WTF ! on est envahi... (oups ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Yo

Ya un truc énorme en bas de chez moi, qui serait a priori descendu depuis le toit de l'immeuble le long de la façade jusqu'au sol et s'est depuis planté devant la porte de sortie de l'immeuble.

ça ressemble à un énorme iguane, et les gens dans la rue ont l'air flippé, genre ils font un crochet de 4 mètres pour le contourner, les deux aubergines qui montent la garde en attendant les service de fourrière ou je ne sais quoi portent des gros gants, et font un espèce de cordon de sécu de 3 mètres de diamètre autour empêchant quiconque de s'approcher.
Du coup on n'a plus le droit d'entrer ou sortir de l'immeuble... -_-

On dirait une invasion de petits monstres en gros quand on voit les gens réagir, flippés et tout.

Là ya les pompiers qui ont débarqués, ils sont même venus sonner chez ouam pour savoir si c'était pas le mien...

Brayf j'ai des tofs et tout (même une vidz, mais c’est chiant, il bouge à peine, il a l'air encore plus flippé que les mecs dehors...)

Aller, sujet pour la forme :
Et vous, z'avez déjà eu des trucs improbables se balader devant votre porte ?
Je croyais que c'était des légendes urbaines les croco dans les égouts et les iguanes/mygales dans les bois, mais bon...

IMG_4633.JPG IMG_4639.JPG

IMG_4635.JPG IMG_4642.JPG
Je connais cette espèce on en mangeait matin midi et soir dans la jungle, vers marseille. C'est pas dangereux tant que t'essaie pas de lui mettre quelque chose dans le derrière.
Pasque la il deviens furax et mord tout le monde avec ses crocs de 3cm et son venin qui tue plus vite que celui de l'irukandji.
C'est dangereux ces trucs là, c'est comme les pitbull : Ca mord un truc et ça le lâche pas.
P'tetre qu'il appartient à un gars du ghetto.
Tu vis proche d'une cité sensible ?
2 flics + un camion de pompier + services vétérinaires pour cette merde de lézard de 30cm de long ?

Putain je kiffe tellement voir le pognon de mes impôts aussi judicieusement foutu en l'air.
Citation :
Publié par Bru²
2 flics + un camion de pompier + services vétérinaires pour cette merde de lézard de 30cm de long ?

Putain je kiffe tellement voir le pognon de mes impôts aussi judicieusement foutu en l'air.
Oh il faisait un peu plus de 30 cm, et yavait pas les service véto. Juste deux aubergines qui étaient sur les lieux au moment de la fugue du mini dino, et les pompiers (3 avec leur petit camion).

http://tof.canardpc.com/view/bac5875...dcc611dd08.jpg

Citation :
Publié par Datass
C'est dangereux ces trucs là, c'est comme les pitbull : Ca mord un truc et ça le lâche pas.
P'tetre qu'il appartient à un gars du ghetto.
Tu vis proche d'une cité sensible ?
Nan j'habite dans l'hypercentre de mon quartier, sur la place de la mairie, donc niveau zone, c'est pas trop ça...
putain je ne suis pas seul a voir des trucs zarb !!!

avant hier soir devant ma porte d'entrée y'avait ça !!!

http://www.nantes.fr/webdav/site/nantesfr/shared/uploads2/herisson_400.jpg

j'ai gueulé: "putain sonic casse toi !! t'auras pas mes anneaux 'culé !"

il est parti en courant, ouf !
Il bouge pas tu dis ?
P'têtre qu'il se sent pas bien... P'tetre qu'il a faim.

Si t'as de la viande, jette lui et prends des tofs !

Ca fera un thread interactif.
Ce qui serait marrant c'est que la bestiole décide de se barrer. Tout le monde se mettrait à gueuler en s'enfuyant dans tous les sens.
Du coup elle flipperait deviendrait agressive et ça pourrait mal finir.

Pour remédier à ce cas de figure, filez lui le clochard en face de chez toi, ça devrait le caler vu que c'est encore un petit.
Citation :
Publié par Anlhblink
Ah le cordon de sécurité de la police municipale.

Ce doit être l'intervention de leur vie.
Note le sang froid des agents de l'ordre quand même.

En tout cas, je pense que le jour où on sera vraiment envahi par des zombis (ou autre chose), le barien moyen sera parmi les premiers à mourir : Aveuglé par le désir de créer un thread avec des tofs, il oubliera de sécuriser sa porte et de confectionner une batte à clou.
z'avez rien pigé les mecs.

le cordon c'est un champ electro-magnetico-laseroïde qui grille toute chose le franchissant.

le bandeau rouge et blanc c'est juste pour avertir l'iguane du danger de brûlure hein !
Citation :
Publié par Lalab
WTF ! et ça se dit orthophoniste.
Ouais oh hein ça va hein.
De toute façon, c'est ce qu'on dit hein, les cordonniers sont les plus mal chaussés... C'est pas parce que j'emmerde les gens avec leur ortho que je sais mieux écrire hein...
*mauvaise foi*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés