| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Imo, s'ils s'en prennent à HTC, Samsung, Motorola, c'est parce que ce sont les 3 premiers, ceux qui représentent réellement une menace. Avec une aggressivité maximale vis à vis de la principale menace : Samsung. Sony et Microsoft (WP7) ne sont pas une menace, en tout cas pour le moment, pour Apple. C'est à mon avis la seule raison pour laquelle ils sont épargnés. Citation :
http://www.gizmodo.fr/2010/03/03/la-...es-genies.html C'est peut-être immoral, mais tant que le consommateur s'y retrouve, que les produits évoluent ce n'est au final pas si grave. La différence, c'est qu'il n'y a qu'Apple pour faire autant de procès dans tous les sens, ce sont des voleurs qui essaient de faire passer pour des victimes. Et qui du coup nuisent au consommateur qui ne peut plus acheter ce qu'il souhaite. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #55754 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Après je ne suis pas entrain de diaboliser apple (suffit de regarder cette image pour se rendre compte qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre), mais il faut remettre les choses à leur place : Apple attaque bien sur des brevets, des vols et des idées. |
|
|
|
|
|
Debione n'est pas un fanboy.
|
|
|
|
|
|
[Antipika : ...]
|
|
|
|
|
|
![]() A part ça, je trouve par exemple tout à fait normal qu'Apple paye Nokia pour les brevets qu'ils enfreignait... Comme quoi ma vision de fanboy va dans les deux sens... Si Apple enfreint quelque chose et bien qu'ils payent (ils en ont largement les moyens hein), si les autres enfreignent et bien qu'ils payent aussi (ils en ont aussi largement les moyens)... Mais la à regarder ce fil, j'ai l'impression de lire la blache colombe face au vilain corbeau noir... (comme quoi les fanboys....) ![]() |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Et je vais le répéter, s'attaquer à Apple, c'est débile et il faut avoir vraiment les idées courtes.... Comment veux-tu attaquer une boites qui utilise les lois en vigueur? Si cela ne convient pas c'est que les lois ne sont pas, plus, adaptées.... Et c'est la qu'il faut taper, sur ses législations débiles qui amènent à des conneries du style... Change la législation et tu empêcheras Apple d'agir de la sorte... Tape sur Apple et tu ne changeras jamais rien, si ce n'est de gonfler l'égo de certain que moi Monsieur, je n'utilise pas d'idevices, moi Monsieur, j'utilise du Samsung qui est une entreprise philantropique.... Excuse moi mais vraiment LOLILOL |
|
|
|
|
|
C'est bien connu, il faut blamer l'arme et pas le tireur. Continue dans le defaussage tu nous fait bien loliloler aussi. Dis nous t'as combien en actions Apple pour en arriver a ce genre de relativisme? Tout ce que je vois c'est une boite aux pratiques anti concurentielles ergo anti consommateur.
Alors, entre refondre 25 systèmes juridiques et jouer le jeu de la concurrence quelle est la solution la plus simple et d'effet le plus immédiat ? Ah merde, c'est évident (quand on est hors du reality distortion field). A moins d'être un fanboy attardé on ne peut ici ni défendre le système de brevet, ni soutenir Apple. Le problème est justement une occasion de commencer à penser à une refonte du système de brevets, mais tout le monde sait qu'il est bien trop complexe et que les acteurs n'arriveront jamais en moins de quelques années à un consensus plus juste que ce qui se fait actuellement. Alors oui en attendant, on aimerait foutre en tôle le mec qui a tiré avec son flingue, juste histoire que ça s'arrête là, en attendant de savoir comment réformer l'accès aux armes pour les déficients mentaux. |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Tiens un "gros" hands bien zoomé sur le note.
C'est fat, mais au moins ça permet d'avoir un aperçu de la puissance de l'amoled HD (en 480p en tout cas).
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
|
|
|
|
|
C'est quel téléphone ?
|
|
|
|
|
|
Ce qui reste d'un Streak.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|