WTF ! on est envahi... (oups ^^)

Répondre
Partager Rechercher
C'est trop des incapables l'ASVP.
Ce genre de truc, tu le plaques au sol en lui maintenant la nuque et tu le traines dans l'estafette pour l'emmener en GAV.
Ils y arrivent bien avec des étudiants de près de 75 kilos.
On dirait un éclaireur venu voir c'k'ya à bouffer dans le coin...

T'es toujours de Lyon Madee ? j'suis content d'habiter à l'extérieur et pas dans le centre. Visiblement les expériences biologiques qu'on a fait avec des potes tout bourrés ce week-end ont porté leurs fruits.

Cui là on l'avait appelé Pastis - Get 27, rapport aux couleurs.

J'espère que t'as pensé à leur dire de pas le nourrir après minuit.
C'est un leurre. Toute sa tribu est en train d'encercler ton immeuble pendant que celui-là attire l'attention sur lui. Je crois qu'ils t'en veulent pour une raison qui nous échappe encore.
Citation :
C'est un leurre. Toute sa tribu est en train d'encercler ton immeuble pendant que celui-là attire l'attention sur lui. Je crois qu'ils t'en veulent pour une raison qui nous échappe encore.
Ya de sacré détective sur le bar en tout cas. Après le cambriolage de Lebiskwee, l'attaque animalière de Madee.
Citation :
Publié par Linou
Je passais juste dire : merci Madee.
Pourquoi donc ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Il est trop chou ! Tu veux pas poster la tof sur le thread des NAC ? T'auras surement plus de réponses pour l'espèce.

Le propriétaire va avoir une surprise quand il va rentrer du taf ce soir et que les bleus seront encore plantés là comme des pigeons à pas savoir quoi faire
Bonne idée !

Sinon les pompiers ont fait le tour des apparts de l'immeuble (dont chez moi) pour retrouver le proprio, et ils l'ont donc retrouvé, le mec est descendu récup son bouzin et la flicaille ignifugeuse est rentrée au bercaille en 5 minutes...

Citation :
Publié par Ruvon
On dirait un éclaireur venu voir c'k'ya à bouffer dans le coin...

T'es toujours de Lyon Madee ? j'suis content d'habiter à l'extérieur et pas dans le centre. Visiblement les expériences biologiques qu'on a fait avec des potes tout bourrés ce week-end ont porté leurs fruits.

Cui là on l'avait appelé Pastis - Get 27, rapport aux couleurs.

J'espère que t'as pensé à leur dire de pas le nourrir après minuit.
Sympa vos expériences, t'en as d'autres ? Tofs !

Et sinon, non la bestiole n'était pas morte. Elle ne s'est pas déplacée au sol, restée comme un bon toutou devant la porte de l'immeuble de son maimaitre, par contre elle tournait régulièrement la tête pour observer les badauds et remuait la queue, ce qui faisait reculer encore plus les sus-dit badauds... c'était fun

Et sinon MAM a raison, pour un peu, s'il collectionne en plus les mygales le mec, vu comment l'iguane s'est fait la malle, ça ne me rassure potentiellement pas sur l'avenir ici avec un voisin timbré amateur de drôle de bêbêtes... *fear*
Citation :
Publié par M.A.M
Peut être même que le voisin du dessous est mort à cause de ça ! Qui sait ?
Ha ouais ptain ! ça se trouve ya une bestiole genre ça qu'est rentré dans l'appart, qu'a bouffé le cadavre, c'est pour ça que ça pue pas, et depuis ya un ecosystème exotique qui se développe dans les restes du gars...

Citation :
Publié par M.A.M
Si il s'est fait totalement bouffer, ça expliquerait l'absence d'odeur.
Citation :
Publié par Madee
ça ressemble à un énorme iguane
Un iguane ça va de 1,5 à 2 m. On va dire que ton truc est une version modèle réduit.

Sinon il a de jolies couleurs.
Citation :
Publié par Asylum_
Bin moi une fois j'ai vu un serpent pendant que je me promenais tranquillement. J'ai jamais couru aussi vite de ma vie
Tu regardes trop de navets
Ouaip une fois en campagne dans l'ariège, j'ai vu un serpent. J'ai pas pensé à sortir mon pokédex pour l'identifier, j'ai tracé, dans le doute.

Sinon les lézard c'est cool, ça débarrasse des insecte
Citation :
Publié par M.A.M
Citation :
Publié par Sance"
Sinon les lézard c'est cool, ça débarrasse des insecte
Le voisin du desous était un insecte donc ? Le mystère s'épaissit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés