Quel type de serveur choisirez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur choisirez-vous ?
FR PvE 314 29,54%
FR PvP 477 44,87%
FR RP 282 26,53%
EU PvE 37 3,48%
EU PvP 69 6,49%
EU RP 22 2,07%
US PvE 18 1,69%
US PvP 25 2,35%
US RP 7 0,66%
Sondage à choix multiple Votants: 1063. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KidKid
FR RP car le jeu le vaut.
Et aussi pour eviter de rencontrer Kevinou et ses "seek soldat et go Esseles".
Au lieu de quoi tu auras droit à du "Sombrejour, nous recherchons de sombres aventuriers pour la Serre Sombre...euh Noire. Mouahahahaha !" *rire maléfique avec les yeux rouges qui brillent*

J'ai vraiment du mal avec le roleplay dans les MMO actuels (depuis DAoC en fait). J'ai pu voir ce que ça donnait sur WoW, qui a un BG également très fourni, c'était juste risible.
Rien ne vaut T4C pour ça !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Rien ne vaut T4C pour ça !
Tu parles du jeu où on a croisé Killer666ZeBoss, le fils de la prophétie? (authentique malheureusement)

Le RP c'est ce qu'on en fait, du coup ça ne marche réellement qu'en petit comité ou avec un maitre du jeu ferme. Mais c'est toujours moins kikoo sur les serveurs RP (parce que la plupart des kikoo savent pas ce que ça veut dire alors ils vont ailleurs).
Pour l'instant je mise plus sur un serveur PVP RP FR
rp peut être sur serveur fr mais pas sur...
C'est marrant 50% de Fr PvP alors que soit disant y'a très peu de PvPer en France...

Si je test ca sera Fr PvP sans hésiter... Rassurez moi, on peut faire du PvP sauvage en cours de leveling et se faire gank à tout moment sur ces serveurs?
Citation :
Publié par AionKL
C'est marrant 50% de Fr PvP alors que soit disant y'a très peu de PvPer en France...
non c'est moins car il y a aussi les serveur RP-PVP
Alors bon c'est toujours du pvp mais le sondage et mauvais et donne une mauvaise estimation de ce fait
Etant donné la latence que je me tape vers les serveurs US (1sec de latence pour l'activation des skills c'est chiant... surtout lorsque l'on compte PvP 90% du temps une fois HL), ce sera EU PvP au final.
PvE quoi qu'il arrive vu que le seul avantage des serveurs PvP c'est d'avoir la capacité de faire du PvP sauvage et que je considère que c'est la forme PvP la moins bonne dans un MMO Theme Park.

EU pour la langue, je suis arrivé à un stade où je préfère parler en anglais avec mes petits camarades de jeu et de toutes façons je joue avec le client VO.
J'ai longuement hésité avec un serveur US mais deux défauts que tout le monde connait: la latence et l'horaire de pointe vers les 03h00 du mat chez nous.
Citation :
Publié par Mr Sank
FR PvP, tout en évitant soigneusement LE serveur blindé rejoint par toute la populace...oui vous savez le "Archimonde/Ferox/Grisoreux"...y'en a toujours un
voir 2 , moi j'ai trouvé la solution , le serveur rp pve , agreable , file d'attente inexistantes et pas de seeks dps with kikimeter dans le cc general
Citation :
Publié par Toulak
PvE quoi qu'il arrive vu que le seul avantage des serveurs PvP c'est d'avoir la capacité de faire du PvP sauvage et que je considère que c'est la forme PvP la moins bonne dans un MMO Theme Park.
Il insiste le Sauvage !
Citation :
Publié par Toulak
EU pour la langue, je suis arrivé à un stade où je préfère parler en anglais avec mes petits camarades de jeu et de toutes façons je joue avec le client VO.
J'ai longuement hésité avec un serveur US mais deux défauts que tout le monde connait: la latence et l'horaire de pointe vers les 03h00 du mat chez nous.
+1

Le probleme sera d'abord : quel serveur choisir ? Pas le type, le nom ! Ceux qui joueront le 15 vont peut-etre se retrouver dans un Archimonde (le bien-nomme avec sa file d'attente a rallonges) alors que les transferts de persos ne seront pas encore disponibles (s'ils le sont un jour mais je n'en doute pas).

Celui qui arrivera le 20 verra les serveurs a file d'attente (j'ai vu du 4 heures !), s'il veut jouer avec ses amis..bonjour l'angoisse, sinon il choisira un serveur a acces immediat, sachant par experience qu'apres le rush des premiers jours les choses se calment; peut-etre ont-ils prevu une marge pour chaque serveur (1000 joueurs par exemple) qu'il debloqueront apres un certain temps.

Ces goulets d'etranglement vont certainement poser des problemes : franchement j'arrive au level 10 et le jour suivant je vois que j'ai une attente de 2 heures, je reroll de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés