[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit problème avec Android. J'ai importé de la musique sur mon SGSII avec Kies air sauf que je ne la vois pas dans l'application "Musique" (le truc de base, d'ailleurs y a peut être mieux comme appli pour gérer la musique). En revanche je retrouve bien mes mp3 dans le dossier Media mais c'est nettement moins pratique.

Y a une manip pour créer un lien entre le dossier media et l'appli Musique?

Merci .
Normalement il scan les dossiers pour justement mettre la musique dans l'appli musique, et ce automatiquement. C'est étrange ton truc. Quel format la musique ? Reboot ?
mdr j'ai cru voir un pr0n à 0:13 sur la 1ere video de présentation du samsung Note

il est bien tentant, j'hésite aussi à le prendre, ça tombe bien j'avais besoin d'un 2ème tél. pour contre pour rentrer dans un jean fit, la poche avant ca risque d'être trop juste.

j'attends quand même de voir plus clair avec le nexus prime.
Citation :
Publié par Nandini
...
Bizarre, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi. Je trouve le concept assez novateur, qui pourrait donner des sueurs froides à Apple si l'iphone devait ressembler à ça.

Le problème c'est qu'en l'état on ne sait pas vraiment le situé : smartphone ou tablette ? Smartblette surement, comme tu le dis.
Du coup j'ai peur qu'il ne trouve pas son public :
- Trop gros pour la plupart des utilisateurs de smartphone
- Trop petit pour la plupart des utilisateurs de tablette
Je pense qu'une minorité va être intéressée.

Si Samsung veut le vendre, imho il faudra qu'ils y mettent les moyens marketting comme ils l'ont fait avec Galaxy S/SII et les Galaxy Tab.
Félicitations à la marque coréenne, elle vient de réinventer le Dell Streak
Mais avec "Samsung" écrit dessus, et une diffusion moins confidentielle, je pense qu'il aura un plus gros succès.
A ce rythme, en 2015 on téléphonera avec des smartphones doté d'écrans 32" FullHD :/

Ils vendent le sac de sport qui va avec ou faudra investir en même temps? Parce que bon, là c'est le même souci que la Streak, trop p'tit pour une tablette, et beaucoup trop gros pour un téléphone :/
un article intéressant
http://www.dailytech.com/Apple+Cries...ticle22586.htm

Apparemment, Apple commence à se lasser des contre procès intentés par les constructeurs Android. Samsung et Motorola seraient bien détenteurs de brevets capables potentiellement dangereux si ces Patent Wars vont au bout.

Espérons que cela débouche sur une accalmie.
Citation :
I. Apple Claims Android Phone makers are "Abusing" Patent System

Yes, this is the same Apple that has initiated a patent war with these smartphone rivals. And it's the same rival that has tried to remove competing products from the market, rather than agree to negotiate a licensing fee. And it's the same company that patented multi-touch gestures 26 years after they were invented at a research university. And it's the same company that allegedly doctored evidence in European courts to support its lawsuits against Android.
C'est priceless.
perso le galaxy note me plait énormément, et je vais sans doute remplacer mon galaxy s des qu'ils sortira...
pour moi c'est un baladeur, une console, une base d'applications diverses, et accessoirement seulement en dernier un téléphone.

un truc qui soit pas aussi gros qu'une tablette mais aussi fin qu'un s2 avec un écran comme ca, je signe
Priceless également les propos du fanboy-blogger officiel d'Apple :

"He quotes Apple's lawyers writing, "Samsung has unlawfully acquired monopoly power in markets for the technologies purportedly covered by patents which Samsung claims are essential to industry standards ('declared essential patents') by deceiving standards-setting organizations ('SSOs')... having obtained this ill-gotten monopoly power, Samsung has engaged in a relentless campaign of illegal and abusive assertions of its declared-essential patents to try to coerce Apple into tolerating Samsung's continuing imitation of [the iPhone and the iPad]."

