Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Normalement il scan les dossiers pour justement mettre la musique dans l'appli musique, et ce automatiquement. C'est étrange ton truc. Quel format la musique ? Reboot ?
|
![]() |
|
|
Okay il suffisait de reboot
![]() Meric bien ^^. |
![]() |
|
|
Pour la musique, PowerAmp >> *
Il est payant mais c'est qq euros et il démonte tout, même Winamp ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
un article intéressant
http://www.dailytech.com/Apple+Cries...ticle22586.htm Apparemment, Apple commence à se lasser des contre procès intentés par les constructeurs Android. Samsung et Motorola seraient bien détenteurs de brevets capables potentiellement dangereux si ces Patent Wars vont au bout. Espérons que cela débouche sur une accalmie. |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Je ne trouve pas ça tellement objectif comme article. Les infos données sont vraies mais quand je vois le quote de Von, ça me donne tout sauf une impression d'objectivité.
|
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Bah ils se rendent bien compte que ça ne sert pas leur image tout ça. On se rattrape comme on peut...
|
![]() |
|
|
La mesquinerie d'apple ne m'étonne plus de toute manière, même pour retrouver l'iphone 5 perdu par un de leurs employés ils se sont fait plus ou moins passés pour des flic pour fouiller une maison sans mendat alors bon...
Sinon... Note vs 7.7 vs SGS2, en fait il est aussi gros que le SGS2 avec batterie 2000mha, sauf que là c'est du 2500mha, perso je pense que l'autonomie sera supérieure au S2. Mais niveau poche là ça risque de vraiment bloquer sur les jeans slim si on y ajoute la moindre coque (ou la housse à rabat type livre là qu'on voit dans l'article slashgear). Une vidéo pour comparer la taille et une review du stylet et des nouveautés software (http://www.slashgear.com/samsung-gal...ideo-03176836/) Mais pouquoi pas de stylet sur la 7.7 ??? Peut être en accessoire... ce qui en ferait une tablette d'avant garde vu le format et la qualité du stylet.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Et selon Slashgear, la fenêtre de lancement du Galaxy Note serait Q1 2012 d'abord en Europe puis les US.
C'est parfait car ça leur laissera le temps de le sortir directement avec Android Ice Cream Sandwich. (source :http://www.slashgear.com/samsung-gal...ards-03176856/) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La tablette je trouvé ça trop gros, et le galaxy SII, pas mal, mais pas assez grand, ce Note est donc nikel pour moi ![]() |
![]() |
|
|
- Toga j'écoute !!
![]() |
![]() |
|
Quelqu'un connais des bon clavier virtuels alternatif a celui d'origine ? Ca amélior vraiment la frappe ?
|
![]() |
|
|
C'est pas comme si une oreillette bluetooth qui se clips a la poche c'etait plus pratique que tenir son tel lol.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|