|
Citation :
[Modéré par Lokyev : ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée Géniale] Serveur sans cododio et sans ogrines!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon, tu peux aussi lire au lieu d'up ton post count.
|
![]() |
|
|
Tu ferais mieux d'aller parler de ton idée sur un forum où il faut payer pour participer, genre le forum officiel DOFUS. Tu auras certainement un meilleur niveau de discussion puisque tu paies pour.
![]() Plus sérieusement, à mon avis, un tel serveur ne te proférerait pas une qualité de jeu supérieure. Tout simplement parce que le critère que tu fixes est inapproprié. DOFUS a juste la communauté qu'Ankama vise, critère d'abonnement ou non. Ta vision de la façon avec laquelle les parents lâchent l'argent à leur gosse me semble également biaisée. Il est évident que c'est de plus en plus faux au fur et à mesure où les populations se familiarisent avec le Web 2.0. Et nous sommes bientôt en 2012, plus en 2005. Je veux bien néanmoins le lien vers tes statistiques sérieuses. En attendant, je te propose quelques exemples simples :
En résumé, à mes yeux, c'est surtout le gameplay, la clientèle visée et la modération qui régulent le niveau de la communauté. Pas le moyen d'abonnement. Pour revenir également sur ton qualificatif de « communauté F2P », je pense même qu'un système F2P bien réalisé est un modèle économique largement plus intéressant qu'un modèle à abonnements au niveau de la qualité de jeu, et davantage encore comparé aux modèles d'abonnements qui proposent de convertir de l'argent réel en monnaie du jeu. Par exemple, si DOFUS était un F2P :
( Il est important également de préciser que les modèles F2P ne rapportent pas moins d'argent aux concepteurs que les modèles à abonnements, c'est probablement même l'inverse si on suit les courbes d'évolution des deux modèles. ) Tout ça pour dire que ta conception de l'argent et de la qualité de jeu qui en découle me semble tout simplement fausse. Un dernier exemple : Citation :
Edit : ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lokyev, go relire aussi stplz
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et j'aimerais autant un serveur mono-compte pour régler ce soucis-là. Ça éviterait de se taper le fils à papa qui fait quand même du octo-comptes en bénéficiant encore plus d'avantages par rapport à la moyenne. Citation :
Citation :
Oui, combien ? Ils sont où les chiffres et les sources ? Sinon, je ne sais pas si vous réalisez que vous essayez de faire croire que
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|