Comme sur MacGen, en plus stupide et subjectif (comme quoi c'est possible )

Et j'aime bien ca aussi : "In Apple's view Android smart phone makers are oppressing it and trying to engage in anticompetitive tactics."
Je ne trouve pas ça tellement objectif comme article. Les infos données sont vraies mais quand je vois le quote de Von, ça me donne tout sauf une impression d'objectivité.
Bah y'a pas un gros manque d'objectivité dans la description qui est faite... Apple c'est et celui qui chouine et celui qui fait chier le monde.

C'est de la pure schizophrénie juridique d'oser attaquer Samsung et Motorola sur ce terrain là
Citation :
Publié par Suho
Bah ils se rendent bien compte que ça ne sert pas leur image tout ça. On se rattrape comme on peut...
Mouais je pense que pour la majorité de ceux qui suivent ces affaires, ce genre de déclaration ne fait qu’aggraver en encore leur mauvaise image. Genre Samsung et Motorola portent plainte pour des brevets déloyaux (genre le WiFi ou la 3G), alors que pour Apple, ce sont de vrais bons brevets comme il faut (genre, la forme rectangulaire de l'iPad). A part pour les fanboys au dernier degré, imo, personne n'est dupe.
La mesquinerie d'apple ne m'étonne plus de toute manière, même pour retrouver l'iphone 5 perdu par un de leurs employés ils se sont fait plus ou moins passés pour des flic pour fouiller une maison sans mendat alors bon...
Sinon...
Note vs 7.7 vs SGS2, en fait il est aussi gros que le SGS2 avec batterie 2000mha, sauf que là c'est du 2500mha, perso je pense que l'autonomie sera supérieure au S2. Mais niveau poche là ça risque de vraiment bloquer sur les jeans slim si on y ajoute la moindre coque (ou la housse à rabat type livre là qu'on voit dans l'article slashgear).
Une vidéo pour comparer la taille et une review du stylet et des nouveautés software (http://www.slashgear.com/samsung-gal...ideo-03176836/)
Mais pouquoi pas de stylet sur la 7.7 ??? Peut être en accessoire... ce qui en ferait une tablette d'avant garde vu le format et la qualité du stylet.
Coucou

Quelqu'un pourrait me conseiller pour un bon telephone mais un peu plus petit que le samsung galaxy s2 que j'ai en ce moment mais que je vais refiler a mon frere car je le trouve trop encombrent a mon gout?
Citation :
Publié par Nandini
Et selon Slashgear, la fenêtre de lancement du Galaxy Note serait Q1 2012 d'abord en Europe puis les US.

C'est parfait car ça leur laissera le temps de le sortir directement avec Android Ice Cream Sandwich.

(source :http://www.slashgear.com/samsung-gal...ards-03176856/)
J'attends beaucoup ce nouveau Galaxy Note, il sera mien donc en ce Q1 2012 !
La tablette je trouvé ça trop gros, et le galaxy SII, pas mal, mais pas assez grand, ce Note est donc nikel pour moi
Citation :
Publié par Toga
J'attends beaucoup ce nouveau Galaxy Note, il sera mien donc en ce Q1 2012 !
La tablette je trouvé ça trop gros, et le galaxy SII, pas mal, mais pas assez grand, ce Note est donc nikel pour moi
Mais c'est énOOOOOOrme tu sors du cadre de téléphone portable à ce niveau là tu passes au téléphone transportable... et qu'elle en sera l'utilité ?

Edit K-Lagan > x')
Pour par exemple les photos (ce qui est important pour moi), une meilleure vision lorsque tu matte un film lors d'un voyage, un grand écran pour play avec les doigts (car oui une fois que tu balances les doigts sur l'écran sur le GSII c'est un peut chiant des fois niveau visibilité), pour le surf sur le net...

Je vois vraiment ça comme une petite tablette multimédia, qui peut faire aussi téléphone.

@K-Lagan: mais lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés