WTF ! on est envahi... (oups ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Sympa vos expériences, t'en as d'autres ? Tofs !
Hors-charte

Celles qui survivent ne donnent jamais de nouvelles, les autres, bah... j'espère que personne ne visite les anciennes carrières de pierres dorées...

Prochain test : l'hippocanthorynque. Ca va déchirer.

Sinon, j'espère que t'as pris son numéro à Godzilla, histoire de savoir s'il finit en expérience chelou dans un labo gloomy, ou s'ils le renvoient dans son milieu naturel (l'appart de ton voisin ?).
Citation :
Publié par belgarionsa
mais au final c’était quoi comme bestiole?
d'après les aficionados des NAC sur la taverne, ce serait un type d'iguane, femelle a priori vu les couleurs, si j'ai bien compris.
On n'en sait pas vraiment plus.

Le sujet existe en dehors du ML fun d'introduction :
Vous avez déjà eu ce genre d'aventure, été témoin de ça ? Que pensez-vous des légendes urbaines des croco dans les égouts, que pensez-vous des gens qui adoptent ce genre de bêtes pour les relâcher après n'importe où ?

Battez-vous o/
Citation :
Publié par Madee
Vous avez déjà eu ce genre d'aventure, été témoin de ça ?

Oui, une après midi je me souviens, l'internet était en rade. Du coup j'ai essayé, "pour voir" comme on dit. J'ai demandé aux gens qui sont dans mon bureau histoire de savoir un peu comment on procède. Ils m'ont raconté des trucs incompréhensibles, ça m'a soulé alors j'ai été faire caca jusqu'à 16h30.
Mais j'ai déjà été témoin : Il arrive que mes collègues travaillent devant moi.
C'est grave quand même ce déploiement de gens pour une si petite chose, alors qu'il aurait suffit qu'on le relâche. :/

Citation :
Publié par Madee
Vous avez déjà eu ce genre d'aventure, été témoin de ça ? Que pensez-vous des légendes urbaines des croco dans les égouts, que pensez-vous des gens qui adoptent ce genre de bêtes pour les relâcher après n'importe où ?
J'ai croisé une couleuvre dans ma chambre une fois quand j'étais gosse. Je l'ai attrapée et je l'ai balancé par la fenêtre dans mon jardin, bah le lendemain cette conne est revenue, j'ai du la mettre dans une boite pour aller un pâté de maison plus loin pour être sûr qu'elle ne retrouve pas ma maison.
J'ai déjà vu des serpents. J'en ai rien eu à foutre. Idem pour les gros lézards et un peu n'importe quelle bestiole. Je sais pas ce que ça vient foutre de s'étonner devant un lézard fluo. Tu prends un sanglier, c'est déjà plus impressionnant et tout le monde s'en branle. Faudrait le peindre en fluo pour que les gens s'y intéressent mais ça altèrerait peut-être le goût du pâté.
Citation :
Publié par Madee
Vous avez déjà eu ce genre d'aventure, été témoin de ça ?
Quand j'étais gamin, je me suis promené dans le village de ma grand-mère en jouant avec un orvet de plus de 20 cm (CMB), c'était sympa de voir la tête des gens que je croisais ^^

Autrement pas de rencontres avec des animaux "exotiques", mais quelques aventures avec des chiens notamment, comme un énorme berger pyrénéen qui trainait au milieu de la route, de nuit, au milieu de la forêt, qu'il a fallu trainer en roulant au pas jusqu'au village suivant parce qu'il refusait de rentrer dans la voiture... Ou alors une femelle rottweiler adorable pendant une rave (non je suis pas un hippie, je faisais chauffeur pour une collègue qui tentait de me draguer ) qui tout à coup chope ma main dans sa gueule... pour me la lécher consciencieusement ! ^^
Citation :
Publié par Korteks
Ou alors une femelle rottweiler adorable pendant une rave (non je suis pas un hippie, je faisais chauffeur pour une collègue qui tentait de me draguer ) qui tout à coup chope ma main dans sa gueule... pour me la lécher consciencieusement ! ^^

C'est magnifique ces chiens là.
Un ami en a un de la taille d'un poney. La bête te regarde en grognant, d'un air vénère et subitement, se roule par terre sur le dos pour que tu lui gratouille le bide. En fait, son grognement signifie "copain ?"
Citation :
Publié par Alk'
Fais chier qu'aucun fanboy reptile soit passé, j'ai lurk 3 pages pour savoir l'espèce et en fait personne ne sait.
Pas spécialement fan mais je m'y connais pas mal, à la forme et à la couleur de sa queue je peux affirmer avec une quasi certitude que c'est un supporter du stade toulousain.
Citation :
Publié par Madee
Demandes à Roger, les Lorrains aiment bien les crocodiles. http://www.rtl.fr/actualites/insolit...uvable-5392805

( au final ils ont vidé l'étang et y'avait rien à part un brochet de 94 cm )
Citation :
Publié par l'article linké
Des filets à mouton ont été installés dans l'eau
Citation :
Publié par l'article linké
le crocodile des Vosges échappe toujours aux recherches

Bande de crétins, fallait utiliser des filets à crocodile.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je pensais que c'était un thread sur les arabes et les noirs mais c'est vrai que t'as déjà donné avec ton histoire au centre commercial.
Ca aurait pu être un thread sur les voyageur aussi.
De toutes façons l'ASVP à part faire la circulation, ils servent pas à grand chose.
Ca aurait été cool que le lézard soit un mutant et qu'il leur saute à la gorge!
Ca m'a tué ça

Hey OP, je connais la même avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Encore-de-nouvelles-images-du-film-Le-Chat-du-Rabbin_medium.jpg

C'est digne d'un enfant de 5 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés