[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin Aulas, parle pas vraiment de Pied ou Gassama "L'idée, c'est de réduire le train de vie du club. Des joueurs comme Lloris, Lisandro, Gourcuff, Cris et Bastos ont une valeur marchande importante"

28 Millions c'est pas le prix d'un Gourcuff ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais enfin Aulas, parle pas vraiment de Pied ou Gassama "L'idée, c'est de réduire le train de vie du club. Des joueurs comme Lloris, Lisandro, Gourcuff, Cris et Bastos ont une valeur marchande importante"

28 Millions c'est pas le prix d'un Gourcuff ?
Tu peux citer la phrase entièrement s'il te plait?
Parce que ça n'a juste pas le même sens quoi ...
Tiens, si je fais comme tu l'as fais, en enlevant la fin de la phrase, ça donne :

Citation :
On a une structure d'équipe très forte. Des joueurs comme Lloris, Lisandro, Gourcuff, Cris et Bastos, aux destins internationaux, ont une valeur marchande importante."
Le mot structure est très important.
Pour moi, la phrase veut dire : On a une ossature de joueurs autour de laquelle on va construire. Malgré tout, si une très grosse offre arrive, parce qu'ils ont une forte valeur marchande, on vendra.
Parce que si le but c'est de citer des joueurs qui se vendront bien, va falloir m'expliquer la présence de Cris.

Citation :
Publié par Apteis
Pied ça serait sympa de le garder, parce que pour une raison que j'ignore, il est en vue chez nous.
C'est le double effet kisscool qui fait que s'il pouvait partir, je n'en serais que plus heureux

EDIT: Gassama et Pied étaient déjà poussés vers la sortie cet été, et le début de saison a prouvé qu'ils ne joueront jamais quoi qu'il arrive. Autant dire que les vendre, ça serait une aubaine pour Lyon.
Parce que mine de rien, tu vends Gassama + Pied pour 3M€, c'est 6M€ de gagné avec les salaires économisés. Peut-être Mensah qui sera vendu aussi, mais ça j'ai un doute, parce que Koné sera à la CAN cet hiver.
Enfin Gredins, après 35M de pertes en 2008-2009 maintenant 28M, et Aulas qui dit clairement qu'ils n'ont vendus que 2 joueurs cet été et qu'il faudra en vendre 2 autres avant le 30 Juin, je comprends bien et toi aussi, qu'il ne s'agit pas de Pied à 3M et Gassama à 0,5 M.
D'autant plus qu'Aulas veut réduire la voilure, notamment au niveau des salaires, l'objectif est donc de se débarrasser des gros salaires.

63M de pertes en 2 ans, mais que fait le fair play financier ?
Le milan avait suivi Lloris avant qu'il refuse (je crois) pour aller à Lyon ou un truc avec son agent (bref on a chier dans la colle).
Dommage que ça soit pas prioritaire...
Citation :
Publié par sclicer
Le milan avait suivi Lloris avant qu'il refuse (je crois) pour aller à Lyon ou un truc avec son agent (bref on a chier dans la colle).
Dommage que ça soit pas prioritaire...
Le gardien de milan se fait vieux d'ailleurs nan ? Y'a qui en jeune espoir bon chez les gardiens italiens maintenant ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Le gardien de milan se fait vieux d'ailleurs nan ? Y'a qui en jeune espoir bon chez les gardiens italiens maintenant ?
Sirigu
Il peut que être un meilleur meneur de jeu que Monsieur Lucho je marche sur le terrain pendant 90 minutes.

Dernière modification par TheCREATOR ; 22/10/2011 à 19h13.
Lucho si y'a bien un truc qu'on peut pas lui reprocher justement, c'est de courir tout le match. Il est toujours dans ceux qui court le plus de km. Le hic, c'est qu'il court pour rien bien souvent et sans changer de rythme ^^.

En gros, go faire des marathons quoi ...
Epique l'ambiance là au Vél lol ... Putain le péno râté, c'est la fin des haricots là. Pourtant y'a rien en face mais dans ce climat pourri, dur de win.

En plus Ochoa est en god mod comme à Lyon ^^ !
Il n'était en effet pas trop mal tiré comme penalty, mais le gardien plonge du bon côté, et la reprise de la tête derrière était aussi bien tentée.

L'ambiance en tout cas est vraiment sympa, un mélange de Louis II et d'un match à l'extérieur où chacun des 11 joueurs aurait tronché la femme de l'équipe locale pour recevoir des sifflets en permanence.

Ah un premier chant débute...
Edit : ça devient fort Alamo la surface d'Ajaccio.
Citation :
Publié par deezyn
Epique l'ambiance là au Vél lol !
On entend meme gueuler Deschamps c'est quand meme enorme. J'espere pour lui que ca sera pas le meme match que contre Rennes.

EDIT Ah ben deja ca sera pas comme contre Rennes
Citation :
Publié par Chrysia
Mensah aussi sera a la CAN.
Exact.
Raison de plus pour le vendre.

Citation :
Publié par Priape/!\
Enfin Gredins, après 35M de pertes en 2008-2009 maintenant 28M, et Aulas qui dit clairement qu'ils n'ont vendus que 2 joueurs cet été et qu'il faudra en vendre 2 autres avant le 30 Juin, je comprends bien et toi aussi, qu'il ne s'agit pas de Pied à 3M et Gassama à 0,5 M.
D'autant plus qu'Aulas veut réduire la voilure, notamment au niveau des salaires, l'objectif est donc de se débarrasser des gros salaires.

63M de pertes en 2 ans, mais que fait le fair play financier ?
Il faut compter qu'Ederson et Kallstrom arrivent en fin de contrat à la fin de saison, et pour l'instant ils n'ont pas prolongé.
Les 2 en moins, ça fait 6/7M€ par an en salaire.
Et je pense qu'on vendra aussi un joueur tel Ederson / Briand / Cissokho / Mensah. Des mecs qui sont dans l'équipe type ou pas loin, mais qui sont remplaçables.

Et on a déjà réduit de 11% la masse salariale, ça fait 10M€ de moins par an.
L'OM se réveille enfin, ça fait plaisir.
En tout cas Montpellier c'est très costaud pour l'instant, ils plantent un 3ème but réduits à 10 à Caen ce qui peut leur offrir la première place au championnat sur cette journée, pas mal du tout
Non mais l'arbitre de Caen-Montpellier autant il a fait une bonne première mi-temps, autant il a fait n'importe quoi en deuxième.
2 ème jaune très sévère pour Marveaux, penalty inexistant pour Caen, exclusion de Girard justement ennervé ( bon comme d'hab ) ...
Sans ça c'était la féssée pour Caen je pense.
Belhanda énorme, Bedimo aussi.
+ Utaka et Yanga
Giroud pas mal de mauvais choix mais il a monopolisé la défense, et bon travail défensif.
Très bon Jourdren (au niveau de Pionnier pour une fois)
Bon Frau côté Caenais (tiens exclu aussi :>)
Dommage pour Caen en première mi-temps, ils méritaient mieux.

PS : Leonardo si tu me lis, achètes Bedimo stplz :>

Dernière modification par D. Lynch ; 22/10/2011 à 20h53.
Le 2ème but de Utaka y a quand même une faute sur la récupération de Bocaly. Par contre l'attentat de Nivet franchement le mec qui siffle même pas. Il a été gravement nul.

Belhanda marche sur l'eau je pense qu'il est surement l'un des meilleurs (ou le meilleur) 10 de L1.
Pour Bédimo j'en suis sur, il n'y a pas de meilleur DG en L1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés