|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
WTF ! on est envahi... (oups ^^)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon du coup elle est finie l'histoire...
Y a pas quelqu'un pour poster un ML ? Si y a rien je vais être obligé de travailler ![]() |
![]() |
|
|
J'ai testé, t'es pas obligé
|
![]() |
|
|
mais au final c'etait quoi comme bestiole?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Turgon [Reroll] |
Trouver plus de messages par Turgon [Reroll] |
|
Citation :
Autrement pas de rencontres avec des animaux "exotiques", mais quelques aventures avec des chiens notamment, comme un énorme berger pyrénéen qui trainait au milieu de la route, de nuit, au milieu de la forêt, qu'il a fallu trainer en roulant au pas jusqu'au village suivant parce qu'il refusait de rentrer dans la voiture... Ou alors une femelle rottweiler adorable pendant une rave (non je suis pas un hippie, je faisais chauffeur pour une collègue qui tentait de me draguer ![]() |
![]() |
|
|
Pas spécialement fan mais je m'y connais pas mal, à la forme et à la couleur de sa queue je peux affirmer avec une quasi certitude que c'est un supporter du stade toulousain.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Une fois mon chat à mangé une grenouille.
Y'avait du sang partout c'était un carnage. |
![]() |
|
|
Citation :
( au final ils ont vidé l'étang et y'avait rien à part un brochet de 94 cm ![]() |
![]() |
|
|
L'autre jour en sortant de ma chambre, je me suis retrouvé nez à nez avec deux chats.
Truc de fou. |
![]() |
|
|
Je pensais que c'était un thread sur les arabes et les noirs mais c'est vrai que t'as déjà donné avec ton histoire au centre commercial.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
De toutes façons l'ASVP à part faire la circulation, ils servent pas à grand chose.
Ca aurait été cool que le lézard soit un mutant et qu'il leur saute à la gorge! |
![]() |
|
Invité
|
Ca m'a tué ça
![]() Hey OP, je connais la même avec Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
![]() |
![]() |
#96347 |
|
Tu peux en tirer un certain profit, et je sais comment
= $$ = Profit.. |
![]() |
Invité
|
C'est digne d'un enfant de 5 ans
![]() |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|