contre auxerre, il méritait rien d'autre qu'une jaune hein, l'arbitre a laissé l'avantage et y a eu but, y a rien dans le réglement qui dit qu'il devait en plus etre exclu.
J'ai jamais dis qu'il devait être exclu. Mais sur sa 1ère sortie de ce type au début de saison, il méritait très largement la sanction. Et si Oliech ne marque pas, ça mérite le rouge. Il fait main en dehors de la surface + charge dangereuse sur l'adversaire.
Mais ce qui est "marrant", c'est qu'il prend le match cette fois-ci.
Tu en deviens pathétique avec tes whines sur les sanctions, après celles envers les parisiens.
Ba non, il ne prend pas de sanction la dernière fois. Tu les as vu pour vouloir les comparer ? Parce qu'il y a un sacré gouffre quand même.
Et bon, parler des sorties kamikazes venant d'un supporter lyonnais, c'est assez ironique non ?
Pour les parisiens ça n'avait rien à voir. Je continue à dire que le système est totalement naze. Que ça soit pour les parisiens, lyonnais ou pour n'importe qui. Ce n'est pas parce que c'est toutes les semaines pareil que ça en devient plus légitime.
Regarde la sanction de Diawara, le mec est sanctionné la semaine dernière pour un geste qui date du 10 septembre. C'est du n'importe quoi, et très souvent ils choisissent la solution de facilité. Pour le cas de Landreau, c'est la solution de facilité de lui donner cette sanction aujourd'hui.
Oui, je vois très bien le geste.
EDIT²: Et puis bon, ta dernière petite phrase, je vais y retourner une phrase que tu as l'habitude de dire.
C'est pas parce qu'il y a eu des erreurs par le passé que ça en devient la norme.
Dernière modification par Gredins ; 20/10/2011 à 22h25.
|