M.A.M

Dernières publications

RSS
27 December 2012 à 01:08 - Messages
Je trouve que ton intitulé est particulièrement juste...et je me jette joyeusement dans ta tentative de Troll... Oui je crois ... Lire la suite
6 March 2012 à 11:42 - Messages
Tu as raison, en Afrique, il n'y a exclusivement que des tribus et ils ont tous un os dans le nez. Les villes n'existent pas ... Lire la suite
23 January 2012 à 13:33 - Messages
Être Geek, c'est aussi ça : http://www.youtube.com/watch?v=4cnL80ItPxA... Lire la suite
19 December 2011 à 15:22 - Messages
Au même titre que l'acheteur a dû te faire confiance en envoyant son virement (il n'avait aucune certitude que tu lui envoies t... Lire la suite
Tu as raison, j'ai lu un peu vite... Lire la suite
La confiance, ça doit aller dans les deux sens. Et si tu veux être sûr qu'il te le renvoi, envoie lui un bon colissimo ou chr... Lire la suite
2 October 2011 à 13:45 - Messages
Il y a un peu plus d'un an à présent que je suis avec la fille parfaite. Drole, belle intelligente... Et la plupart d'entre vou... Lire la suite
Merci a toi. J'y vois clair à présent, grâce à toi, je viens à l'instant de la répudier.... Lire la suite
29 September 2011 à 12:15 - Messages
Vu le niveau de sécurité du proprio de l’iguane, heureusement qu’il ne collectionne pas les boas Constrictors… Si ça se trouv... Lire la suite
Peut être même que le voisin du dessous est mort à cause de ça ! Qui sait ?... Lire la suite

Jeux

M.A.M joue à :

Aucun jeu pour le moment...

M.A.M n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

M.A.M n'a publié aucune critique de jeu.