[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kobiyami
Ça vaudrait le coup de compter combien il y a eu de posts dans ce thread qui ont cité "Paris", "PSG", ou tout joueur ou membre du staff du club "parisien". C'est fou quand même cette popularité. Il n'y a pas dire ce club c'est quelque chose et ce avant même d'avoir enchaîné quelques titres de champions de ligue 1. Je n'ose pas imaginer une domination totale sur le championnat sur une saison entière. Enfin je trouve un peu dommage qu'on en parle autant sans cesse, ça gâche un peu le plaisir de venir sur le fofo.
Tu noteras qu'il y a même Luludula qui est mentionné!
Citation :
Auteur d'une sortie genou en avant sur Fahid Ben Khalfallah lors de Bordeaux - Lille (1-1, le 20 septembre), Mickaël Landreau était convoqué ce soir par la commission de discipline de la LFP.

Le gardien nordiste a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis. Il sera suspendu pour le huitième de finale de Coupe de la ligue contre Sedan, mercredi.
la voix du nord.fr
il allait pas le jouer de toute façon. lol la LFP.
Citation :
Publié par Pinta
Comment vous flippez d'avance pour ce match explosif à enjeu.
mercredi prochain, ça sera la lune noire, ça va etre un remake de razorback, j'irai pas au stade, ça craint trop.
Enyeama va se faire porter pâle avant le début du match, il sait ce qu'il va se passer pour lui. 5 fois, il va aller chercher le ballon au fond des filets. Lucarne droite, gauche, petit filet des deux côtés, tout va y passer.

On est les rois de la séance de tirs aux buts, tremble Lille.

DSC_0537.jpg

Connais le nom de ton bourreau.
Citation :
Publié par dadubliner
il allait pas le jouer de toute façon. lol la LFP.
Y a certains joueurs / clubs qui sont immunisés face aux institutions de toute façon.
C'est comme Messi qui pourrait bien danser les fesses à l'air après un but, il prendrait pas de jaune.
Citation :
Publié par Gredins
Y a certains joueurs / clubs qui sont immunisés face aux institutions de toute façon.
ouais on est protégés par la lfp, thiriez veut qu'on soit champions.
Citation :
C'est une blague ce whine ?
C'est de la faute de Lille si le premier match pour lequel la suspension prendrait effet c'est un match de la Coupe useless pour lequel Garcia avait l'intention de faire tourner ? Maintenant il faut demander au coach si il comptait l'aligner pour mettre une sanction ?
Citation :
Publié par Apteis
C'est une blague ce whine ?
C'est de la faute de Lille si le premier match pour lequel la suspension prendrait effet c'est un match de la Coupe useless pour lequel Garcia avait l'intention de faire tourner ? Maintenant il faut demander au coach si il comptait l'aligner pour mettre une sanction ?
C'est pas un whine.
Landreau il prend une sanction maintenant et pas sur son geste de la dernière fois?
C'est du n'importe quoi les sanctions, et ça fait juste 2 fois que Landreau fait des sorties kamikazes depuis le début de la saison. Et donc pour ces 2 sorties dangereuses, il prend une sanction pile pour un match inutile.

On va dire que c'est un coup de chance si tu veux.
Tu en deviens pathétique avec tes whines sur les sanctions, après celles envers les parisiens.
Ba non, il ne prend pas de sanction la dernière fois. Tu les as vu pour vouloir les comparer ? Parce qu'il y a un sacré gouffre quand même.
Et bon, parler des sorties kamikazes venant d'un supporter lyonnais, c'est assez ironique non ?
Citation :
Publié par dadubliner
contre auxerre, il méritait rien d'autre qu'une jaune hein, l'arbitre a laissé l'avantage et y a eu but, y a rien dans le réglement qui dit qu'il devait en plus etre exclu.
J'ai jamais dis qu'il devait être exclu. Mais sur sa 1ère sortie de ce type au début de saison, il méritait très largement la sanction. Et si Oliech ne marque pas, ça mérite le rouge. Il fait main en dehors de la surface + charge dangereuse sur l'adversaire.

Mais ce qui est "marrant", c'est qu'il prend le match cette fois-ci.

Citation :
Publié par Apteis
Tu en deviens pathétique avec tes whines sur les sanctions, après celles envers les parisiens.
Ba non, il ne prend pas de sanction la dernière fois. Tu les as vu pour vouloir les comparer ? Parce qu'il y a un sacré gouffre quand même.
Et bon, parler des sorties kamikazes venant d'un supporter lyonnais, c'est assez ironique non ?
Pour les parisiens ça n'avait rien à voir. Je continue à dire que le système est totalement naze. Que ça soit pour les parisiens, lyonnais ou pour n'importe qui. Ce n'est pas parce que c'est toutes les semaines pareil que ça en devient plus légitime.
Regarde la sanction de Diawara, le mec est sanctionné la semaine dernière pour un geste qui date du 10 septembre. C'est du n'importe quoi, et très souvent ils choisissent la solution de facilité. Pour le cas de Landreau, c'est la solution de facilité de lui donner cette sanction aujourd'hui.

Oui, je vois très bien le geste.

EDIT²: Et puis bon, ta dernière petite phrase, je vais y retourner une phrase que tu as l'habitude de dire.
C'est pas parce qu'il y a eu des erreurs par le passé que ça en devient la norme.

Dernière modification par Gredins ; 20/10/2011 à 22h25.
L'arbitre c'etait chapron. Apres ben kalfalah a calmé le truc je pense end isang que c'etait un accident ce qui a, à mon avis, attenué la sanction.
Apres le timing de la sanction, je comprends pas non plus pourquoi il faut un mois a la lfp pour se prononcer.
Donc quand ils ne sanctionnent pas, ça pleure, quand ils sanctionnent avec des échéances précises avec un calendrier pour les jugements précis (ba oui, on ne juge pas du jour au lendemain, c'est su dur à comprendre ?), ça pleure aussi.

Comparer la sortie d'Auxerre avec la sortie contre Bordeaux, c'est juste de la mauvaise foi pour chier sur les instances gratuitement.
Citation :
Publié par Apteis
Donc quand ils ne sanctionnent pas, ça pleure, quand ils sanctionnent avec des échéances précises avec un calendrier pour les jugements précis (ba oui, on ne juge pas du jour au lendemain, c'est su dur à comprendre ?), ça pleure aussi.

Comparer la sortie d'Auxerre avec la sortie contre Bordeaux, c'est juste de la mauvaise foi pour chier sur les instances gratuitement.
La sortie à Bordeaux est beaucoup plus dangereuse.

Et je m'en fou des instances, je suis pas payé pour les critiquer gratuitement.

Mais le fonctionnement est ridicule. Que les équipes puissent choisir quand le joueur sera suspendu, c'est déjà incroyable, et du coup ça en devient du grand n'importe quoi.
Mais l'équipe ne choisit pas, et c'est bien pour sa sortie contre Bordeaux qu'il est sanctionné, je ne vois meme pas pourquoi tu viens parler de celle d'Auxerre.

Le fonctionnement est ridicule ? Beaucoup moins que quand il n'y avait aucune sanction. Pour des raisons obscures qui leurs sont propres, ils ont adopté un calendrier de passage devant la commission X temps après les matchs, avec suspension effective a partir de Y après la commission, tu vas venir l'ouvrir à chaque fois et parler de désavantage, de système de merde ?
Tu fais un peu ton Musa mais au niveau de la commission en fait. Autant pathétique.
Citation :
Publié par Apteis
Mais l'équipe ne choisit pas, et c'est bien pour sa sortie contre Bordeaux qu'il est sanctionné, je ne vois meme pas pourquoi tu viens parler de celle d'Auxerre.
Si, le club peut choisir de reporter ou d'avancer la comission. Y a un delta de 3 semaines minimum qui est modulable pour le club.

Et effectivement j'avais mal lu, mea culpa. J'ai cru que c'était pour le geste à Auxerre.

Citation :
Le fonctionnement est ridicule ? Beaucoup moins que quand il n'y avait aucune sanction. Pour des raisons obscures qui leurs sont propres, ils ont adopté un calendrier de passage devant la commission X temps après les matchs, avec suspension effective a partir de Y après la commission, tu vas venir l'ouvrir à chaque fois et parler de désavantage, de système de merde ?
Tu fais un peu ton Musa mais au niveau de la commission en fait. Autant pathétique.
Mais ce n'est pas parce que le système est mieux qu'avant qu'il en devient bon.
Évidemment que ma réaction précédente sur les immunités était fausse, mais tu remarqueras peut-être qu'en disant ça, c'est sûr d'amener une discussion sur l'institution en cause. Si j'avais dit : "La sanction est un peu légère et arrive un peu tard je trouve", personne n'aurait relevé.
Citation :
Publié par Tholuel
Du côté de l'OL, Lisandro est encore forfait. 9 semaines d'absence pour une entorse, fut-elle grosse, c'est quand même moche.
Ouai c'est chiant cette blessure. Faut dire qu'il s'est bien fait écraser par Hilton.
Mais il est pas loin du retour, il a fait l'opposition mercredi à l'entraînement.

La cheville c'est chiant, y a souvent des douleurs qui reviennent sans réelle explication. C'était pareil pour Gourcuff, et j'ai la même merde en ce moment, c'est vraiment dur.
Tiens en parlant de la bonne gestion des clubs comparés à d'autres, les résultats du club cité en exemple (non non pas l'OM) pour l'exercice 2010-2011 ont été dévoilés.

Bah c'est pas joli, l'OL affiche une perte de 28 Millions.
Citation :
Publié par Tholuel
Du côté de l'OL, Lisandro est encore forfait. 9 semaines d'absence pour une entorse, fut-elle grosse, c'est quand même moche.
han c'est ballot ça.
Citation :
Publié par Priape/!\
Tiens en parlant de la bonne gestion des clubs comparés à d'autres, les résultats du club cité en exemple (non non pas l'OM) pour l'exercice 2010-2011 ont été dévoilés.

Bah c'est pas joli, l'OL affiche une perte de 28 Millions.
La volonté de gagner la C1 affichée il y a 3ans nous a coûté très cher.
On est monté très haut en terme de masse salariale, beaucoup trop haut.

C'est pour ça qu'Aulas annonce encore 2 départs de joueur, soit au mercato hivernal soit estival.
Déjà je pense qu'on devrait vendre Pied / Gassama cet hiver, qui ne servent à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés