Quel type de serveur choisirez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur choisirez-vous ?
FR PvE 314 29,54%
FR PvP 477 44,87%
FR RP 282 26,53%
EU PvE 37 3,48%
EU PvP 69 6,49%
EU RP 22 2,07%
US PvE 18 1,69%
US PvP 25 2,35%
US RP 7 0,66%
Sondage à choix multiple Votants: 1063. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense également qu'il serait bon de dévoiler les serveurs dès que possible. Cela permettra aux guildes ou aux équipiers de savoir directement sur quels serveurs ils peuvent se retrouver...
L'affectation automatique n'est pas un outil auquel je souhaite faire appel pour ma part, et il ne sera pas forcèment évident de se tenir au courant du serveur choisi entre coéquipiers, lors de la sortie du jeu
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"
Citation :
Publié par THX
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça. Je me disais qu'à 2 mois de la sortie, c'était fait depuis longtemps.
deux mois?...il sort pas en janvier pour moi c'est plutot un mois en ayant l'accès anticipé...je préfère voir le plus court comme ça ils diront dans un mois que ça commence dans une semaine lol

sinon les choix de serveurs ça sera ceux de bêta...sur aion les serveurs de bêta furent les serveurs actuels, rift idem, donc si y'a le serveur secteur prime il y sera à la sortie également...
Citation :
Publié par Jurian
..., le serveur Obi-Win,...
C'est le serveur où la République gagne tout le temps ?

J'ai du mal à comprendre en quoi savoir les noms au dernier moment peut créer des problèmes. Il y aura forcément des serveurs surchargés, qu'on le sache à l'avance ou non. Et pour se décider du serveur, si tant est que le nom soit si important, le savoir un mois et demi avant ou une semaine avant est si vital ?
Tout le monde ne scrute pas les forums et les infos tous les jours. Plus c'est annoncé tôt, plus les gens ont de temps pour avoir l'information et se retourner.

Et c'est évidemment surtout les guildes qui sont visées. L'outil proposé par BW est une chose, mais aujourd'hui énormément de guildes veulent jouer ensemble et regardent par-dessus l'épaule du voisin (après le précédent épisode "coucou lol, finalement y aura un serveur RP-PvP, vous pouvez tous recommencer vos votes internes, trolol ") pour savoir où ils vont aller.

Information rapide => référendum interne (c'est la mode en ce moment ) ou discussions et accords avec ses guildes alliés/ennemies pour dire "Ok, on va sur le serveur Bidule Machin, faites passer le mot, surtout à ceux qui auront l'accès anticipé".
Cela peut déjà être fait, pour chaque type de serveur il suffit de les nommer serveur 1, 2..etc en attendant
Rien que sur ce sujet on voit déjà les joueurs annoncer qu'ils iront sur le "premier serveur pvp " ou le "deuxième serveur pvp" par exemple.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Probablement EU-PvP. US le ping risque d'être trop élevé non ?
Tu peux t'attendre à un ping de 120 environ sur les serveur coté Est selon ton FAI bien sur ce qui est totalement tolérable. Perso, dans l'autre sens je tourne la plupart du temps en dessous de 100 ...

PS : Si des francophone veulent aller coté Empire sur serveur US Est, on les accueille !
Citation :
Publié par piix2808
Tu peux t'attendre à un ping de 120 environ sur les serveur coté Est selon ton FAI bien sur ce qui est totalement tolérable. Perso, dans l'autre sens je tourne la plupart du temps en dessous de 100 ...

PS : Si des francophone veulent aller coté Empire sur serveur US Est, on les accueille !
ils parleraient français comme nous on doit parler anglais ça aurait été avec plaisir mais vu que c'est pas le cas je préfère rester entre grognons pour ma part hi hi hi
Citation :
Publié par piix2808
Tu peux t'attendre à un ping de 120 environ sur les serveur coté Est selon ton FAI bien sur ce qui est totalement tolérable. Perso, dans l'autre sens je tourne la plupart du temps en dessous de 100 ...
Oui ça varie de 90 à 250 dans le pire des cas, tout à fait jouable et ça apprend à anticiper (cf les bastons de furtifs au laby sur ywain <3 )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés