Delgö

Dernières publications

RSS
30 juin 2016 à 21:13 - Messages
Bon les gars j'ai une première petite question concernant le Zalman Z3. J'ai pas trouvé la réponse dans le manuel ou sur intern... Lire la suite
Haha nickel alors :)... Lire la suite
Aussi deuxième questions que je me pose: Je n'ai pas pris de lecteur CD. Ca pose pas de problème pour les drivers ? Si je le... Lire la suite
24 juin 2016 à 17:59 - Messages
Ok ça m'a l'air clair :) je garde vos compos et je prends une rx470 quand elles sortent. EDIT: par contre j'ai jamais monté de... Lire la suite
24 juin 2016 à 14:02 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je cherche à acheter une tour gaming pour un budget de 850 € (ou un peu plus si nécessaire). J'ai reg... Lire la suite
31 janvier 2016 à 00:39 - Messages
Merci pour les retours les gars. Donc de ce que j'en retire, pour vous un > . Je prend ça en compte. C'est donc simple de m... Lire la suite
30 janvier 2016 à 17:41 - Messages
Oui mais n'ayant aucune compétences dans la matière, je voulais savoir s'il était possible de faire quelque chose de potable su... Lire la suite
30 janvier 2016 à 16:57 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur ce site de faire une bonne configuration gaming/programmation pour 1000€: T... Lire la suite
21 octobre 2015 à 13:14 - Messages
OSX Yosemite version 10.10.5 Routeur VOO (belgique) Netgear CG3700B. J'ai peut-être l'impression d'avoir réglé le pro... Lire la suite
20 octobre 2015 à 15:34 - Messages
Les gars, juste un petit message pour un problème qui me pourrit la vie sur macbook pro et que même Reddit n'a pas résolu: V... Lire la suite
20 juillet 2015 à 23:54 - Messages
Un train de retard, mais je viens de voir ce film, et l'ayant beaucoup apprécié, je me pose une question: Il n'y a que moi q... Lire la suite
7 juillet 2015 à 15:35 - Messages
Hello, Je passe sur un macbook pro 13" retina, et j'aurais bien besoin d'un pti conseil sur la config à prendre (en espérant qu... Lire la suite

Jeux

    Delgö joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Delgö n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Delgö n'a publié aucune critique de jeu.