que c'était mal ^^ au contraire, c'est du bon gros trolling. Pour peu qu'il était prévu que l'iphone 5 ressemble à peu près à ça, ca doit rager sec à Cupertino.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
J'ai pris en main la nouvelle galaxy Tab 10.1 aujourd'hui, ayant la 7 pouces la différence est énorme, bien moins nomade du coup mais elle donne envie quand même.
|
![]() |
|
|
Ah AH ! Vive Samsung !
Franchement ce Samsung Galaxy Note c'est de la bombe à tous les niveaux ! Processeur super puissant (1.4Ghz dual-core), écran de folie 5.3'' (1280 * 800), on peut prendre des notes manuscrites ou même dessiner dessus ... Bref ce téléphone va faire (enfin) avancer le marché des smartphones. Samsung a inventé la SmartBlette ![]() Franchement je pense que je l'achèterai DAY 1 comme mon SGS2. Et mon SGS2 partira sur EBay ![]() EDIT : Photos du monstre : http://www.journaldugeek.com/2011/09...te-de-samsung/ |
![]() |
|
|
C'était ironique...
|
![]() |
|
#25762 |
|
Chez ZTE tu peux trouver, Galaxy i5800, Galaxy Mini, je pense que l'Acer Liquid Mini est pas trop cher.
Bref, oui ça existe, y a des gammes entre 150-200€. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|