|
Buzz que si les boobs sont dans le champs de l'iphone4kifilm
|
![]() |
|
Aller à la page... |
WTF ! on est envahi... (oups ^^)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu peux me l'envoyer, ça me ferait un joli porte feuille, merci.
|
![]() |
|
|
Chez moi j'ai plusieurs envahisseurs dont un est particulièrement difficile à combattre. Frappé trop fort il pleure et je me fait punir. Frappé trop faible il rigole. Je suis sans cesse harcelée par ses attaques répétées et ses tentatives de s'approprier et contaminer tout ce que je possède.
Parfois l'un de ces intrus entre dans ma chambre, s'approprie mes jeux, lisent mes discussions, jouent avec mes personnages. Ou alors il vient vers moi et me touche l'épaule en me lançant un truc puérile de comme quoi il a gagné. Je suis alors obligée de lui faire la guerre pendant des heures dans des combats qui se poursuivent même à table afin de pouvoir rétablir le bon droit et pouvoir finalement l'emporter. Quand Dieu a créé le monde il a fail le perfect en créant aussi les frères, envahisseurs éternels d'un monde qui serait tellement plus mieux sans eux. Citation :
|
![]() |
|
|
Envoie le à Chuck Testa.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#142511 |
|
Quel saligaud ce Nyu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
imo c'est encore un mec qui a ramené un souvenir du bled.
Ca m'étonnerait pas que tu croises une mygale dans l'ascenseur un de ces jours. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve que c'est une bonne idée. Y a juste l'étape avec la girafe que j'ai pas trop compris. |
![]() |
|
|
Qui a bouffé qui ? Le python ou les gosses ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Antigone elle est morte jeune noob, j'aurais plutôt dit Ismène.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Personne a bouffé personne. Du moins je ne crois pas... c'est vrai que maintenant que tu en parles on a jamais revu le petit Jacques depuis ce jour.
Et ma mère n'est pas grecque. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|