|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Bonsoir
@caffay : intéressant que le hero fasse la Led avec le pad, faudrait que je me renseigne sur le desire z du coup qu'il le fasse aussi et vue que je ne trouve nul par de milestone 2 neuf. Par contre uniquement un clavier virtuel j'ai de grosse réticence sûrement du a une mauvaise expérience |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
On ne peut pas modifier le menu déroulant ou tu as toutes les applications.
Apres c'est peut être possible avec d'autres rom, mais pas avec la natif d'Android. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
C'est cool samsung a sorti une batterie de 2000mha Samsung EB-K1A2E (soit 1/4 de plus que celle de base) avec un couvercle alternatif qui prend que 1mm de plus.
http://translate.google.fr/translate...eka.cz&act=url |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Le futur "Nexus" serait une exclusivité Verizon (opérateur américain) :
Citation :
Je vais pleurer fort si ça se confirme, j'attendais ce téléphone de pieds ferme... http://android-france.fr/2011/08/29/...n-droid-prime/ |
![]() |
|
|
Moi je crois pas trop à l'exclu verizon, ok ils auront une variante, mais toutes les variantes samsung qu'ils ont eu ont toujours eu des numero de série spéciaux bien loin de deux des nexus et galaxy S originaux (du i9xx plutot que i9xxx de mémoire). Hors le nexus prime est déja référencé en i9250 donc soit il ya le nexus prime et le droid prime qui est la version ricaine, soit tout le monde se plante et le i9250 est le Galaxy S3 ou le galaxy S2+ prévu cet automne (4,5" peut être HD et 1,5ghz quad core qualcomm il parait). De toute façon ils font chier avec leurs codenames.
|
![]() |
Lestat De Lioncourt |
Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|