1000€ sur un site particulier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible sur ce site de faire une bonne configuration gaming/programmation pour 1000€ (j'ai deja tous les peripheriques): Tout fait / Sur mesure

Ca m'arrangerais vraiment car j'aurais un service après-vente physique proche de chez moi.

Dans le cas contraire, où et quelle configuration acheter pour la Belgique et pour 1000€ ?

Merci à vous
Personnellement, je préfère choisir composant pas composants puis monter le PC moi même. (LDLC existe en Belgique je crois)
Le temps de choisir chaque composant et de vérifier que c'est bine tout compatible me prend 2-3 jours. je prend 1 semaine de réflexion. Et pour 1K€ tu est plutôt pas mal, pas obligé de prendre un SSD ou Windaube X.
Privilégie surtout la partie graphique et/ou le multi écrans si tu peux. Le reste ayant que peu ou pas d'impact sur le résultat final.

Dernière modification par thanatosX ; 30/01/2016 à 17h33.
Oui mais n'ayant aucune compétences dans la matière, je voulais savoir s'il était possible de faire quelque chose de potable sur ce magasin physique étant donné que j'apprécie fortement le fait de pouvoir me rendre en magasin en cas de problème.

Maintenant si j'ai un bien meilleur build en achetant composantes par composantes, je me résoudrai à faire de cette manière. Mais je désirais que quelqu'un s'y connaissant jette un coup d'oeil au site que j'ai linké et me dise "c'est beaucoup trop cher" ou "c'est raisonnable".

Et tu as un lien vers une bonne config sur ldlc pour 1000€ ?
edit: Par exemple une config comme celle ci est-elle bonne pour le prix ? Sachant que j'ai besoin de Windows, pourais-je faire mieux en achetant piece par piece ?

Dernière modification par Delgö ; 30/01/2016 à 17h48.
Les prix de ta boutiques sont un tout petit peu élevés sur certains produits (les 970 notamment ) et y'a peu de choix. Après si le sav est nickel et que tu es plus en confiance...

C'est dur de faire quelque chose qui semble décent pour le budget. :-o (et on dépasse de 60€ là en supposant qu'ils incluent le montage!)
Sinon on pourrait bien sur faire mieux sur ldlc.be ou autre site de vente en ligne. (y'a souvent un code -5% sur ldlc ou autre (par exemple ici y'a un code -5% pour +1000€).

Sinon la configuration proposé par ldlc déjà montée, à 1018€ (-5% ^^) me parrait plutot équilibrée, il manque le ssd et on ne connait pas la marque de la CG mais ça a le mérite d'être une 970. le reste du matos est plutot bon. Après on est sur une ancienne génération (1550). Et ils disent boitier fractal mais il s'agit d'un zalman r1...

sur ldlc moi je tenterais http://www.ldlc.be/b-43daa7ddf257f3dc.html. Avec le code birds qui donne -4% ça fait 895, et on peut prendre windows chez amazon http://www.amazon.fr/Windows-10-Home.../dp/B01189S8S2 . mais c'est une 960:
-on peut mettre une r9 290 à 195€ livré par amazon aussi (et mettre 620w en psu pour etre sur)).
-Et si t'es près à te passer de ssd (ou à rester que sur 250Go ssd et pas de hdd) y'a des 970 à bon prix ailleurs. C'est très facile à monter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FireShot Capture 2 - Microcity Magasin d informa_ - http___www.microcity.be_webshop_pcsurmesure..png
Taille : 875x444
Poids : 86,1 Ko
ID : 260896  

Dernière modification par Zoltann ; 30/01/2016 à 22h46.
Merci pour les retours les gars.

Donc de ce que j'en retire, pour vous un [960+SSD+HDD] > [970+HDD]. Je prend ça en compte.

C'est donc simple de monter des éléments reçu de LDLC ? Et le SAV en cas de problème est compétent ?
Je pense me tourner vers ce que Zoltann m'a proposé dans ce cas.

EDIT: Ha oui juste, qu'en est-il des cartes wifi ? C'est toujours compatible ? Et c'est peu cher ?
houla je dis pas que 960+hdd+ssd > 970+hdd. Ca depend vraiment de l'utilisation. Mais moi j'aurais du mal à me passer de SSD maintenant.

pour ldlc j'ai mis l'option montage à 50€, ils montent donc la tour pour toi. Mais si tu veux faire le montager toi même alors c'est plus du tout la même recherche car tu peux chercher les composants sur plusieurs site (et t'économise déjà 50€). Attend d'autres avis aussi avant de te jeter sur mon éventuelle proposition ^^.
moi personellement je me priverais du montage (mais chacun le sens comme il veut) pour faire rentrer la 970 à 300€, et je regarderais les promos boitier, on en voit souvent passé en moins cher. le zalman est quand même l'entrée de gamme.

Pour les cartes wifi, bah faut aimer avoir l'antenne derrière et une connexion de mauvaise qualité. Si tu peux être cablé il n'y a aucun interet. Si tu peux pas faire sans wifi ça serait cool de prendre une où tu peux déporté l'antenne (mais c'est plus cher).

edit: en + jusqu'à ajd la gtx 960 gaming 2G msi était à 180€ sur ldlc :°.

Dernière modification par Zoltann ; 02/02/2016 à 22h10.
Perso je trouve une config boitier correct + ssd + hdd + cg moyenne bien plus correct et viable a moyen long terme.
Une config ou on fait rentrer la plus grosse cg possible au chausse pied... je dis bof quand même.
Sinon autant partir sur du bas de gamme partout et faire entrer une 980Ti direct ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés