WTF ! on est envahi... (oups ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Madee, mets du sel dans du fromage blanc, mange le, et crache le à la gueule de l'iguane, ça lui donnera une tellement mauvaise image de toi qu'il cherchera n'importe quel prétexte pour partir le plus loin possible, genre une carte bleue qui ne passe pas.
Chez moi j'ai plusieurs envahisseurs dont un est particulièrement difficile à combattre. Frappé trop fort il pleure et je me fait punir. Frappé trop faible il rigole. Je suis sans cesse harcelée par ses attaques répétées et ses tentatives de s'approprier et contaminer tout ce que je possède.

Parfois l'un de ces intrus entre dans ma chambre, s'approprie mes jeux, lisent mes discussions, jouent avec mes personnages. Ou alors il vient vers moi et me touche l'épaule en me lançant un truc puérile de comme quoi il a gagné. Je suis alors obligée de lui faire la guerre pendant des heures dans des combats qui se poursuivent même à table afin de pouvoir rétablir le bon droit et pouvoir finalement l'emporter.

Quand Dieu a créé le monde il a fail le perfect en créant aussi les frères, envahisseurs éternels d'un monde qui serait tellement plus mieux sans eux.
Citation :
Publié par Kad'
Tu peux en tirer un certain profit, et je sais comment

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1317313887

= $$ = Profit..
Mdr tu dessines encore moins bien que moi lolll
Citation :
Publié par Pikachu
Chez moi j'ai plusieurs envahisseurs dont un est particulièrement difficile à combattre. Frappé trop fort il pleure et je me fait punir. Frappé trop faible il rigole. Je suis sans cesse harcelée par ses attaques répétées et ses tentatives de s'approprier et contaminer tout ce que je possède.

Parfois l'un de ces intrus entre dans ma chambre, s'approprie mes jeux, lisent mes discussions, jouent avec mes personnages. Ou alors il vient vers moi et me touche l'épaule en me lançant un truc puérile de comme quoi il a gagné. Je suis alors obligée de lui faire la guerre pendant des heures dans des combats qui se poursuivent même à table afin de pouvoir rétablir le bon droit et pouvoir finalement l'emporter.
Très beau témoignage Pikachu.
Grâce à toi on comprend mieux le calvaire que peut être la schizophrénie.
Citation :
Publié par Nyu
Citation :
Publié par Pikachu
...
http://lionhead.com/resized-image.ashx/__size/600x450/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.22.83.99/Fuuuuuuuuuuu.jpg
Citation :
Publié par Kad'
Tu peux en tirer un certain profit, et je sais comment

= $$ = Profit..

C'était pas toi le mec qui s'est fait tej de l'armée car il faisait failed toutes les missions?
Breaking news !
Citation :
Publié par Kad'
Incroyable, en un seul thread l'écriture de Soufflez-Nous vient de perdre deux rangs dans le classement des entités les plus laides du Bar !

En effet en entrant directement aux troisièmes et quatrièmes place le lézard de Madee et le dessin de Kad' viennent chambouler la tête de ce classement officieux. Rappelons si c'était nécessaire que la seconde place est toujours occupée par les mains de Turgon, la plus haute marche du podium quant à elle reste incontestablement la propriété d'Emanuelle avec son tatouage de loup.
Ca me rappelle quand j’étais môme et qu'un des pythons de mon père s'était fait la malle de l'appart. C'est les gamins du quartier qui étaient tombés dessus en jouant quelques heures plus tard.
Citation :
Publié par Eklaan
Ca me rappelle quand j’étais môme et qu'un des pythons de mon père s'était fait la malle de l'appart. C'est les gamins du quartier qui étaient tombés dessus en jouant quelques heures plus tard.
Et ta mère c'était antigone?

@dessous :Chacun sa mode
Personne a bouffé personne. Du moins je ne crois pas... c'est vrai que maintenant que tu en parles on a jamais revu le petit Jacques depuis ce jour.
Et ma mère n'est pas grecque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés