Aller à la page... |
[Idée Géniale] Serveur sans cododio et sans ogrines!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Citation :
![]() Mais fin de la parenthèse. Le truc c'est que s'il y avait un serveur filtré comme je le propose, j'irais dessus sans hésiter, même si on se retrouve à 30 dessus. Les gens qui disent que le serveur coûterait trop cher à Ankama ont le droit de se renseigner sur le sujet ![]() Sinon, je précise à nouveau pour ceux qui semblent pas comprendre que si l'idée vous déplaît, y'a aucune obligation de jouer sur ce serveur, pas la peine de monter sur vos grands chevaux. Quant à la frustration, oui, c'est exactement ça. Je vois pas en quoi c'est un problème d'être frustré par la population majoritaire du jeu, et de vouloir s'en affranchir. Il s'agit de la critique principale, parfaitement justifiée, des détracteurs de Dofousse, faut pas se voiler la face. Faut être un peu obtus pour vouloir balayer cet argument récurrent et bien réel d'une pichenette en invoquant une éventuelle frustration inhérente à ma nature sans aller chercher plus loin. C'est une tare mentale génétique la frustration? Ah mais bien sûr pardon, ça suppose que j'ai une vie personnelle (voire sexuelle hein, soyons fous, lolilol) égale au zéro absolu, c'est bien ça? Soyons adultes sérieux cinq minutes si vous le voulez bien: c'est évident que le mécontentement provoque la frustration, c'est justement la définition même du truc, et la base de la recherche d'un progrès. Il est où le problème? Bref, je constate néanmoins que Pony par exemple a bien compris le truc en précisant que y'aurait de jambon découenné gratos pour personne, cela va de soi, puisque c'est techniquement pas possible. Ca me laisse un peu d'espoir dans ma croisade ![]() ![]() @ Sun Killer. ah mais j'ai rien contre les serveurs full PVE ou full PVP hein, ou 1.29, ou oldskool, ou même sans FM, tout ce que tu veux. Bien au contraire, même si j'irais pas sur certains parce que ça correspond pas à ma façon de jouer, y'a plein d'idées intéressantes. Ca vaudrait selon moi largement mieux qu'un seul pauvre serveur héroïque et des dizaines de serveurs généralistes parfaitement interchangeables. Si ça peut permettre de concentrer les populations par affinités en évitant le parasitage, c'est très bien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS : j'adore la gouaille de Pouillax mais vaut avouer que par certains côtés il est un peu ..... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kévin? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sauf que celui 17 immature pas sûr que ces parents l'abonne par CB, et même si préférera jouer sur le même serveur que ses copains abonnés par ogrines ou code audio ....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|