@Visionmaster : +1. Même si je ne suis pas tout à fait d'accord concernant OS X, dire qu'il est à la traîne par rapport aux autres OS, faudra m'expliquer pour quoi. Que les développeurs se soient reposer sur leurs lauriers, ça je peux comprendre.
Concernant l'adulation de Steve Jobs, je trouve ça pas plus ridicule que pour Elvis, Michael Jackson, ou plus récemment la Amy. Même si au final je trouve ça ridicule d'aller se recueillir pour un étranger. Mais chacun son point de vue.
@Pol : La blague de l'iPod rouge c'est ce qui a rapporté le plus d'argent à (red).
Après c'est un avis personnel, et je ne suis peut être qu'un mouton qui s'est fait avoir par le monde merveilleux du marketing, mais je ne pense pas qu'il est fait ça pour l'argent, c'était une passion (que ce soit la typographie, les technologies, le design... ou justement le marketing), et l'argent en était un facteur. Surtout que je veux pas dire mais on a pas vraiment le même rapport à l'argent en France qu'aux USA.
Avant qu'on me saute dessus je ne dis pas que Jobs est Gandhi.
@Back to Real Life : mouais, il est pas faux son édito, mais depuis que c'est Demorand, j'ai un peu de mal avec ses fausses envolées lyriques bisounours. Je vais récupérer le journal tout à l'heure, je n'aime pas lire de gros articles en PDF.
|