WTF ! on est envahi... (oups ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Aucune des personnes sur place chargées de l'intervention ne sont bariennes en tout cas...
Ce genre de cas se règle en deux secondes avec un coup sec sur la nuque, c'est évident !!
C'est marrant, il ne ressemble absolument pas à tous les résultats qu'on choppe en tapant "iguane" dans google image...
C'est pas vraiment un iguane ou c'est une espèce bizarre ?
Citation :
Publié par Datass
Aveuglé par le désir de créer un thread avec des tofs, il oubliera de sécuriser sa porte et de confectionner une batte à clou.
Tellement probable
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zombie apocalypse.png
Taille : 1139x607
Poids : 26,8 Ko
ID : 143894  
encore un conard qui a prit un jolie gnongnon lezard quand il était bébé et qui l'a lâché dans la nature car "omg on m'avait pas dis que ça devenait si gros" y'en a qui mériterai d’être pendu par la peau des couilles et être lapidé.
Citation :
Publié par Madee
C'est marrant, il ne ressemble absolument pas à tous les résultats qu'on choppe en tapant "iguane" dans google image...
C'est pas vraiment un iguane ou c'est une espèce bizarre ?
La réincarnation de Garegnl qui se venge ...
Fallait pas l'énerver !
Vu le niveau de sécurité du proprio de l’iguane, heureusement qu’il ne collectionne pas les boas Constrictors…
Si ça se trouve… l’iguane fugueur… ben c’était juste de la bouffe de boa...
La chauve souris qui entre dans la chambre la nuit quand je laisse la fenêtre ouverte et qui fait tout tomber des étagères c'était récurrent quand j'étais petit.

Bon j'habitais au Brésil c'est un peu de la triche.
ASVP, bras croisés ftw.
Il est trop chou ! Tu veux pas poster la tof sur le thread des NAC ? T'auras surement plus de réponses pour l'espèce.

Le propriétaire va avoir une surprise quand il va rentrer du taf ce soir et que les bleus seront encore plantés là comme des pigeons à pas savoir quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés